Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Des secrets bien cachés

Aller en bas

Des secrets bien cachés Empty Des secrets bien cachés

Message par Saito Fujiyama Dim 4 Mar - 12:54

Saito avait parcouru les rues cherchant du regard ce qui avait pu réduire tout ces gens en charpie. Peut être était-ce l'oeuvre de se création, ou d'autres choses qui ne lui était pas si inconnu. Il progressa dans les rues sombres jusqu'à arriver au laboratoire où il se livrait à toutes sortes d'expériences pas franchement légale du point de vue de la loi mais peu l'importait. Il entra à l'intérieur et observa les locaux. On voyait bien qu'on avait essuyait un séisme ici. Tout était renversé un peu partout. Des documents important se trouvait au sol, des ordinateurs étaient explosés au sol. Dommage pour les informations qui étaient à l'intérieur mais tant pis car tant que Saito serai vivant et les autres de ses collègues alors toutes ces informations n'étaient pas perdue. Il s'avança vers une porte à code d'accès. Il tapa le code 63294 mais rien ne se produisit la porte resta bloquée. C'était une lourde porte en acier qu'il n'aurai aucun moyen de défoncer. Il se douta qu'à moins de dévier le courant qui maintenait les appareils les plus importants en fonction vers le circuit principal qui permettait l'ouverture de la porte il ne pourrai jamais entrer. Il chercha dans un tiroir dans un bureau effondré et trouva une lampe torche qu'on laissait là au cas où il y aurai une panne. Il l'alluma et pris l'escalier montant dans les étages supérieurs. Il cherchait la boite des fusibles puis il chercherait un ordinateur en état de marche. Sans aucun mal il parvint à trouver la boite des fusibles. Il l'ouvrit mais quelque chose attira soudain son attention : Un hurlement de loup suivit de trois autres. Il reprit sa concentration, arracha le fusible puis le relia à un autre. Il n'aurai rien à craindre tant qu'il n'aurai pas remit en marche le courant grâce à la poignée se situant à ses côté. Il tenta de l'actionner et un sourire se dessina sur son visage. Les appareils électriques s'arrêtèrent mais un ordinateur derrière lui émit une série de bip très distinctifs.

Il s'approcha rapidement et tapa une suite de touches puis navigua dans les menus :

Main menu, enter action
-Access Primary Programm :
Access denied
-Access Primary System :
Access granted
-Access Primary Programm
Access granted

Plusieurs menus s'ouvrirent, il venait de pirater le système du laboratoire comme il l'avait souvent fait auparavant pour acheter au nom du laboratoire diverses substances pas franchement régulière. Il continua de chercher à remettre le courant.

1: Electric System 2: Auxiliairy System 3: Security System 4: Other System
- 1
1 : Primary Electric System Error
2 : Secondary Electric System Okay
3 : Doors and Lights Electric System Error
-Electric System 2 deviation to Electric System 3
Command ok :
1 : Primary Electric System Error
2 : Secondary Electric System Error
3 : Doors and Lights Electric System Okay
-Exit Menu

Le menu de départ revint et Saito sourit. Les lumières étaient tourjours éteintes, sans doute à cause du séisme qui les avaient endommagées. Saito repartit vers la porte, retapa son code et la porte s'ouvrit. Au même instant il entendit des grognements et des grattements. Il se retourna et découvrit plusieurs loups aussi noirs que la nuit se tenant juste derrière lui à l'entrée. Il entra dans le laboratoire nouvellement ouverte et appuya vite sur le bouton pour refermer la lourde porte en acier. Il entendit les loups courir vers la porte et se jettant dessus. Il entendit un "boom" très violent mais jamais ces chiens ne pourraient passer cette porte. Tant qu'il serai ici il pensait être à l'abri. Il se retourna et observa le long couloir dans lequel il se trouvait.

Ici il ne pouvait que descendre par le long escalier mais de toute façon il connaissait ce lieu comme sa poche, il s'y rendait très souvent. Il se mit à descendre en braquant la torche sur les marches.
Saito Fujiyama
Saito Fujiyama
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum