Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Inspecteur Alan Hakeshi

4 participants

Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Alan Hakeshi Sam 5 Nov - 21:08

Qui est-tu ?:

Inspecteur Alan Hakeshi Boy-pl10

Nom : Hakeshi
Prénom : Alan
Surnom : Alan c'est assez court ^^
Age : 25 ans
Profession : Inspecteur de la police, chef de la section du contre terrorisme

Un peu plus loin dans le Rp

Description physique (6 lignes minimums) : Alan a les cheveux longs et noirs avec des reflets violets très foncés. Il laisse parfois ces mèches sur son visage mais la plupart du temps ne se coiffe pas du tout faute de temps et d'envie. Il a les yeux d'un bleu turquoise. Il fait 1m80 de haut et pèse 75 kg. Il n'est pas spécialement hyper musclé mais n'est pas non plus un cure-dent. Il est juste dans les normes. Sur l'abdomen il possède quelques cicatrices dues à diverses interventions musclées : une trace de coupure en travers du torse à cause d'un coup de couteau et une blessure par balle sur le flanc droit de son bassin est une sur l'épaule gauche. Il est assez endurant et possède d'assez bonne jambe, en tous cas capables de le faire courir rapidement sur de longues distances.

Description mentale (8 lignes minimums) : Alan Hakeshi est quelqu'un au tempérament posé. Son expérience lui a appris à garder son calme en toutes circonstances sauf avec les femmes. Plutôt direct lorsqu'il s'adresse à quelqu'un, il est plutôt cynique et sarcastique ce qui lui pose un gros souci au niveau des rapports humains. Avec les unités qu'il dirige, il n'hésite pas à mettre en avant sa position de chef, de leader afin de se faire comprendre et respecter. Assez froid avec les inconnus, une fois des liens créés, il arrive à se décontracter un peu sans pour autant toujours accorder sa confiance. Il aime mettre en avant ses qualités et se vanter surtout auprès des filles dont ils tombent facilement sous le charme. Ce qui fait qu'Alan est devenu quelqu'un d'assez connu dans la zone du commissariat de Tropicana c'est son obstination. Il ne lâche jamais une affaire avant d'en avoir vu le bout, et d'avoir puni ceux qui le méritent. Mais c'est aussi un grand défaut car lorsqu'il est sur une affaire, son obstination le pousse à ne pensez plus qu'à son travail, en dépit de sa vie professionnelle. Prenant son travail très à coeur, il est d'une aide précieuse car il est bon tireur et qu'il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour protéger autrui. Sa devise est "personne n'est laissé pour compte". Enfin Alan est quelqu'un d'assez pervers lorsqu'il s'adresse à une femme qui lui plait et il ne le cache pas.

Histoire (15 lignes minimums) : née à la suite d'une erreur, Alan a malgré tout été aimé par ses parents, du moins au tout début de sa vie. Plus le temps passa et plus son histoire devint sombre et douloureuse. Son père, Chris, était un officier de police qui passait la majorité de son temps au poste de police. Sa mère, Juliana, l'élevait toute seule tant bien que mal. Pour Alan, voire son père traquer les criminels était une véritable histoire fantastique où son père était un super-héros. Il attendait avidement que son père rentre enfin afin qu'il lui raconte sa journée. Mais de plus en plus le père d'Alan n'eut plus rien à raconter. Il semblait totalement à côté de la plaque depuis quelque temps. Alan, alors âgé de 12 ans, se faisait du souci pour son père et décida un jour de le suivre en cachette, sans même que sa mère ne soit au courant. Ce qu'il découvrit brisa ses illusions . Chris était là, dans une ruelle et parlait avec plusieurs personnes. Il entra dans un bâtiment gardait par un grand homme en costume noir. Il revit son père monter dans un grand bureau par la fenêtre. Alan escalada un arbre pour pouvoir suivre la discussion entre son père et un homme assis sur une chaise. Il parlait d'un réseau de drogue, de prostitution, d'argent sale et d'alcool. Après une poignée de main les deux hommes se quittèrent. Après maintes réflexions, Alan comprit que son père n'avait pas arrêté le chef de la Mafia de la ville, il avait pactisé avec lui. Devant cette révélation Alan failli tomber de son arbre, ce qui fit un bruit assez grand pour avertir le chef de la Mafia qui avait la fenêtre ouverte. Il hurla qu'on arrête le garçon et Chris qui venait de sortir du bureau. Alan descendit rapidement de son arbre et courut le plus vite qu'il put. À ses trousses se trouvait l'homme en noir de l'entrée. Il portait une arme et essayait de vendre Alan. Celui-ci courut dans les ruelles pour le distancer mais sans succès. Alan se retrouva bloqué dans une impasse. L'homme arriva rapidement sur les lieux, l'enfant en larmes suppliait qu'on l'épargne. L'homme tendit son arme et un coup de feu retentit. Alan, qui avait fermé les yeux pour ne pas voir la mort venir les rouvrit peu à peu et découvrit son père se tenant derrière l'homme en noir. Après une brève observation, Alan vit que l'arme de son père était pointée vers l'homme et que le canon fumait encore. Il comprit qu'il n'était pas mort et qu'il le devait à son père. Alan, essuya ses larmes et se dirigea vers son père et distingua plusieurs traces rouges sur lui. Son père, blessait, perdait beaucoup de sang et ne tenait debout que par la volonté de sauver son fils. Il s'écroula à terre et s'adressa une dernière fois à son fils. "Désolé de t'avoir déçu, tu es parti pour devenir quelqu'un de bien Alan, ne te détourne pas de cette voie. Tu dois faire quelque chose pour moi, j'avais quasiment résolu le mystère planant sur la construction d'Angeltropia. Termine ce que j'ai commencé. Adieu fils...". Chris mourut devant les yeux de son fils. Alan ramassa l'arme de son père et prit le portable de son père pour appeler les secours mais il était trop tard pour Chris. Après ce jour, la mère d'Alan sombra dans l'alcool par désespoir. Elle avait appris pourquoi et comment Chris était mort et, depuis ce jour, haïssait son fils pour ça.
Maintenant Alan à 25 ans, il a gardé l'arme de son père en son souvenir et l'utilise comme arme de fonction. Il n'a plus aucune nouvelle de sa mère et trouve que ce n'est pas plus mal. Le manque d'amour qu'il a reçu depuis ce jour tragique l'a conduit à devenir quelqu'un d'assez froid hormis avec les femmes et surtout Marina, une fille qui est devenue très importante pour lui, un peu comme sa confidente ou sa meilleure amie. Il est encore célibataire car il est trop pervers pour plaire à une fille normale. Il éprouve quelques sentiments pour Marina mais n'ésite pas à tourner autour d'autres femmes ce qui à le don d'énerver Marina. Suivant ce que voulait son père, Alan a suivi des études de police pour finalement arriver à devenir quelqu'un d'assez important, un inspecteur de la police reconnu et le chef de la section du contre terrorisme. Il fit le maximum pour être transferait à AngelTropia où il rencontra Marina. Maintenant il fait son métier d'inspecteur tout en travaillant dans l'ombre selon les derniers mots de son père.

Signe particulier ? Une arme qu'Alan ne lâche jamais car c'est le dernier souvenir de son père

Bon d'accord, qui êtes-vous réellement (hors Rp)?


Prénom : Lionel
Age : 17 ans
Métier : Lycéen
Que pensez-vous du forum : Ben je l'ai construit donc j'aime bien XD
Des idées pour l'améliorer : On verra des améliorations rapidement faites moi confiance^^
Comment avez-vous connu le forum ? : Et bien étant l'Admin je l'ai créé^^
Mot de passe : Mot de passe validé par Alan Hakeshi


Dernière édition par Alan Hakeshi le Lun 7 Nov - 13:49, édité 3 fois
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty histoire

Message par Zikei Skandaaa Dim 6 Nov - 1:38

Tu as geré ton histoire serieux j'adore t'as de l'immagination je l'ai toujours su xD
Je fais la mienne tout a l'heure oui parce qu'il est 2h40 ^^
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Julie Haquin Dim 6 Nov - 3:55

Ouais mais la c'est du bon !! Pour le battre sa va être chaud >< C'est super bien se qu'il a écris u_u
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Alan Hakeshi Dim 6 Nov - 10:17

D'accord et bien je vais poster la manière de se présenter d'ici quelques minutes et vous la prendrez comme exemple ^^^. Et pour ce qui est de me battre et bien je suis certain qu'il y a beaucoup mieux en présentation car moi j'ai parlait que d'un évènement marquant de sa vie (sinon ça faisait peut-être un peu long ^^) si on prolonge sur toute la vie du personnage là il y a largement moyen de me battre Very Happy
Et bienvenu à tout les deux ^^ pour l'instant ça fait un peu vide mais je vais arranger ça.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Zikei Skandaaa Dim 6 Nov - 10:54

Presentation validée

Et euh lionel pour l'instant c'est moi qui te rempli le forum =P


Dernière édition par Zikei Skandaaa le Mer 8 Fév - 14:41, édité 1 fois
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Alan Hakeshi Dim 6 Nov - 10:57

Je suis en train d'écrire les règles de présentations ce qui prend un peu de temps ^^ d'où le fait que tu remplisse le forum^^ mais évite quand même de trop flooder sur les présentations ^^ Je vais te créer une section rien que pour ça si tu veux^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Julie Haquin Dim 6 Nov - 15:24

oui surement mais c'est bien je trouves Smile fraudais voir si y a pas moyens de donner une formule obligatoire pour les présentation ^^ sa serais plus simple ou sinon tu met un model de présentation dans une rubrique et tu blocs les permis de pst a cette endroit
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Alan Hakeshi Mar 8 Nov - 18:46

Bon ok puisque visiblement Saito n'a aucune envie de me valider ma présentation je vais me passer de lui (C'est beaux les joies d'être Admin Very Happy )

Présentation validé par Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Zikei Skandaaa Mar 8 Nov - 20:07

Hahahaha j'aurai pu te le faire deux fois xD
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Alan Hakeshi Mar 8 Nov - 20:07

Ouais mais nan ça n'aurai pas fait sérieux de la part du Staff ^^ pis je suis admin alors je peux le faire ^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Zikei Skandaaa Mar 8 Nov - 20:13

C'est vrai c'est vrai
bon demain je fait mon histoire !
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Saito Fujiyama Mar 8 Nov - 20:26

présentation validée


mieu vaut tard que jamais et jamais 2 sans 3 ^^
Saito Fujiyama
Saito Fujiyama
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Julie Haquin Mar 8 Nov - 23:31

si vous voulez je suis admin que pour les présentations je li les présentations et je valide plus simple si y a bcp de monde (en gros je servirais a rien et vous vous passerez très bien de moi :'))


Dernière édition par Julie Haquin le Mer 9 Nov - 11:29, édité 1 fois
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Zikei Skandaaa Mer 9 Nov - 6:35

on est deja trois admin c'est suffisant pour l'instant
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Julie Haquin Mer 9 Nov - 11:31

Je rigolais ^^ pour sa que j'ai dit que je servirais a rien Wink
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Inspecteur Alan Hakeshi Empty Re: Inspecteur Alan Hakeshi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum