Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Départ des Chaos Soul { RP solo d'introduction }

Aller en bas

Départ des Chaos Soul { RP solo d'introduction } Empty Départ des Chaos Soul { RP solo d'introduction }

Message par Caleb Dörner Jeu 10 Mai - 21:39

Un claquement sourd d'une culasse qu'on arme, des bruissements d'un tissu que l'on noue, des raclements de gorge, le frottement d'une lame qui glisse contre son fourreau, le bruit caractéristique d'un grattement de cul.. tels sont les sons spécifiques que l'on peut attendre les quelques secondes qui précèdent une sortie des Chaos Soul, chacun vérifiant son matériel en échangeant des conneries, une odeur de tabac et de drogue planant au-dessus de nos tête. Remettant mon masque de hockey en place sur mon visage, je rajouta au dernier moment mon keffieh aux pentacles que j'enfilai par-dessus, cachant tout le bas de mon visage déjà méconnaissable grâce au masque, nouant mes cheveux en une queue de cheval basse comme à mon habitude, mon t-shirt sans manche avec mon thorax squelettique graphé dessus en exhibant mes bras tatoué, mon treillis militaire noir, mes chaines et mes grosse rangers renforcé pour compléter le tableau d'un parfait soldat de première ligne militant pour le chaos ! Un sourire passa sur mon visage lorsque Silex me fit passer la fin du dernier joint qui tournait encore. C'est un nouveau membre qui venait d'un gang maintenant dissous de bruleur de vitrine et de casseur et qui avait pris plus que gout à la chaleur des flammes au point de s'amuser à foutre le feux à des personnes dans la rue comme ça, rien que pour voir combien de temps ils leur faillaient pour se rendre compte que leur veste était en train de cramer.. Un passe-temps comme un autre me dirait vous ! Je relevai mon masque, le calant sur le haut de mon crane et tira une bonne dernière taff' avant de lui écraser le cul dans le casque de militaire qui nous servait de cendrier géant, le laissant s'éteindre progressivement au milieu des autres cadavres de cigarette vide de tabac et cigarette totalement hors-la-loi tandis que je faisais craquer mes articulations et que mes doigts se refermé sur la crosse de mon revolver posé sur la table. Chacun d'entre nous avais toujours sa petite arme de prédilection toujours sur lui, mais une sortie impliquant toujours une présence policière voir militaire, tout le monde changea de pièce pour se diriger vers ce qui nous servait de réserve pour passer par une porte caché par une armoire sur rail, pénétrant dans une grande salle avec un mur couvert de râtelier et caisse de munition en tout genre. Chacun récupéra l'arme qu'il voulait, souvent la même que d'habitude que l'on reconnaissait avec aisance des armes toute neuves étant donné le nombre de tag, de graph, d'insigne ou de mod en tout genre qu'elle pouvait porté. En même temps nos armes son notre vie, donc autant qu'elles portent nos couleur non ? Mon choix se porta immédiatement sur une paire de fusil-mitrailleur plus vraiment très réglementaire de l'armée que je fixa dans leur holster dans mon dos avant de me retourner vers les autres qui avaient déjà presque tous fini leur préparation, leurs armes au poing, dans leur dos ou en bandoulière. Me dépêchant de récupérer 8 chargeur que je fourrai dans mes deux poches de treillis avant d'en prendre 2 supplémentaire que je fixai avec du ruban adhésif à ceux déjà enclenché dans mes armes, farfouillant un peu pour mettre la main sur une boite de munition pour mon revolver avant de me rendre compte qu'il n'en restait plus qu'une seule de réserve en plus de celle que je venais de récupérer, et c'était pareil pour une bonne partie du reste de notre stock de munition

- Merde, faudra penser à aller faire les courses après, on va bientôt tomber en rade de munition et vu le bordel qu'on va foutre ça serait pas cool de se retrouver à sec avec les flics qui viennent toquer à notre porte !

GhostFace : Tant qu'il reste des munitions de sniper ils ne s'approcheront même pas pour aller prendre un kebab en face..

Vox : Je m'occuperais d'appeler les fournisseurs après notre descente, mais je pense que vu le fric qu'on va y gagner y'aura pas de problème pour la suite !
Tout le monde sortit en ligne de la salle, pour se retrouver dans le grand hangar où trônait le pilier central de notre petite excursion.. L'hélico qui nous avez couté si cher à faire venir discrètement jusque ici était encore caché sous la lourde bâche que j'avais placé pour le "cacher" après mes premières améliorations des moteurs et des habitacles, sans compter les supers graph qu'on avait pu appliquer sur la carlingue histoire d'en faire un membre à part entière des Chaos Soul. Les groupes se séparèrent, une partie dans le vieux bus qu'on avait volé il y a quelque temps, une partie dans les voitures et les deux vans pour foutre bordel en peu partout en ville et rejoindre le groupe du bus pour sécuriser le pied de la tour une fois que l'alarme serait donné et le reste restant dans le hangar et la Q.G planqué dans les Docks pour pouvoir couvrir notre retour.. Car oui quitte à viser haut, les Chaos Soul ont bel et bien décidés d'aller braquer les banques de Tropicana dont toutes les infrastructure sont situé dans les deux tours, avantage non négligeable vu que jamais les flics ne pourrons savoir dans la quel des deux ont se trouve vu le bordel que va foutre l'équipe en voiture partout en ville pour les occuper le temps que notre objectif soit pris d'assaut, le fric dans les sacs et le max d'explosif placé un peu partout pour que tout cela finisse dans le plus beau feux d'artifice possible ! Une grande poigné de main, une accolade, un smack et tout le monde se sépara pour rejoindre son équipe et attendre que midi pile sonne pour que la première équipe parte foutre le chaos en ville en attendant que tous les engrenages ne fonctionnent ensemble pour le plus beau résultat possible, une machinerie infernale qui n'apportera que Chaos un peu partout en ville et peut être même dans tout le pays après cela, car vu la fortune qu'on va amasser.. Je pense qu'on va avoir de quoi foutre le feu à plusieurs autres villes ! La grande horloge numérique qu'on avait installée sur le mur porteur émit un couinement intense, bientôt rejoint par le hurlement des moteurs sur-gonflé des voitures et les baffles crachant par tonne les décibels de métal et d'electro tandis que la première équipe nommé Chaos Speed partait en direction de la ville pour y foutre le plus de bordel possible. Moins d'une heure après, à 12h48 exactement, le bus scolaire partit plus sobrement du hangar pour tenter de rejoindre la tour sans craindre de contrôle vu qu'une bonne partie des forces de polices était occupé à poursuivre nos hommes qui passait déjà au flash d'information spécial qu'on matait tranquillement en buvant des bières. Puis ce fut à mon tour d'attendre le signal pour que ce soit à mon tour de bouger pour ramasser tout ce petit monde et disparaitre le plus loin possible avec toutes les richesses des bourges de la ville.

Un petit tour dehors, un clope toujours en dehors de la légalité au coin des lèvres et mon Zippo s'en approchant lentement.. que demander de mieux ? Ma montre m'indiquant qu'il n'était que 13h10, donc que tout le monde devait être dans les temps. La voix d'un des membres de la défense du Hangar m'annonça depuis mon talkie-walkie que le signal avait était donné et que c'était à moi de jouer. Un grand sourire se dessina sur mon visage et je couru dans le bâtiment, retirant à la va-vite la bâche pour entrer dans la cockpit, checkant toute les informations affiché sur le tableau de bords tout en allumant un par un les systèmes du véhicule qui allait me faire accomplir des miracles aujourd'hui. Deux autres gars montèrent à l'arrière, la grande porte du hangar s'ouvrant et les deux voitures devant l'hélico nous tirant hors de la structure histoire que je puisse avoir une aire de décollage un peu plus dégager qu'un hangar avec toit remplis de bidon d'essence et de véhicule. Les moteurs étaient près, les fausses armes fixées sous les ailes en attendant qu'on puisse mettre la main sur du vrais matos et mon pc branché sur les enceintes nouvellement installé pour nous diffuser un max de bon son une fois en vol. Les câbles de remorquage furent retirer et les deux voitures retournèrent rapidement dans le hangar, l'une exécutant un petit drift juste pour le fun avant que je ne lance les moteurs et que la formidable machine ne décolle enfin, les hélices se replaçant pour faire partir l'hélico à sa vitesse de croisière en direction des tours jumelles qui se dessinait déjà à l'horizon. L'horloge m'indiqué déjà 13h35 et je fonçais comme un malade, chantant en même temps que les artistes qui passait sur les grosses enceintes en tentant de résister à l'envie de faire un super looping qui me tirailler les nerfs depuis mon décollage histoire de faire passer le temps avant d'arriver aux tours.. Mais bon j'ai toute les chances de faire de la merde alors autant éviter je pense !

Mon horloge numérique m'indiqua 13h55 quand je positionnai mon hélico' juste au-dessus du toit du bâtiment, les premiers coup de feux me parvenant en même temps que la vision de cinq de mes potes sortir en courant par l'escalier de service pour se diriger vers moi, les sacs de sports bien lourd sur leurs épaules montrant que la mission était très loin d'être un échec ! Ma main droite quitta les commandes l'espace d'une petite seconde pour enclencher l'ouverture de la soute, le deux gars que j'avais embarqué aidant les autres à monter les sacs, lorsque plusieurs hommes armé en tenu de garde arrivèrent sur le toit en ouvrant le feu. Je n'arrivais pas à voir tout ce qui était en train de se passer et je fis pivoter l'appareil pour permettre aux gars de l'équipe de braquage de monter en étant à l'abri.

- MAGNEZ-VOUS LE CUL BORDEL !!

Braqueur 1 : C'est cool, dégage nous de là Skull !


Départ des Chaos Soul { RP solo d'introduction } The_gr10

Même pas le temps de vérifier si tout le monde était à l'intérieur que je poussais déjà la manette des gaz au maximum, histoire d'arracher le gros cul de métal de mon véhicule de la portée de leurs armes plus que létale. Le cockpit opéra un trois-quarts de tour presque sur place et je me retrouvai presque instantanément plongé dans la nuit, à ma plus grande surprise et celle de mes passagers qui pestèrent haut et fort leur mécontentement et surtout leur grande incrédulité face à la situation. Il n'y a pas d'éclipse de prévu que je sache quand même ? C'est peut être un nuage immense, ou un problème atmosphérique qui sais ? Et pourquoi pas un vaisseau extraterrestre en stationnement au-dessus de nos tête qui nous cacherais le soleil ? Rah tout ce bordel mental pour ça et j'en oublie presque le principal.. Ca nous cache des champs de vision de garde de la tour, alors autant en profiter pendant que c'est encore là ! Les instruments de bords commençaient déjà à s'affoler dans tous les sens malgré toutes mes tentatives pour maintenir une trajectoire la plus stable possible mais rien à faire….

- Bordel, j'le sens mal l'atterrissage…
Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum