Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Mer 23 Mai - 21:31

Bordel de merde… Mais qu’est-ce que je fous là ? Je rêve c’est ça ? Le monde n’est pas plongé dans un putain de chaos et je suis en train de pioncer tranquille sur mon lit. Ferme les yeux…

.
.
.

Ha bah non, je dors pas, merde. Booon, on y voit un p’tit peu, je crois qu’ils sont sur le point d’allumer les lumières de la prison ? Un gros flash retentit, Les énormes lampadaires de la cours de prison s’allumèrent.

« Rah Chié, mes yeux, j’suis aveugle ! »


Je tâtonne et me relève en m’appuyant sur un bout de débris de l’hélicoptère… Ha j’suis con, je mets mes lunettes de moto. Bah ça va mieux, alors voyons voir, qu’est ce qui se passe ?

Je tourne autour de l’appareil explosé au sol, «Bah dit donc, ils se sont pas ratés ! Le conducteur a bien foiré s’coup-là !» Je relève la tête et me retrouve face à un gars en mauvaise état… Un grand mec aux cheveux blancs…

… « T’étais dans l’hélico’ ? »



Dernière édition par Haruhako Haru le Ven 25 Mai - 21:41, édité 4 fois
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Ven 25 Mai - 7:58

Une bonne bouteille de vodka… Voilà ce qui me faudrait en ce moment même ! Ca est une clope histoire de faire passer le plus simplement possible le premier crash de ma carrière de pilote ! Ben quoi ça se fête pas ? Sortant un couteau des poches de l'un des mecs à côté de moi, sans même savoir si il est mort ou pas d'ailleurs.. en même temps si je le savais j'aurais peut-être pas approché mes mains de son corps donc dans le doute autant ne pas savoir ! La lame se mit à mordre et trancher le tissu bien épais de mon harnais histoire de me dégager de ce foutu siège qui pour le moment était plus un piège pour moi qu'autre chose ! La lente chute de l'hélicoptère ne m'avait même pas permis de savoir où j'étais, d'autant que le ciel maintenant couvert d'épais nuage noir ne m'était pas du tout d'un grand renfort.. Autant essayer de se repérer grâce aux étoiles depuis le cul d'un troll ! Mes jambes était pas très stables et mon centre de gravité semblait être resté dans le ciel, m'obligeant à me tenir à la paroi métallique pour ne pas me casser la gueule une fois de plus sur les sol couvert du sang des hommes que je transportais. Me hâtant de sauver mon cul, je ne pris même pas le temps de vérifier leur pouls et je me contentai de faire sauter les verrous de la porte latérale de l'appareil, la laissant tomber avec fracas sur le sol alors que je prenais les lourds sacs contenant notre précieux butin pour les faire sortir en priorité et éviter que le mini incendie qui c'était déclaré au fond de mon défunt appareil ne les atteignent. Maintenant.. au tours des gars ! Me hâtant de vérifier si ils étaient bien mort ou non, je récupéra tout ce que je pouvais sur eux avant de passer au suivant avec le triste bilan d'avoir perdu tout le monde au final… Et presque uniquement parce que j'étais le seul attaché ! Comme quoi la ceinture de sécurité, enfin plus le harnais dans ce cas, c'est vraiment utile ! Rigolant tout seul sur ce charnier humain, je retrouva l'une de mes armes sous un siège et la brandit avec fierté.. Au moins si les flics viennent, j'aurais de quoi les accueillir comme il se doit !

Ma tête émergea enfin de la carcasse fumante de l'appareil, ratant une marche pour me casser la gueule comme une merde sur ce qui me semblait être du sable… Un coup d'œil douloureux me permis de me rendre compte que j'étais au beau milieu d'une sorte de cour intérieur d'un gros bâtiment en béton terne et entouré de grillage avec mirador en option.. Mon esprit ne mis pas longtemps à faire le rapprochement entre tous ces éléments et mes souvenirs, ma main heurtant mon front en un superbe Facepalm of the dead

- De tout les endroits sur terre où je pouvais me crasher.. il a fallu que ça tombe sur une prison !
Une voix se fit entendre sur ma droite mais bon vu le gros bourdonnement que j'avais dans les oreilles c'était pas forcement dés plus pratique pour écouter avec attention et surtout… ben surtout comprendre ce que l'autre pouvais vouloir vous dire ! Par simple reflexe je pivota en gardant mon arme à portée de mains histoire de pouvoir transformer en gruyère incomestible la première personne qui représenterais une quelconque forme d'autorité.. ou qui juste viendrais venir me causer des lésions testiculaires avancées d'une puissance incommensurables. Mais vu que la personne en question était une fille en tenue de bagnard on peut pas dire que se soit le genre d'ennuis que je pensais ! En tout bon gentleman que je suis, dur de la feuille mais bon ça on ne ferra strictement aucun commentaire !

- Yosh ! Tu sais pas où je pourrais trouver le moyen de transport le plus rapide de la prison ?

Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Ven 25 Mai - 20:40

Ha bah il est p’t’être pas en si mauvaise état si il arrive à m’causer comme ça…

« Nan mais tu t’crois à Disneyland ? C’est une prison içi j’te signale, on ne peut PAS sortir… On pourrait sortir si y avait genre… J’sais pas moi une grande coupure de courant dans toute la ville ce qui est tout bonnement impossible puisque y en a jamais eu…. R’garde, même la veille de l’Armageddon il arrive à allumer les lumières du bagne ! Et ‘pis comment tu m’parle d’abords ? J’suis pas un chien pigé ?! »


Ouais il m’a foutu en rogne avec sa question débile… D’abords, parce que son hélico’ avait juste faillit me butter, et ensuite parce que c’est pas une question qu’on pose dans une prison… Si j’savais la réponse j’me serais barré avant qu’il arrive… Donc soit il s’est pris un trop gros coup sur la tronche, soit il est con…

« Nan mais tu débarque d'où comme ça ? »



Dernière édition par Haruhako Haru le Ven 25 Mai - 21:43, édité 1 fois
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Ven 25 Mai - 21:38

Et merde il a fallu que je tombe sur la gueularde, j'ai vraiment une de ses veines moi quand même ! Pendant qu'elle s'excité toute seule dans son coin alors que je lui avait posé une question simple qui est trèèèèès loin de nécessiter 35 minute de monologue intense à la Shakespeare où on va plus se faire chier et s'endormir qu'apprendre quelque chose d'intéressant comme, je sais pas moi.. la réponse à la question qu'on venait de poser peut être ? Et à la place de ça j'avais l'air fin moi avec mes trois sac de sport renforcé plein à craqué de fric volé, mon arme à la main et la carcasse d'un hélico avec macchabés de hors la lois en option gratuite craché juste derrière moi.. et tout cela au beau milieu d'une prison de très haute sécurité quand même. D'ailleurs c'est limite zarb qu'aucune alarme ou gardien qui serait déjà venu pour m'arrêter ou juste comprendre ce que fou un hélicoptère en plein milieu de leur superbe cour intérieure. Mais nan, ça n'a pas l'air de leur faire un troisième trou du cul et y'a pas à dire mais je ne m'en plains pas le moins du monde ! Mon champs de vision balayant tout l'espace autour de moi alors que la fille me vrilla une fois de plus tympan en me hurlant presque dessus de lui dire poliment d'où je venais.. enfin à sa manière bien sur ! Et comme je suis aussi bien élevé, je me contenta de sourire et prendre les sac en bandouillière

- Dans ton cul serais une réponse tout à fait tentante, mais bon la flemme de m'engeuler avec toi alors qu'on m'attend et que j'ai strictement aucune envie de passer plus de temps que ce que j'en ai déjà tirer dans une prison !

Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Ven 25 Mai - 21:54

Putain je crois que je vais sauter à la gorge à c’lui là… Non, restons calme… Tu ne veux pas augmenter ta peine déjà assez longue comme ça Haru pour… Homicide involontaire ? Hm… C’est p’t’etre pas une très bonne idée.

"Je vais te répondre franchement mon joli, j’ai pas envie de m’amuser étant donné que « Dieu s’amuse à éteindre la lumière »… Y a pas de sortie ici. Du moins praticable par les prisonnières… Faut être vigile ou visiteur. Et toi, vu ta tronche t’as pas l’air de quelqu’un qui as une âme blanche comme le cul de blanche-neige donc…"

Tiens en parlant de ça… Pourquoi y a personne qui à débarquer quand c’t’engin c’est crashé bien comme il faut dans la cour ? Y a un problème là…

Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Sam 26 Mai - 8:26


- Rien a foutre, moi je m'arrache de là !

Me détournant de la bagnarde, je pris la direction de.. ben merde je vais par où moi ? Au final je restai planter bien deux bonnes minutes à chercher du regard un endroit propice à abriter un moyen de transport.. Mais bon on peut dire que les perspectives d'avenir dans une cour de prison sont plutôt maigre, so je laissai mes jambes me porter tranquillement, avec un léger boitillement du à ma jambe droite douloureuse, vers le grillage d'enceinte que j'entamai de découper tant mal que mal au couteau.. après avoir balancer des caillasse dessus histoire de vérifier que c'était pas électrique quand même, je tiens à ma vie bordel ! La lame mordait avec douceur le maillage qui lâcha fil après fil pour me faire un superbe passage vers le chemin de ronde des gardiens, où des gardiens se mirent à arriver mais non pas pour moi a priori... plus pour regarder le ciel qui était encore plus couvert que lors de mes manœuvres dans le ciel pour m'échapper de la zone de tir des soldats. Merde c'est pas cool pour moi, même s'ils ne semblent pas avoir remarqué le gars tatoué au beau milieu du chemin de ronde avec son pistolet mitrailleur à la main, un couteau dans l'autre et en mode mule avec trois grosse sac de sport sur le corps. Je profitai de leur limite indifférence sur ma personne pour tenter une retraite quelque peu rapide dans l'autre sens

- Bordel de merde, ch'ui vraiment maudit moi…

Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Sam 26 Mai - 9:44

Groumft… Je me renfrognais sur moi-même, foutue mal de ventre… Et l’autre cloche qui s’amuse à essayer de découper le grillage…

« Hey ! Regarde dériiiiiière le grillage et dit moi ce que tu vois. Ooooooh, un mur en béton armé de 12 mètres de haut avec des jolies tourelles armées et du fil barbelé comme cerise sur le gâteau… C’est bête… Tu penses que ton joli couteau va pouvoir couper tout ça ? »

Oui, je me moquais, Et j’avais même pas réalisée que mes jambes me portait dans l’exacte direction qu’il empruntait. J’le suis ? Il va finir par faire une connerie tout seule… Ici, les gardes ont peut-être pas débarqués mais les tourelles elles, elles sont complétement automatisées à la Bioshock.
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Sam 26 Mai - 10:04

Mais pourquoi faut-il que cette gourde ce mette à hurler alors que les gardes ne m'ont pas repéré et que je commence à me barrer en mode fufu.. Mais rah j'en rage ! Levant bien haut mon majeur en direction de la bagnarde, j'entendis les voies des gardiens s'agitaient en me remarquant enfin, leur dressant mon second majeur en plein sur leur chemin. Bon j'aurais bien aimé dresser un dernier truc pour les tourelles mais disons que j'avais la flemme de baisser mon treillis uniquement pour une paire de caméra montée sur des tourelles automatiques qui vont pas tarder à faire pleuvoir un déluge de plomb sur ma position, ce n'est qu'une question de seconde, ou ordre.. ou des deux !

- Ça vous dirait d'aller tous vous faire foutre ?

Prenant mes jambes à mon coups avant que les tourelles ne se mettent à faire feux, je me précipitai vers la position des gardiens en levant mon arme, pressant la détente pour laisser le rugissement des coups de feux semi-automatiques emplir l'atmosphère, augmentant la concentration de fer dans le corps des deux premiers gardiens au moyen de superbes projectiles calibres 9 millimètre parabellum en plein dans le gras, les autres virant au blanc en voyant leurs deux potes se faire plomber par un malade qui leur court dessus, bientôt rattrapé par une gerbe de sable et de béton soulevé par les tirs des tourelles juste derrière moi. Plongeant sur le sol au niveau de la porte par laquel ils étaient entré dans la cour, je me mis à hurler à la bagnarde toujours de l'autre côté du grillage en passant mon couteau de son coté.

- Hey miss.. ça te dit de mettre les voiles d'ici ? Je connais un super bon bar en ville !

Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Sam 26 Mai - 10:27

Mais quelle andouille lui aussi… Il me tendait un couteau, je lui arrachait des mains sans un merci et commençais à découper le grillage.

« Si c’est pour y aller avec toi je préfère rester ici, mais une bonne cuvée des trolls me f’rait pas d’mal là tout de suite ! »

Le trou que j’avais fait était plus petit que le sien mais moi j’suis souple alors aucun problème… Je me glissais de l’autre côté. Haha, il pensait peut être que j’allais lui rendre son couteau tout de suite ? Bah non… Je partais en courant vers un bâtiment sur notre gauche en essuyant agréablement bien les tirs des tourelles… Pff, touristes.

Je lui criais :
« Tu veux sortir ? Va falloir que je récupère quelque chose avant ! AMENES-TOI ! »
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Lun 28 Mai - 7:04

Rah bordel, même pas le temps de lui dire que justement on avait pas le temps que déjà la voilà qui se barre en courant. L'idée de la laisser en plan comme une conne me traversa l'esprit mais un problème de taille se présentais à moi... bordel c'est par où la sortie ?? Je ne sais toujours pas où trouver un moyen de transport, les tourelles vont tenter de me plomber si je sors de mon couvert et les gardes vont pas tarder à ramener leur gros cul de bouffeur de Donuts mais avec des armes et surtout des gilets par balles... Pas cool comme situation j'ai envie de dire ! Chopant un talkie-walkie sur la ceinture d'un des cadavres, je me mis à detester cette fille mais à courir quand même sur ses traces pour une raison encore floue mais avec l'objectif sur de me barrer d'ici le plus vite possible. Mon arme à la main et le talkie dans l'autre, je longeais le mur en vérifiant qu'aucun mec ne me poursuivait en agitant je ne sais quel moyen de me trouer de part en part, le tout en espérant qu'elle savait vraiment ce qu'elle faisait !

- Fait chier.. mais qu'est-ce que je suis en train de foutre..



Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Lun 28 Mai - 12:15

Je longeais le mur en courant vers le bâtiment nord, l'Aile des gardiens. Pourquoi se jeter directement dans la gueule du loup me diriez vous? Car je devais à tout pris récupérer "Franck". Nous entrâmes par la première porte venue, j'étais prête à accueillir comme il se doit les gardes avec seulement un couteau mais pas âme qui vive... J'vais pas m'en plaindre mais ça m'paraissait de plus en plus bizarre.

Je tapais un grand sprint dans la dernière ligne droite pour arriver devant une grande salle complètement vitrée. Le temps que le garçon me rattrappe, je lui arrachait le fusil des mains et faisait feu sur les vitres qui se brisèrent non sans mal. Foutue verre renforcé! Je sautais par dessus les reste de vitres frontales et rentrais dans une immense salle composée uniquement d'étagères remplit de bordel.

"Rah putaaaaaain! Comment j'avais la retrouver dans tout ça?!"

Je fulminait, si la chose que je cherchais n'était pas là, je jurais de tuer les gardiens de la prison jusqu'à ce qu'on me renseigne sur l'endroit en question. Mais la traque fut rapide, je m'élançais vers une étagère, toujours sous les yeux ahuris de l'autre con, qui à ce moment la devait me voir comme une vraie folle, mais pour moi ma réaction était parfaitement normale, ils m'avaient pris la chose la plus précieuse que j'ai à mes yeux et ils allaient le payer.

La voilà, ma superbe guitare, aussi utilisée comme masse et fusil à main, dit "Franck", me tendait les bras... Courir vers elle et l'embrasser comme sur un véritable être humain est complètement bizarre et demeusuré mais cette guitare à longtemps été ma seule amie et distraction.

"Hooooooo, Franck, Franck, Fraaaaaanck!"

Haha, en ressortant de la pièce mon bébé dans les bras j'attendais une bonne reponse bien cinyque comme l'autre imbécile heureux sait si bien les dire.
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Mar 29 Mai - 13:03

- Sympa la gratte ! Maintenant on décampe ils vont ramener leurs culs.. Et mais attend…

Entrant dans la salle, un sourire en coin se matérialisa sur mon visage à la vue de tous les objets perquisitionné des prisonniers encore sous les verrous : des vêtements en tout genre, des biens genre bijoux et pas mal de bricoles sans aucune valeurs.. Mais au fond de la salle se trouvait un sésame bien plus intéressant à mes yeux, j'ai bien sur nommé le plan d'évacuation rapide de la prison ! Depuis que tous les bâtiments doivent en être muni pour prévenir des accidents d'incendies on peut dire que cela facilite grandement les entrées et sortie illégale des bâtiments, surtout dans les prisons et les banques ! Des bruits de pas se firent entendre et je chopa rapidement par le bras ma camarde pour la plaquer au sol alors que la sorte de grande baie vitrée à coté de nous volait en éclat à cause des tir d'arme automatique règlementaire que les gardiens avait sorti de l'armurerie pour plomber nos pauvres personnes, moi pour intrusion illégale dans une prison de haute sécurité et meurtre sans préméditation de deux gardien dans l'exercice de leur fonction et elle pour tentative d'évasion maintenant ! Callant mon dos contre le mur, je déblaya du bout du canon les morceau de verre encore sur le bas de la vitre et arrosa la position ennemi à l'aveuglette, me repérant tant mal que mal aux cris de douleur des gardiens dont je ne connaissais même pas le nombre ou l'armement..

- Bon ben tant qu'ils ne nous sortent pas de lance-grenade ou de roquette c'est cool… ils ont pas ça quand même dans leur armurerie rassure moi !


Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Mar 29 Mai - 13:41

Plaquée au sol je jurais et récitais un florilège d'insultes, tandis que le garçon les arrosais de balles. Il me posait une question, et sur le coup, je trouvais la situation tellement drole que je fut pris d'un fou rire!

"Hahaha... Haaa.. Haaa... T'as prononçé le mot qu'il fallait pas je crois"


En lui montrant d'un hochement de tete la horde de gardiens qui alertés par les bruits de batailles déboulaient dans le couloir armés jusqu'au dents... Tout sourire, je me relevait et leur faisait face. Ils me regardaient, je les regardais, bref, ce manège à duré quelque secondes jusqu’à ce que j'empoigne ma guitare, pointe sa tête vers eux et...

"Sayonara..."
Je lâchais une bourrasque de balles de 26 millimètres, qui, allèrent tout droit se loger dans la chair fraîche des gardiens, faisant tomber la première rangée armée... Me laissant le champ libre sur les pauvres bouges replié derrière l’infanterie maintenant au sol... Je pris appuie sur ma jambe droite et m'élançait vers eux, tout en brandissant cette fois la guitare bien au dessus de ma tête telle une masse prête à retomber sur ces victimes.

Brisant des cous à gauche et des mâchoires a droite, les corps choyais sous mes coups et je me retrouvait bien vite la seule debout, au milieu de tout ces débris humains inertes, qui, poussaient des grognement et des couinements de douleur.

Je me retournais vers mon camarade, une giclée de sang frais sur ma joue et mes avant-bras, j'avais le sourire aux lèvres dévoilant mes dents blanche... Je venait de réaliser le plus beau rêves de vengeances qu'aucuns hommes n'aurait pus rêver...


" Bon... On y va? J'crois que la voie est libre maintenant..."
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Mar 29 Mai - 21:16

- Da fuck ? Bordel toi direct tu viens chez les Chaos' ! T'est presque aussi timbré que moi !

Reprenant le chemin vers ce que j'avais retenu sur le plan comme étant l'endroit où il gardait leur véhicule et surtout le seul moyen de quitter cette foutue ile par le grand pont.. Bon j'avoue que ce n'est peut-être pas la meilleur solution vu comme se pont est plus que gardé mais bon je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autre vu que je suis déjà spotted dans la prison ! Pas le temps et surtout trop de risque à contacter les autres membres pour qu'ils viennent me sortir de ce bordel, surtout vu le temps que ça m'obligera à attendre comme un con ! Les couloirs se ressemblais tous et un rapide coup d'œil sur mon chargeur m'indiqua qu'il ne me restais plus grand-chose avant que je sois obligé d'avoir recours au point où à.. Merde mon couteau est passé où déjà ? Ah oui c'est elle qui l'a gardé depuis qu'elle a découpé le grillage avec, et la flemme de parlementer avec une fille aussi barge que moi, on va juste arrivé a ce foutre sur la gueule et sa sera encore plus facile pour les gardes de nous tomber sur le coin de la gueule et de me foutre sous les verrous ! Bordel j'ai pas fait tout ce chemin pour en finir ici, y'a trop de chose encore a faire et les trois gros sac de sport contienne l'avenir complet du gang alors je ne laisserais tomber pour rien au monde !

Des bruits de pas et des ordres vociféré ce firent entendre dans le couloir droit devant nous et je m'empressa d'ouvrir la première porte qui s'ouvrais à moi, me dévoilant un superbe escalier de service que je m'empressa de gravir à la va-vite sans même vérifier que la fille me suivait toujours, uniquement intéressé par ma propre survie et celle de mon précieux chargement. Les cris des gardiens se firent enfin entendre dans la cage d'escalier et je me retourna pour lâcher une rafale puis une seconde pour freiner leur progression alors que mes jambes recommençais à me faire plus que souffrir. Bordel en même temps quel idée de taper une course poursuite après un crash ? J'ai beau avoir fait l'armée je m'appelle pas Rambo moi !

Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Mer 30 Mai - 12:24

Les Chaos? Mais c'est quoi ça les Chaos'? Un gang? Une secte?... Bah j'en ai rien a foutre, et maintenant c'est moi qui le suit... Zut des gardes... Mais par où il part lui? Il ouvre la première porte qui vient... L'escaliers de service! Mais il est moins con qu'il en a l'air celui-là! Je gravissait les marches trois par trois en essayant de suivre le rythme, bah oui, c'est ça d'avoir des p'tites jambes.

Il se retournais pour tirer sur tout ce qui bouge, je du me plaquer au mur pour ne pas recevoir une balle:

« Putain mais fais gaffe quoi! J'suis pas invulnérable! »


On montait encore et encore jusqu’à arriver au toit, on avait semer nos poursuivants, dissuader par les balles du garçon, mais d'autres ne tarderaient pas à s'pointer… Par où aller maintenant ? Si on redescendait on était fichus, et il n’y avait pas d’autre sortie… On restait plantés là comme des cons jusqu’à ce qu’une idée vint se loger dans ma tête :

« Les condit d’aération ! Ils desservent toute la prison, on pourra arriver plus facilement jusqu’au pont ! »

Bref, si vous voyez deux criminels en fuite rampant dans un conduit dégueulasse… Ne vous demandez qui sait.
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Mer 30 Mai - 16:14

C'est confirmé, cette fille est barge mais elle a aussi regardé bien trop de film.. ou alors elle est juste comme ça au naturel mais bon je ne la connais pas assez pour pouvoir en juger ! La plaque d'aération était juste à côté d'une lourde porte que j'ouvris à la volée en la poussant dans ce qui semblait être un couloir des niveaux supérieurs. Un bon coup de crosse eu raison de la grille d'accès aux conduits et je la balança dans la cage d'escalier avant de retourner aussi vite que ce que mes jambes me le permettais juste derrière la porte que je laissa à peine ouverte avec la plus grande douceur en intimant à la fille de se taire du bout des doigts. Alerté par les tintements de la grille contre les rambardes durant sa chute et avec la découverte du trou béant en guise d'accès au conduits d'aération, le cerveau des gardiens tourna dans la même direction que celui de la détenu et trois d'entre eux passèrent dans le conduit tout arme devant pour y déloger les intrus et peut être gagner une prime grâce à cela. La porte s'ouvrais vers l'extérieur du couloir, et bon coup de mon pied encore totalement valide l'envoya avec force sur un des gardes qui se la pris en plein dos alors que je tombais comme une merde sur le dos à cause du contrecoup de mon action quelque peu irréfléchie et basé sur la chance. Mais bon malgré mes espérances aucun des gardes n'était tombé dans les escaliers, enfin jusqu’à ce que le seul encore debout et pas dans le conduit ne se présente dans mon champs de vision avec un air à mi-chemin entre l'incompréhension et la constipation, donnant un cocktail plus que comique, surtout après que j'eu vidé par reflexe plus qu'autre chose mon chargeur dans son corps et qu'il se mit à dégringoler dans les escaliers de service.

- C'est pas plus Lulz ça ? Maintenant cassos et si c'est pas trop demander ferme cette fucking porte !

Me relevant tant mal que mal, je me mis à parcourir le couloir assez lentement pour qu'elle puisse me rattraper quand elle aurais fermé la porte pour couper court à la poursuite des gardiens… enfin pour un temps !

Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Jeu 31 Mai - 11:10


"Ouah!"
J'étouffait un cris, il m'avait attraper par la ceinture et m'avait balancer dans un couloir adjacent à la bouche d'aération... C'est moi où.... Non.... J'l'avais juste pas vus en fait. Plaquée au mur je le regarde s'approcher de moi et poser son doigt sur mes lèvre...

Les gardes passèrent en force dans le conduits sauf un, le garçon ouvrit la porte d'un coup de pied pour l'avoir et... Tombât en arrière... Sur moi évidemment! Quel BOULET!

"Rah! Mais lève ton gros cul de là saloperie!"

Pendant qu'il se relevait je bondissait vers la porte et la ferma en la faisant claquer d'un coup de coude... Bon, comme je n'était jamais rentré dans cette partie du bâtiment je restait prudente en le suivant, un, des gardes pouvaient rappliquer par toutes les portes qui s'ouvraient à notre chemin, deux, la porte anti-incendie que j'avais fermée ne nous laisserait pas beaucoup de temps avant que d'autres chieurs débarquent...

Attends... Je rêve là! On est dans... Dans...

"...Le bâtiment Directeur..."


Mon visage passa du rouge au vert... Putain, on s'était fourré dans une sacré chiasse, mais de la à aller se foutre directement dans les pattes des administratifs... Bordel quel merdier. Bon, restons objectifs, pour le moment, on était pas encore... Morts? On suivait les couloirs sans vraiment savoir où aller, aucune carte de sécurité en vue, ni aucunes fentres ou meme porte menant vers l'extérieur... Bon ça me saoul... On a plus l'choix...

"Bon mec, si on veux sortir, y a pas trentre mille solutions... Faut trouver le bureau du durecteur de la prison..."

Vu mon visage grave, il a du pigé que d'un, j'étais tout à fait sérieuse et que deux, ça allait vraiment pas être une tache facile.

Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Jeu 31 Mai - 16:43

- Que ça ? C'est cooooooool... hum… AU FEUUUUUUUUUUUUX !!!!

Hurlant comme un dingue et comme tout fan de métal seul peut le faire après des années d'entrainement dans les fosses de concert pour faire prévaloir sa voix sur celle de tous les autres fans, utilisant une technique redoutable qui consiste à utiliser le coté plus que nié et surtout chevalier servant/poltron de toute personne normalement constitué en gueulant au feux pour que tout le monde essaye de sauver sa vie en sortant de son abris.. ou du moins ne jette un coup d'œil dehors pour savoir si la menace est réelle ou si c'est pas juste un barge et une détenue armée qui tente de trouvé le bureau du directeur dans l'étage administratif de la prison ! Mais bon manque de bol, au moment où deux porte s'ouvrait sur un binoclare et une afro-américaine, toute les lumières sautèrent en même temps, nous plongeant tous dans le noir. Les bruits de contestations se firent immédiatement entendre et je ne trouva rien de mieux que d'avancer à tâtons vers le mur le plus proche en chuchotant

- Bordel de merde…. T'est où la guitariste ?


Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Jeu 31 Mai - 17:03

Le noir total! Déjà qu'il n'y avait déjà plus aucunes lumière dehors, cette fois, sans les éclairages ont y voyait comme dans le cul d'un macaque... 'Chié!

J'entendait un chuchotement qui venait de ma gauche et je tendait le bras vers la source du bruit pour finir par agripper le bras du garçon... On peut pas dire que je kiffe l'obscurité, mais dans le noir complet je pers un peu mes moyens... Ma main libre vint s’accrocher à dos et je me blottit contre lui... Certes c'est une réaction bizarre pour un gars qui me fais chier dès qu'il ouvre la bouche met là...

"Guuh..."


On y voyait rien et pourtant il se mit à avancer à tâtons en longeant le mur, toujours accrocher à lui, je suivait le mouvement... Comment trouver le bureau du directeur maintenant? Bien sur, les gardes nous laisserait tranquilles maintenant que personne ne savais qui était qui mais dans le noir... Comment faire?

Des voix se firent entendrent de toutes par d'employés bureaucrates sortant de leur bureaux en se posant des questions... Le meilleur moyen était de demander notre chemin... Si la personne ne voyait pas notre visage, elle ne pourrait pas nous soupçonner de quoi que ce soit?

Je murmurais, tremblante:

"On devrait... Peut etre demander à quelqu'un?"
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Ven 1 Juin - 8:00

- Mouais.. ben à toi l'honneur !

Ouais je sais je suis un asocial et je n'ai strictement rien d'un gentleman mais bon qu'est-ce que je peux en avoir à foutre en ce moment même ? Gardant mon arme inutile maintenant entre mes mains, je me mis à longer le mur lentement avec la fille toujours accroché à mon bras comme si j'étais une bouée de sauvetage. Bon ok elle n'était pas forcement inutile jusque-là mais si je me rends compte que je me coltine une phobique du noir et que le gros nuage dehors ne semble pas vouloir partir et que l'orage qui en résulte cause des coupures de courant aléatoire, ben je peux vous assurer qu'on est vraiment pas sortit de la merde et que dès que je peux me faire la malle je n'hésiterais pas ! En même temps j'ai pas forcément envie de m'éterniser ici plus longtemps, de mes sacs dépens la survie du gang et surtout son avènement prochain comme une force armée qui va déferlé dans tout le pays en une grosse vague de chaos qui grandira après chaque cambriolage de haute voltige comme celui qu'on vient de faire.. Bon ok l'atterrissage tient plus du crash que de le médaille d'or mais bon c'est le résultat qui compte et surtout ma survie et celle des sacs !

Les murmures des employé qui tâtonnaient eu aussi le long des murs pour ne pas rester comme des cons au centre du couloir sans aucun point de repère se rapprochèrent, jusqu’à ce que je puisse carrément poser ma main sur une épaule. Je me racla la gorge et déclara de ma plus belle voix

- Yosh ! C'est pas où le bureau du dirlo' ? J'ai un paquet à livrer

Employé : Si j'ai pas trop bougé je dirais la seconde porte si vous continuez le long de ce mur !

- Trop aimable…

Comme pour souligner l'ironie de ma phrase, je posa ma mains sur l'endroit d'où provenais sa voix à tâtons, l'empêchant d'aligner d'autre mot avant lui taper avec force avec la garde de mon arme histoire de le faire tomber dans les vapes. Le bruit était pas forcément très caractéristique et là vu que tout le monde était en train de parler pour ce répéré, personne ne sembla s'inquietter de ne plus entendre celui qui je surnommais maintenant Roger, et que j'avais sans aucune raison foutu hors d'état de nuite.. Ben quoi faut bien se défouler un peu ! Avançant lentement mais surement, mes doigts frôlèrent une première surface qui devait surement être celle du porte, continua et en trouva une seconde plus loin ou je posa ma main sur la poignet après bien une minute de recherche. Poussant la fille à l'intérieur, la faible luminosité provenant de l'autre côté de la fenêtre nous permis d'enfin nous repéré… et surtout de nous rendre compte que c'était juste un bureau comme un autre et que rien ne semblait prouver qu'on pouvait être dans le bureau d'un directeur de prison de haute sécurité.. Bref la grosse merde

- Bon ok c'est pas LE bureau mais c'est déjà un bureau alors tortille pas du cul pour chier droit !

M'approchant de le fenêtre, je ne pus m'empêcher de buger sur un élément nouveau qui s'offrait à moi.. La ville elle aussi était plongé dans le noir, et pourtant la prison doit être sur une source de courant annexe pour ne pas dépendre de la ville… Là sa va compliquer les choses un minimum !


Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Sam 2 Juin - 21:26

Bon j’avoue que l'à, il est un peu violent... Certes, je mettais bien défoulé sur les gardes mais bon, pas sur un mec qui m'as jamais vu quoi... Toujours accrocher à son bras, j'avançais vers la direction indiquer par le pauv' type...

On entrait dans une pièce sur notre droite... Mais le bureau paraissait... Bah, trop normal quoi:

"Euh... J'crois qu'on s'est tromper de porte là, parce qu’ici c'est pas l'bon..."


Il regardait par la fenêtre, le visage blemme, je m'approchais doucement... Ha oui, là, on est vraiment dans la merde... C'est pas l'oeil d'un cyclone ou un truc dans ce genre au dessus de la prison... C'est... PARTOUT! Merde, merde, merde...

Je fouillais dans les meubles de la pièces, jusqu’à ce que...

"HO YEAH!"


... Je venais de brandir un briquet hors d'un tiroir... Un minimum de lumière ne ferait pas de mal je crois... J'éparpillais des papiers sur le bureau , en allumait un et le jetais sur le tas... Le feu pris vite, une lumière jaunâtre vint lécher les murs à la lueur des flammes.

Non, je ne suis pas pyromane, mais j'avais besoin de lumière... Avec un peu de chance... Ha oui, je me dirigeais vers une chaise, et la lançait de toutes mes forces contre le mur. Elle éclatait en morceau, je pris un pied dans la main et déchirais un morceau de ma manche de l'autre pour entourer le morceau de bois brisé avec. J'approchais le tout du fin et, hop, une torche!

Sérieusement, je pensait pas que ça marcherais, mais j'avais vu ça dans un film qu'ils nous passaient au ciné club de la prison... Jonny Indiana ou un truc dans ce genre... Mais bon, maintenant au moins on sait que ça fonctionne.

Bon, dans l'urgence s'était de trouver le bureau du directeur, maintenant que j'vais un minimum de lumière, je retrouvais tous mes moyens et ne comptais pas rester accrochées au bras de l'autre taré une minute de plus. L'odeur dite "Mâle" ça va bien 5 minutes.

Je me préparais à sortir de la pièce en m’arrêtant sur le seuil histoire que le garçon capte qu'il était temps d'y aller et qu'on allait pas bivouaquer ici. Il me suivait, bien, donc si je ne m'abuse le bureau du directeur doit ce trouver au sommet de l'aile... Donc chercher des escaliers serait de bon ton...
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Dim 3 Juin - 23:22

Mais c'est qu'elle n'est pas conne du tout la bagnarde, je dirais même vachement débrouillarde ! Agitant sa torche improvisée comme si c'était une arme d'une puissance dévastatrice, elle repassa dans le couloir alors que je la suivait en marchand tranquillement pour qu'on se mette en quête de véritable bureau du directeur.. A croire que ce con d'employé ne savais même pas où était le bureau de son boss à qui il lèche les pieds à toutes les fin de mois histoire de gratter une augmentation tant mal que mal.. Bordel j'ai vraiment bien fait de lui refaire la gueule version graphisme de Minecraft ! Les lumières toujours éteinte et le couloir maintenant uniquement éclairé par la simple lueur mouvante de la torche, on continuait notre bout de chemain vers le bout du couloir lorsqu'une voix retentis dans l'obscurité, bientôt suivit pas une autre, une autre encore différente et ainsi de suite, le genre de truc qui vous fou la chaire de pouls sur le cul et qui me fit relever mon arme vide vers les formes qui s'approchait

Employé : Y'a de la lumière, venez-vous autres y'a les sec… Vous êtes qui ? Oh braquez votre arme autre part s'il vous plait

- Ta gueule… * M'addressant à la bagnarde porteuse de la flamme olympique * On dégage de là, les gardiens ne vont pas tarder à rappliquer… * Braquant la tête du mec juste en face avant de passer rapidement sur celle de 4 autres personnes qui c'était joint à lui en suivant la lumière * Vous vous ne bougez pas d'un poil où je vous fait un trou là où votre anatomie ne devrais pas en avoir, c'est clair ?
Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Lun 4 Juin - 10:04

Rah, les autres gens, j'l'ai avaient complètement oublié. Alors que moi j'sortais tranquillement du bureau un petit groupe s'était mis à nous suivre comme si quelqu'un leur avait dit dans leurs fort intérieur: "Marcher vers la lumière".

Enfin, ils furent vite décourager par le canon de l'arme de mon collègue. Tant mieux, on marchait rapidement, des gardes pouvaient débarquer à tout moment. En repartant dans l'autre sens on était senser trouver dans escalier qui montaient plus haut...

L'information c'est avérée juste, un panneau nous indiquait les escaliers un peu plus loin sur notre droite, on pressait le pas, impatient de pouvoir sortir de ce merdier...Je passait la porte et commençait à gravir les escalier, tout en ralentissant pour le garçon dont, j'ai vu que la jambe faisait souffrir, et qui ne s'arrangerais pas s'il faisait de gros efforts...

Après deux étages passés, plus d'escaliers, mais une porte, je la passait doucement, brandissait ma torche dans le couloir.... Personne, tant mieux. Quel couloir bizarre, pas une seule porte... On le longeat sur bien 100 mètres jusqu'a arrivé devant une ENORME porte, c'est l'cas de le dire!

"J'crois que le bureau du directeur c'est... là."

Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Mar 5 Juin - 8:47

Une grosse porte… Dans un couloir qui n'en n'avait plus depuis quelque temps… Une troupe d'employer que l'on pourrait assimiler a des primates qui découvrent la première source de lumière sous la forme d'une torche batarde… Deux aventuriers en territoire hostile avec comme seul arme un bout de métal déchargé et une guitare/flingue qui semble pas beaucoup servir pour le moment si ce n'est ajouter de l'epicness à ce groupe quelque peu déjanté.. Un trésor d'une valeur inestimable déjà en la possession de nos héros qui n'attendent que de sortir du labyrinthe pour dépenser leur butin.. Bordel on pourrait en faire un fucking film de cette aventure quand même ! Sentant la tension palpable, je m'approcha de la porte en tendant la main, la posant sur la poignet avant d'appliquer toute ma force dessus pour faire bouger le loquet et…. Me rendre compte que je suis dans la merde et pas qu'un peu vu que la porte ne semble pas vouloir s'ouvrir d'une petit millimètre ! Réitérant l'opération, j'en vins même à donner un putain de coup de pied dans la surface métallique en espérant la voir tomber alors que rien ne se passe… Cette porte est juste verrouillé rien de plus, et là on ne peut pas se sentir plus baisé je pense !

- Bordel de meeeeeerde !! * Tapant du pied contre la porte à nouveau * On a pas fait tout ce chemin juste pour ça puta…. Whaaaaaaaaaaaaaaaat ?

Mon pied toujours contre la porte me transmettais des vibrations de plus en plus amplifié, si bien que je me cassa une fois de plus la gueule alors que c'était maintenant tout le sol qui semblait vibrer lui aussi au rythme d'une quelconque folie humaine, les plafonnier toujours éteints se balançant dangereusement au-dessus de nos têtes alors que des bruits sinistre de mur qui se fissure se faisait entendre, la vibration augmentant encore et encore sans jamais vouloir se stopper. Mon corps faisait office de rempart à mon précieux trésor alors que des morceaux de plâtres se décollait du plafond pour s'écraser un peu partout, un immense craquement sinistre et assourdissant emplissant soudain mon champs audio sans que je ne puisse rien faire d'autre que me boucher les oreilles et enfouir ma tête entre mes bras, le visage contre les sacs en espérant que tout s'arrêterais le plus vite possible… Toute notion du temps était superflu, et lorsque je releva la tête, j'en fut presque étonné de sentire l'air doux du vent contre mon visage alors que mes yeux contemplé la grande cour de la prison par un pan de mur immense et maintenant effondré. Mes muscles douloureux me soutenant une fois de plus alors qu'ils étaient a bout de force, je me releva tant mal que mal et me mit directement… a chercher la bagnarde que je ne tarda pas à aider à se relever… Non je suis toujours moi, toujours aussi égoïste et casse-burne mais bordel qu'est-ce qu'elle ai cool cette fille !

- On a notre billet de sortie !

Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Haruhako Haru Ven 8 Juin - 18:46

Fermée... Il fallait s'y attendre... Bon dieu de merde, on sortiras jamais d’ici! Le garçon s'énervais contre la porte et donna brusquement un grand coup de pied dedans.

Sur le coup j'ai bien crue que c'était lui qui avait déclencher la secousse mais quand j'ai capter que tout l'immeuble bougeais et se cassais la gueule j'ai compris qu'il se passait un truc... Un tremblement de terre putain... Fallait que ça arrive. Un flash > Le noir total > Un crash d'hélico > Panne d'électricité... et maintenant un tremblement de terre?! WTF?!!!

Je tombais lourdement sur le coté en essayant d'éviter les bouts de plâtre qui se détachaient du plafond.

- Rah puuuuutain !


Lorsque la secousse cessa, je ne savais plus ou j'étais, un long sifflement parcourais ma tête et ma vue était brouillée... Putain, quel merdier. Quelqu'un me soulevais par le bras, je me frottais les yeux. Je fut très vite remis sur pied alors qu'il me parlais...

Le mur du bâtiment qui longeait l'extérieur de la prison s'était effondré... Emportant avec lui une partie des bureau en nous laissais le champ libre vers le pont... Bon une série d'emmerdes entraîne un peu de chance? Je récurerais ma torche et la rallumait avec le briquet que j'avais gardé dans la poche de mon jeans.

Moi et le garçon commencions une descente plutôt abrupte. Le sol n'était pas encore stable et j'u la malchance de m'accrocher a la mauvaise pierre, qui, céda sous mon poid. Ce qui me fit dégringoler jusqu'en bas, mon dos dos rencontrant des putains de cailloux que j'aurais préféré ne pas connaitre.

- Arrrrh...



Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum