Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hank J.Wibelton

4 participants

Aller en bas

Hank J.Wibelton Empty Hank J.Wibelton

Message par Hank J.Wibelton Dim 17 Juin - 16:43

Qui est-tu ?:

Photo du personnage :

Nom : J.Wibelton
Prénom : Hank
Surnom :
Age : 25 ans
Profession : taulard

Un peu plus loin dans le Rp

Description physique (6 lignes minimums) :Malgré les apparences, on dit que je fais la quarantaine et bien non, j’en ai que 26, presque personne connait la couleur de mes cheveux ni des yeux car ils sont différents, mes cheveux sont blanc comme la neige et mes yeux sont rouges comme le sang, ma peau est mat, j’ai développé une grosse carrure pour me défendre, je mesure environ 1 m 90 pour 90 kg tout en muscle, je m’habille en habit noir avec une cagoule de ninja, je ne sais pas j’aime bien mes habits et ce sont les seuls que j’ai. Mon corps est couvert de cicatrice et c’est pour ca que je le cache, je porte des lunettes au verre rouge pour que l’on ne voit pas mes yeux.

Description mentale (8 lignes minimums) : J’ai un mental d’acier ce qui me rend difficile à contrôler, je suis froid et directe, ce qui m’a valu des cicatrices car ça ne plaisait guère à certain, si j’ai de l’estime pour quelqu’un, je l’écouterais avec intention, car les discussions m’ennuie fortement, je suis autodidacte et je n’ai besoin de personne pour m’en sortir et je suis très patient, le temps est ma meilleur arme, j’ai une heure, je suis fort. J’ai 1 semaine, je suis très fort. J’ai 1 mois, je suis incroyable mais avoir 6 mois et je suis imbattable, malgré tout ça, je suis prêt à mourir pour protéger ceux que j’aime et je n’hésite rarement, je suis quelqu’un fait pour l’action et fait pour rester sur place sans rien faire, je suis orgueilleux avec des excès de violence qui peuvent arriver à tout moment, j’ai une rage et une haine sans fin envers ceux que je hais mais c’est une autre histoire.

Histoire (12 lignes minimums) : Je suis dans ma cellule, en train de penser, je pourrais sortir mais non, je suis ici car j'ai fait des choses horribles, je suis né dans un village perdu, je suis né avec des yeux rouges, j'étais rejeté de tout le monde sauf de ma mère, puis j'ai eu des cheveux blancs, encore plus rejeté mais ma mère me garde, je me suis mis à me défendre, j'en avais marre de fuir donc je me suis battu, j'ai fait coulé du sang, j'ai eu des problèmes avec la justice, mais je m'en suis toujours sortit, mais un jour en rentrant chez moi, j'ai trouvé ma mère baignant dans son sang, deux hommes m'attendait armé de couteau, ça n'a pas suffit, le premier à eu le crâne défoncé et le deuxième, le gorge coupé, je me suis mis en chasse car c'était des tueurs à gage, je me suis mis à la recherche de leur employeur, j'ai affronté truands, tueurs et flics et finalement, je l'ai trouvé, c'était mon propre père qui les avait engagé, la haine que j'ai éprouvé me fait perdre le contrôle, je l'ai massacré mais je me suis fait avoir, pour les différents crimes que j'ai comis, me voici condamné à la perpétuité.

Signe particulier ?
Se bat et tue avec tout ce qu'il trouve

Bon d'accord, qui êtes-vous réellement (hors Rp)?


Prénom : Mathias
Age : 16 ans
Métier : Etudiant en IG
Que pensez-vous du forum : Cool
Des idées pour l'améliorer : Non
Comment avez-vous connu le forum ? : Via un autre fofo
Une idées de créatures féroces qu'on pourrai rencontrer dans ce forum ? Non
Mot de passe :
mot de passe validé par Zikei Skandaaa


Dernière édition par Hank J.Wibelton le Ven 6 Juil - 14:16, édité 3 fois
Hank J.Wibelton
Hank J.Wibelton

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 28
Localisation : Plus prés que tu ne le crois

Revenir en haut Aller en bas

Hank J.Wibelton Empty Re: Hank J.Wibelton

Message par Alan Hakeshi Lun 18 Juin - 21:05

Bienvenu sur le forum Hank^^ Comme tu peux le constater le forum fonctionne au ralenti durant les épreuves de bac mais ne t'en fais pas il n'en est pas mort pour autant ^^

Je te laisse finir ta présentation et je la validerai par la suite je tenais juste à te souhaiter la bienvenue parmi nous^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hank J.Wibelton Empty Re: Hank J.Wibelton

Message par Angelica Marden Ven 22 Juin - 16:07

Bienvenue, bac fini apparemment ^^! J'espère que tout ceux qui l'ont passé ont réussit.

Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hank J.Wibelton Empty Re: Hank J.Wibelton

Message par Zikei Skandaaa Dim 1 Juil - 22:04

Bienvenu ! J'attend que tu termine toute ta presentation pour lire et valider. Sinon désolé s'il n'y a pas trop d'activité, le bac, les vacances, fin ça aide pas quoi x) Bref, bienvenu =)
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Hank J.Wibelton Empty Re: Hank J.Wibelton

Message par Zikei Skandaaa Mer 4 Juil - 23:15

Bon alors de une au diable le double poste lol.
De deux l'histoire est bien elle me plait, bien qu'elle s'égare du réel mais je peux l'accepter je te demanderai seulement de plus la détailler s'il te plait. Sinon dans l'ensemble c'est convenable, je valide, à condition que tu détaille ton histoire et que ton perso ne soit pas un sur-homme. Voila c'est tout =)
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Hank J.Wibelton Empty Re: Hank J.Wibelton

Message par Alan Hakeshi Jeu 5 Juil - 16:27

Je validerai lorsque le mot de passe sera présent mais pour l'histoire c'est plutôt bon.


Edit : Voilà maintenant je peux le dire : Présentation validé par Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hank J.Wibelton Empty Re: Hank J.Wibelton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum