Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Julie Haquin

3 participants

Aller en bas

Julie Haquin Empty Julie Haquin

Message par Julie Haquin Jeu 10 Nov - 1:23

Julie Haquin 3-54
Nom : Haquin
Prénom : Julie
Surnom : Jujue
Age : 19 ans
Profession : étudiante graphiste
Un peu plus loin dans le Rp

Description physique (6 lignes minimums) :
Julie est une grande brune frisé (enfin en ce moment, elle se les teint en rose et se les lisses pour une exposition, mais compte bien se les remettent naturel, car elle n'aime pas essayer de se changer. "On est comme on est, faut s'assumer" et surtout elle aime ses cheveux brun frisés) d'environs 1m74, les cheveux toujours un peu en désordre arrivant sous la poitrine. Elle n'est ni "obèse" ni la peau sur les os, des formes oui surement mais voila elle a un gabarie normal, aussi elle est très souriante et a des joues en forme de pomme quand elle souri. Puis, ses yeux en forme d'amande avec de long cils épais d'un noir profond et des lèvres pulpeuses. Julie a des longs doigts de pianiste toujours noirci par le crayon ou colorer a cause de la peinture, feutre etc. Elle porte souvent des pantalons (jeans) foncés (noir) avec un haut plus coloré et souvent aussi un jogging car c'est confortable pour courir, dessiner, se détendre, faire du sport, se défouler, se défendre (elle a fait 7 ans de judo) ou quoi quelque soit d'autre. Puis comme elle dessines beaucoup elle a toujours un crayon sur elle soit dans les cheveux, attacher avec son élastique, dans sa bouche, sur son oreille...

Description mentale (8 lignes minimums) :
Julie est quelqu'un de très sociale et ouverte au autres, elle est toujours prête a écouter les autres et les aider. Elle a toujours était ouverte à toute sorte de sujet et à cause de son éducation familiale, elle a l'habitude de bien parraitre devant les gens. Elle est très expressive et dit toujours ce qu'elle pense (au malheur de ses parents qui étaient sévère et voulait qu'elle soit un modèle d'exemple pour la société et non quelle dise se quelle pense -comme on dit : "soit belle et tais toi" -), mais elle a peur de faire mal au gens autour d'elle donc elle le dit toujours avec plus de douceur. C'est d’ailleurs une des deux seules choses dont elle a peur... l'autre est de souffrir tant mentalement que physiquement... Et dans des cas assez majeurs elle peux rentré dans un état secondaire d'énervement. Elle s'énerve que très rarement, mais c'est mieux ainsi car quand elle s'énerve, elle deviens quelqu'un d'autre comme une double personnalité qui est agressive et vulgaire qui n'a aucun sens de l'humanité et qui peux tuer sans le regretter alors quand tant normal elle ne fait pas mal à une mouche; très peu de personnes peuvent la calmer et elle ne se souvient que de cette période de colère par séquence et cette pauvre Julie qui a tellement toujours vécu pour les autres, se déteste pour ça et pour tout les crimes commis, donc des gens innocent se fait condamné pour elle et personne n'a voulu l'enfermé car elle était un modèle de gentillesse et de bien-fesance... et qui aurais cru qu'une adolescente, artiste, pleine de vie qui a passer une parti de sa vie à faire des voyages humanitaire et aider les autres aurait pu lever la mains sur quelqu'un... surtout avec un passer comme le siens... Elle se déteste à un poins maladif...

Histoire (15 lignes minimums) :
Julie a été élevée dans une famille de classe moyen qui à toujours pu subvenir a ses besoins. Elle n'a jamais été une enfant difficile au contraire, mais plus elle grandissait moins elle aimait les règles et plus elle voulait s'exprimer ! C'était très important pour elle... se que sa mère, avec qui les relations étaient très tendues, ne comprenait pas et voulait juste que les gens la voient bien pur qu'on l'apprécie et à chaque fois que Julie sortait de chez elle sont père lui disait "fait attention à toi et surtout comporte toi bien tu représentes la famille"... Tout le monde l'appréciait, elle avait bonne réputation et beaucoup d'amis comme Anaëlle ,sa meilleure amie, a qui elle disait tout et son meilleur pote et amoureux, Ange. Mais, un jour où Julie avait une quinzaine d'année, elle rentra chez elle et sa mère l'attendait seul à la maison dans la cuisine et lui dit... "donc tu as bien baisé avec Ange ? Meilleur ami c'est ça ? Mon cul !! La mère d'Anaëlle m'a dit que vous avez fait des conneries avec ensemble, comme avec Olivier... Moi qui croyais que tu n'avais jamais embrassé un homme !! tu n'es qu'une petite conne et une menteuse!! Tu crois qu'on a l'aire de quoi nous tu es qu'une petite salope!! tu sers à rien!! tu détruis notre famille!!" sa mère la plaqua contre une armoire de la cuisine et commença à la battre, elle la frappa au visage et à plusieurs endroits sur le corp avec ses poing et Julie incapable de frapper quelqu'un et encore moins sa mère pleura et cria pour que quelqu'un l'aide et à se moment la sa mère essaya de l'étouffer pour plus qu'on l'entend et ceci continua pendant 2 heures de torture pour la pauvre enfant... Une fois que son père fût revenu grâce a un appelle de son frère et sa soeur et que sa mère arrêta de la frapper... Elle pleura des heures et des heures, se renfermas surtout en apprenant que Ange était parti avec Nana on ne sait où... Ce qui lui causa d’ailleurs un manque d'affection... Plusieurs semaines après, sa mère réessaya de levé la main sur elle mais cette fois si un instinct de survie s'empara de Julie et elle frappa sa mère la poussa et sa mère s’ouvrit le crave, d'après ce qu'elle se souviens... Les seules souvenirs nets c'est quand l'ambulance arriva... Sa mère survécu avec une perte de mémoire, personne n'aurait pu dire ce qui c'était passé a part que les deux femmes étaient dans un sale état mais toute les nuits elle fessait des cauchemars en repassant des scènes de ces deux horribles histoires. D'autre scènes du genre se sont passer ce qui l'a fit se refermer de plus en plus et elle voulu changer complètement de vie. Dès qu'elle pu elle parti dans une ville du nom de Angeltropia, où elle prit un appartement et étudia le graphisme dans l'université de la ville et qu'elle réussi a avoir une vie normal et ou il n'y eu plus aucun problème de ce genre et cette instinct animal ne resurgit plus à ce jour, même si les cauchemars continuaient et qu'elle devait cacher cette parti de sa vie a n'importe qui ici, le seul a être au courant était son ordinateur ou elle écrivait en détail ses cauchemars, des pages d'horreur... Faut croire que tout le monde a ses secrets et surtout les gens biens...

Signe particulier ?
A toujours un crayon sur elle, des converses, des swing gum à la menthe et une trousse de secours dans un vieux sac mauve "Ipack" dont personne a le droit d'y toucher et personne sait se qu'il y a dedans... Ahh et elle adore le jus d'orange "TROPICANA" et les bonbons particulièrement les fraises tagada et les shtroumfs :3 souvent sa la met de bonne humeur

Bon d'accord, qui êtes-vous réellement (hors Rp)?


Prénom : Marine
Age : 14ans
Métier : étudiante
Que pensez-vous du forum : y a quelque défaut a corriger mais il est en lancement donc sa va ^^ et j'aime bien le thème, comment c'est fait etc.
Des idées pour l'améliorer : y a du recadrement, des nouveaux rubrique (sa viens de démarrer) enfin je sais pas car vu le thème je sais pas quelle genre de rubrique vous allez ouvrir mais si vous trouver un truc sa sera bien vu comment sa démmare. Y a quelque que défaut dans le graphisme et dans certaines catégorie on peux apporter des amélioration. ah oui un truc qui m'énerve ... s'il vous plais faites qqch pour le calendrier >< la barre de menu est vraiment super bien et la tu vois calendrier qui a pas été formater au reste de la barre>< sa me stress T_T
Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à quelqu'un


Dernière édition par Julie Haquin le Mer 14 Déc - 23:05, édité 9 fois
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Zikei Skandaaa Jeu 10 Nov - 17:18

présentation validée par Zikei

Mais fait attention aux fautes !! Sinon c'est niquel =)
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Alan Hakeshi Jeu 10 Nov - 19:41

Un petit quelquechose manque comme le code par exemple sinon t'a présentation est très précise ce qui la rend très crédible ^^ Bien entendu la présentation est validée^^ (Maintenant la section Rp est toute à toi^^ laisse ton imagination te guider )

Je sais que je te l'ai déjà souhaité mais je récidive dans les présentations ^^ Bienvenue à Angeltropia^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Julie Haquin Jeu 10 Nov - 21:26

Merci c'est gentil ^^
Je vais me trouver un correcteur personnelle je crois car c'est catastrophique !!!
et c'est quoi le code ?
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Alan Hakeshi Jeu 10 Nov - 21:56

Il est écrit dans le règlement du forum ^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Julie Haquin Jeu 10 Nov - 23:27

Je m'en souviens pas T_T
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Alan Hakeshi Jeu 10 Nov - 23:32

Bon pas grave t'en fais pas^^ on va pas t'en vouloir pour si peu Very Happy
Bref tu peux commencer à Rp quand tu le désire ^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Julie Haquin Ven 11 Nov - 2:35

oui 7eme fois qu'on me le dit :') JE VAIS LE FAIRE.... dès que j'ai l'inspiration mais j'ai une petite idée j’essaye de faire sa ce soir ou demain ^^ et je vais voir le code car je me sens bête
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Alan Hakeshi Ven 11 Nov - 11:19

T'a pas à te sentir bête c'est pas grave pour le code^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Zikei Skandaaa Ven 11 Nov - 19:40

Et la elle se dit : " Oh merci c'est gentil !!! *adore* "
Desolé ^^'
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Julie Haquin Ven 11 Nov - 21:43

Oh merci c'est gentil !!!
non en faite je suis stupide j'ai re-regarder et j'ai pas vu ^^'
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Zikei Skandaaa Ven 11 Nov - 22:51

ben oui mais lis bien tu verra.


Dernière édition par Zikei Skandaaa le Mer 8 Fév - 14:29, édité 1 fois
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Julie Haquin Ven 11 Nov - 23:22

J'ai lu 2 fois et si je suis pas stupide bah je dois pas savoir lire T_T
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Zikei Skandaaa Dim 13 Nov - 9:36

euh c'est quoi sa ?
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Julie Haquin Dim 13 Nov - 16:46

oups le site beuger hier dans la nuit un truc de fou j'ai fait pas fait exprès je vais rectifier ^^
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Julie Haquin Empty Re: Julie Haquin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum