Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Repos et réflexion

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Repos et réflexion - Page 2 Empty Re: Repos et réflexion

Message par Alan Hakeshi Lun 2 Juil - 20:59

Alan regardait le vide devant lui. Il n'était pas du genre à sauter pour se suicider mais il se sentait comme chez lui en hauteur. Enfant déjà il adorait monter au arbres jusqu'à ce qu'il faillit mourir... Jusqu'au jour où son père était mort à sa place. Il réfléchissait sur pourquoi on se démenait autant pour tenté de survivre à cette catastrophe et s'enfuir ?

Il entendait au loin les personnes infectés se rassemblaient et arriver dans leur direction. "Venez par ici le repas est servis" se disait il avant de soupirer. Il regarda en bas à cause de quelques sons et voix et vit Angelica, Charles et le militaire embarquer dans la voiture. Il ne voyait ni Marina, ni John, ni le scientifique. Mais où est-ce qu'ils croyaient partir ? N'avaient ils pas vu les personnes infectés ? Et que faisait Marina , seule, avec ces deux fous.

Alan commença à se redresser et avança vers la porte mais avant qu'il ne l'atteigne elle s'ouvrit, laissant apparaître Marina qui s'adressa à lui :

-Alors champion, on décolle? Angelica, Charles et le militaire nous attendent dans le pick-up devant, tu devrais les voir d'ici d'ailleurs... Ils pensent laisser ton ami ici, pour l'instant il est accroché au radiateur, on a le choix, soit on les suit, soit on reste, quoi qu'il en soit, si tu le permets, je reste avec toi, tu es tout ce qui me reste, mon seul proche encore vivant.

-Même atteint par le poison paralysant de cette bestiole t'arrive quand même à monter jusqu'ici. Bravo. Pas de problème pour que tu reste avec moi de toute façon je t'aurai pas laissé car j'ai besoin de toi dans tout les sens du terme. Il sourit. Allons retrouver Marina et Charles, qu'est-ce qu'ils feraient sans moi ?

Alan prit Marina en dessous de l'épaule pour la soutenir et entreprit de l'aider à redescendre jusqu'à la voiture. Il savait pourquoi il voulait survire : Il n'avait aucune envie de la laisser seule. Il n'avait pas non plus envie de laisser Marina qu'il appréciait beaucoup. Il voulait survivre pour elles.

Ils descendirent les escaliers, arrivèrent dans le petit hall sombre et tombèrent sur John Steward, toujours ligoté au radiateur mais dans la pénombre on ne distinguait pas le scientifique fou qui se tenait alors derrière eux, une planche de bois dans les mains, prêt à arrêter quiconque le laisserai pour mort dans cette capitainerie...
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum