Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ae, seulement Ae.

+2
Alan Hakeshi
Ae
6 participants

Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Ae, seulement Ae.

Message par Ae Dim 11 Déc - 16:31

Qui est-tu ?:

Je ne sais pas comment je m'appelle. Je n'ai jamais connu mes parents. Personne n'a jamais su me dire qui ils sont.

Photo du personnage :

Ae, seulement Ae. Images?q=tbn:ANd9GcQDelManJVrAWygjRC2FGoAfrMkTzEVRd7NxzjEbzHQcJgh-lLY

Nom :
Jamais su.
Prénom :
Jamais su non plus.
Surnom :
Ae.
Age :
18 ans
Profession :
Lycéen et musicien.

Un peu plus loin dans le Rp

Description physique (6 lignes minimums) :

Qu'est-ce que je peux dire sur mon physique. Physique ordinaire quoi. 1 mètre 65, donc de taille moyenne (pour mon âge). Les cheveux courts de couleur noir, des yeux magnifique de couleur marron. Un nez banale aussi, petit et fin. Des jambes tout ce qui de plus normal. Je crois que je me répète, non ? Bref, maintenant le style vestimentaire. Je suis vraiment un gars simple. J'aime pas qu'on me remarque donc je suis principalement vêtu de vêtements super simple. La plupart du temp je met des jeans de couleurs foncés avec des maillots soit unis soit de couleurs avec des motifs qui claque ! Et des chaussures à semelle fine du genre ... converse ou puma. Par moment il m'arrive aussi de mettre une paire de gant ou de mitaine (j'adore les mitaines !) ainsi qu'un bonnet style le bonnet que mettent les skateurs. Et autre détaille que je peux
apporter ... je sais pas ... ah si je met des sockettes (détails qui tue) ! Et mes cheveux forment une sorte de pointe au niveau du front des fois. Mais ça reste rare. Bon je crois que ça devrait suffire pour le physique.

Description mentale (8 lignes minimums) :

Ah, le mental ! C'est très important ça. Sur ce domaine je peux m'estimer heureux, enfin je crois. Je suis très attentionné envers mes proches, famille et amis, toujours sans relâche pour que tout le monde soit heureux. Aider les autres est un vrai plaisir. Je ne me sent bien qu’une fois que mon entourage a le sourire. Je ne vois jamais les défauts chez les gens. J'aime étudié et suis sans cesse en quête d’un plus grand savoir. Je peux parfois passé pour quelqu'un de fégnant, mais c’est uniquement à cause du plaisir que je prend pour les bonnes choses. Je reste toujours calme, quelque soit les circonstances. je suis également un être doux et tolérant. Honnête est franc, il m'est impossible de mentir. Tout ça c'est bien n'est-ce pas ? Mais bon ce n'est bien entendu que les qualités. Tout le monde a bien sûr des défauts. Pour ma part mes défauts sont : la timidité, j'ai beaucoup de mal a prendre la parole, a accordé ma confiance au gens mais une fois que j'ai accordé ma confiance et qu'on me le rend bien je fais tout pour ces personnes. Je suis têtu aussi ! Je déteste avoir tord donc pour moi il faut vraiment me mettre la vérité devant les yeux pour que je daigne dire que j'ai tord (chose très rare). Je suis de mauvaise fois et mauvais joueur. Enfin tout est relatif. Il est vrai que je peux être de mauvaise fois mais c'est en parti dû au faite que je déteste avoir tord. Et mauvais joueur ... oui et non ... oui je peux rager parce que je perd et non parce ça dépend de la façon dont je perd. Bon niveau mental je crois avoir fais le tour.

Histoire (12 lignes minimums) :

Je suis né le 27 janvier 1993, de parents inconnus. Je n'ai jamais su comment je m'appelle, ni comment s'appellent (ou s’appelaient) mes parents. J'ai été adopté quelque semaines après ma naissance, passant mon enfance dans la ville de Reims. De nature calme, sérieux, attentif, méfiant , parfois indifférent, je ne suis jamais attiré d'ennuie. J'ai adoré et j'adore toujours ma famille adoptive. j'ai vécu des moments formidable avec eux. Cette famille m'a apprise à partager avec les gens, à toujours reste humble. Malgré tout je me suis toujours senti un peu à l'écart de cette famille. Je sentais très bien que je n'avais jamais vraiment appartenu à cette famille. Je ne peux pas dire que je les haïssais, ça sera faux vu que je les adore parce qu'ils ont pris soins de moi et m'ont aimé, mais j'éprouve quand même une infime amertume envers eux car je trouve qu'ils auraient pu me le dire. Me dire qu'ils n'étaient pas mes parents ! J'ai appris qu'ils m'avaient adoptée à l'âge de 12 ans. Ce fut un choc ! Jamais je n'aurai cru que j'étais adopté. Mais bon ... comment aurais-je pu leur en vouloir. Comment avouer à un enfant qu'on a adopté, que justement, on est pas ses "vrai" parents ... que ses parents biologique l'ont abandonnés à la naissance. Ce fut vraiment dur à accepté. Je ne leur ai reparler que un peu moins d'un mois plus tard. Le temp de digérer cette vérité. Après cette longue période de réflexion je ne leur en ai plus voulu. Ce n'était pas déjà facile de mentir pour eux, de plus à un enfant ça n'en était que plus difficile. Cette aveu n'a pas eu trop d'influence sur ma vie. J'ai suivi un cursus scolaire normal , maternel, primaire, collège, lycée, tout ça sans problème. Mon Bac à la main j'ai décidé de ne pas poursuivre mes études. J'ai alors décide de m'en aller de Reims et suis parti vers Paris à la recherche de mes parents biologique. Pour l'instant on ne m'a apporté aucune information. Je ne sais toujours rien au sujet de mes parents ni qui ils sont ni où ils vivent. Dernièrement une femme dans un bureau de police m'a dit que je pourrais peut être avoir des info' ici, à Angeltropia. Je n'ai guère espoir de les voir dans cette endroit mais qui sait ... . J'espère au moins que des gens pourront me renseigner. Cela fait si longtemps que je les cherches ... où que mes parents soient ... j'espère qu'ils vont bien. Je commence vraiment à perdre espoir. Puis-ce cette endroit me redonner du courage, de l'espoir.

Signe particulier ?

J'ai les ongles quasiment rongés à sang. Signe de ma nervosité.

Bon d'accord, qui êtes-vous réellement (hors Rp)?


Prénom :
Loïc
Age :
16 ans.
Métier :
Lycéen ( Bac Pro Traitements de Surfaces. Oui, Traitements de Surfaces et non pas Technicien de Surface Wink )
Que pensez-vous du forum :
Sympa.
Des idées pour l'améliorer :
Corriger les quelques fautes d'orthographe ... mais à part je n'ai pas d'autre idée.
Comment avez-vous connu le forum ? :
Grâce à Skanda' et Zaza'
Une idées de créatures féroces qu'on pourrai rencontrer dans ce forum ?
Créatures ? Caniche transgénique géant. Plus sérieusement. Je n'en ai aucune idée.
Mot de passe : Mot de passe validé par Alan hakeshi

Original le mot de passe x)
Ae
Ae

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devine !

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Alan Hakeshi Dim 11 Déc - 17:37

Présentation validée juste un petit détails : le nom de la présentation doit être le nom du personnage (ou dans le cas présent le surnom) je te modifie ça et c'est tout bon il suffit que quelqu'un d'autres valide ^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Zikei Skandaaa Dim 11 Déc - 17:50

Et bien enfin une parfaite présentation ! Et puis aussi personne ne meurt dans l'histoire hein alan xD C'est si rare xD
M'enfin sinon je valide la presentation. Tu peux commencer à rp ae =)
Essaie de rp avec zaza la pauvre est toute seule xD Enfin bref bienvenue quand meme =)


Dernière édition par Zikei Skandaaa le Mer 8 Fév - 14:54, édité 1 fois
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Alan Hakeshi Dim 11 Déc - 18:02

Effectivement enfin une présentation qui ne me donne pas l'envie de me pendra quand je la lis ^^ merci Ae lol!
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Ae Dim 11 Déc - 19:27

Ok !
Je verrais pour faire un rp avec zaza ^^
Et merci pour le titre Alan.
Ae
Ae

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devine !

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Eloïse Dikens Dim 11 Déc - 19:44

mdr la zaza dans la merde qui parle dans le vide .............................................. la vie est belle xD
Eloïse Dikens
Eloïse Dikens

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Alan Hakeshi Dim 11 Déc - 19:53

C'est Zikei qui s'est occupé du titre parce que après avoir répondu j'y ai plus pensé ^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Eloïse Dikens Dim 11 Déc - 19:57

x) après je dis que j'ai une memoir de poisson rouge Razz
Eloïse Dikens
Eloïse Dikens

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Angelica Marden Dim 11 Déc - 20:18

Bienvenue.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Alan Hakeshi Dim 11 Déc - 20:19

Ouais c'est vrai que j'oubli tout ^^ surtout le principal : souhaiter la bienvenue ^^
Bienvenue ^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Julie Haquin Mar 13 Déc - 2:07

tout le monde ce connais irl je me sent rejeter :')

BIIIENVENUE :DD
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Ae, seulement Ae. Empty Re: Ae, seulement Ae.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum