Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Note couverte de sang trouvée près d'un cadavre

Aller en bas

Note couverte de sang trouvée près d'un cadavre Empty Note couverte de sang trouvée près d'un cadavre

Message par Alan Hakeshi Dim 6 Nov - 22:35

"Le ciel qui s'obscurcit petit à petit alors que nous sommes en début d'après-midi. Nous avons tout d'abord tous cru à un nuage s'étant glissé devant le soleil mais nous avions tort. Une nuit noire s'installa au fur et à mesure que le ciel se couvrit. Les lampadaires furent allumés, ainsi que toutes les lumières de la ville mais soudain tout s'éteignit, sans doute à cause d'une coupure de courant, plongeant les habitants dans le noir le plus total...
C'est là que tout a dérapé je crois... Une petite heure plus tard, un tremblement de terre d'une puissance phénoménale ravagea la ville et ses environs. Cela ne dura que 5 à 10 minutes mais sa force fut si destructrice que beaucoup de lieux furent détruis ou presque. Nous ne sommes pas à l'abri d'autres répliques. Ici c'est le chaos tout simplement mais un danger plus grand que les répliques nous guettent.
Au-dehors de ces murs la terreur règne. Des cris strident me parviennent encore maintenant alors que j'écris aux autres éventuels survivants, à vous qui lisez. Des créatures sont arrivés après le désastre, je ne saurai dire combien de temps après. Elles sont avides de sang, avides de notre chair. J'ai peur. Nous étions 10 à avoir survécu à la catastrophe naturelle mais au fil du temps notre nombre à chuter. Je suis le dernier ici et j'ai peur. Est-ce qu'elles sont déjà rentrées dans ma cachette, je les entends, des bruits de pas s'approchant furtivement. Je crois qu'ils arrivent. Aidez-moi, J'AI SI PE"

Notes trouvées près d'un cadavre déchiqueté.
Elle n'a visiblement pas été terminée.
Ses entrailles sont répandus sur le sol rougi de son sang.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum