Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sakura Nigaia

4 participants

Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Sakura Nigaia

Message par Sakura Nigaia Dim 13 Nov - 2:17

Qui est-tu ?

Sakura Nigaia 886743298485426915gYtsNANe


Nom : Nigaia
Prénom Sakura
Surnom Saku.
Age 20 ans
Profession etudiante et professeure des colleges

Un peu plus loin dans le Rp

Description physique (6 lignes minimums) Sakura est une fille tres mince et tres fragile cela se voit tout de suite quand on la voit. Sa fragilité fait tout son charme , en effet on a la une jeune fille au visage magnifique avec un corps menu. Beaucoup de jeune garçon ont sucombé au charme de cette innocente et magnifique jeune fille. Elle a des cheuveux assez long attaché en queu de cheval et rose, qui accompagne parfaitement ses beaux yeux et son teint de peau mat qui fesait ressortir ses lévres. Certains la voient comme un joyaux de la nature et d'autre comme une simple chanceuse. En resumé c'est une fille qui a tout pour plaire. Elle s'habille assez souvent en rouge car le rouge lui fait penser a l'amour et la passion ce qui correspond bien a ce que son corps fait ressortir. Comme elle tres belle de nature elle reste simple et n'est pas du genre a se bourer de maquillage comme beacoup d'autre filles.

Description mentale (8 lignes minimums)

Sakura est une jeune fille timide et reservée. Elle ne devoile presque jamais ses sentiments car la plupart du temps elle n'en a pas le courage. On a donc une image paradoxale de cette jeune fille qui fait opposer un corps qui fait tourner les tete et un esprit plutot reservé. C'est une fille toujours souriante qui adore s'occuper des enfant et qui adore justement les enfants. Elle n'est pas du genre rancuniere et elle deteste les profiteurs. Elle est amoureuse d'une personne qui lui est innaccessible et pour cette raison la elle a souvent des reflexions sur elles meme et sur le monde qui l'entoure. Elle se confie assez souvent a sa meilleure amie voir presque tout le temps car toute les deux elles se comprennent. Elle aime le calme et la serenité car le bruit l'empeche de reflechir et de penser. C'est une fille intelligente et brillante a l'université ainsi que dans la vie courante. Elle est du genre a avoir plein de pretendant tous jaloux l'un de l'autre sans rien faire.

Histoire (15 lignes minimums) Sakura est une jeune japonaise venant de tokyo. Elle eu un passé assez difficile. Ses parents n'etaient pas toujours présent, sa mere etait toujours en balade a droite et a gauche et son pere lui passait tout son temps au travail, et dailleur ils se separèrent quand elle etait encore tres jeune ce qui la marqua particulierement. Elle vecu une assez grande partie de son enfance seule a s'occuper de ses freres et soeurs et c'est pour cette raison qu'elle fit part tres tot d'une grande maturité. Elle perdit ses parents il y'a maintenant 3 ans, c'etait pour elle une epreuve tres douloureuse... Par la suite, elle fut placé dans un orphelinat en France, car c'est elle qui l'avait demandé puisque elle adorait particulierement la France, en attendant sa majorité. Elle ne se plaignait pas de sa vie en orphelinat car elle n'etait pas maltraité au contraire tout se passait au mieu pour elle, elle y fit la rencontre de Yuuki une jeune fille egalement japonaise qu'elle ne tarda pas a la considerer comme sa meilleure amie ,elles sont maintenant devenue inséparable, on peut dire que les liens qui se sont formé entre elles sont egals a des liens de soeurs . Des qu'elle a pu, a sa majorité , elle quitta l'orphelinat pour travailler et se payer un appartement dans une ville apellée angeltropia se separant temporairement et a son plus grand regret de sa meilleure amie, meme si tout les week ends elles s'arrangent pour etre ensemble. Elle a toujours caché ses sentiment mais quand elle doit les dévoilés elle le fait toujours avec une certaine classe. Elle est maintenant etudiante a l'université et professeur remplacant au college. Elle a 20 ans et sa vie est devant elle. Elle reve de devenir avocate depuis toute petite et elle se donne a fond pour reussir.

Signe particulier ?
Une photo d'elle et ses parents.

Bon d'accord, qui êtes-vous réellement (hors Rp)?


Prénom Dorine
Age 13 ans
Métier colégienne
Que pensez-vous du forum super ! mais dur a comprendre
Des idées pour l'améliorer : pas spécialement pour le moment
Comment avez-vous connu le forum ? par zikei
Une idées de créatures féroces qu'on pourrai rencontrer dans ce forum ? non
Mot de passe :
Mot de passe validé par Alan Hakeshi

Voila ^^

Sakura Nigaia
Sakura Nigaia

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Re: Sakura Nigaia

Message par Julie Haquin Dim 13 Nov - 4:33

Bienvenue Smile
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Re: Sakura Nigaia

Message par Alan Hakeshi Dim 13 Nov - 11:40

J'ai une drôle d'inpression, comme si les règles écritent était lu en diagonal. J'ai changé le titre de ta présentation puisque dans les règles il est bien spécifié que la présentation doit avoir pour titre le nom, le prénom et éventuellement la profession du personnage. Première faute donc. Seconde le nombre de lignes minimum n'est pas respecté. Je pense qu'avoir ce nombre de ligne contribut à construire un peu plus les personnages et pas en avoir juste une esquisse. Désolé si le forum est un peu compliqué mais les règles sont là pour vous aiquiller.
Sinon j'ai rien d'autres à dire, rajoute quelques trucs pour avoir le nombre de lignes dans la description mentale et dans l'histoire et tu aura ma validation pour ta présentation.
(Désolé de chipoter sur les différents règles mais au vu du temps que ça nous as pris pour toutes les faire je préfèrerai qu'elles soit lu.)

Hormis ces petits détails : Bienvenue sur le forum ^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Re: Sakura Nigaia

Message par Julie Haquin Dim 13 Nov - 16:43

Tu sais Sakura tant que tu fais pas au temps de fautes que moi il t'aimerons :') ahh j'ai vu quelque p'tite fautes de frappes j'en fait pleins moi ^^ mais attention Wink
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Re: Sakura Nigaia

Message par Alan Hakeshi Dim 13 Nov - 19:28

T'es notre chouchou Mahi bien entendu que t'aime bien ^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Re: Sakura Nigaia

Message par Julie Haquin Dim 13 Nov - 22:10

oui mais sa c'est car mes joue ressemble a des pommes et vous voulez me mange bande de méchant !!!
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Re: Sakura Nigaia

Message par Alan Hakeshi Mar 15 Nov - 19:24

Bon présentation validée ^^ tu peux poster
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Re: Sakura Nigaia

Message par Julie Haquin Mar 15 Nov - 21:51

sakura si tu veux je modifie ton image pour qu'elle est un fond ^^ enfin comme tu veux mais sa peux être plus sympas d'avoir une texture que un blanc Smile
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Re: Sakura Nigaia

Message par Zikei Skandaaa Mar 15 Nov - 22:01

grace a qui que la presentation est validé ?? ^^
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Re: Sakura Nigaia

Message par Alan Hakeshi Mer 16 Nov - 13:04

Grâce à Sakura XD c'est son compte lol!
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sakura Nigaia Empty Re: Sakura Nigaia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum