Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Repos et réflexion

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Repos et réflexion Empty Repos et réflexion

Message par Alan Hakeshi Mer 11 Avr - 18:14

Alan et les autres survivants avaient pris pour refuge la capitainerie. Une fois garée il vit Angelica discuter avec Marina pendant que Charles voulait l'aider à marcher vers l'entrepôt. Alan le regarda d'un air sérieux et lui dit :

-Charles je suis blessé au main, quelques égratignures et griffures et je suis crevé mais dans l'ensemble je pense pouvoir marcher. Occupe toi plutot de monter la garde, on n'est jamais trop prudent dans cet enfer.

Alan détestait le fait d'être pris pour un poids par son équipe. Mais malgré ce qu'il venait de dire Charles l'aida à marcher quand même. Une pensée survint dans l'esprit de Alan mais disparu aussitôt : Plutôt que d'être un poids mort il préfèrerait encore être laissé sur le carreau. De toute façon c'était Angelica qui avait le dossier... Mais elle ne savait ce que c'était ni quoi en faire. En plus qui écouterai une personne ayant peur de montrer son vrai visage. Alors cette pensée disparu.

Une fois à l'intérieur du local Alan s'assit sur le canapé qui était là. Il poussa un soupire de soulagement puis se cala dans le fond du canapé et ferma ses lourdes paupières. En deux jours il entamait enfin sa 6ème heure de sommeil et dans leur situation c'était plutôt un luxe. Le canapé, assez large, pouvait facilement permettre à trois personnes comme Alan de s'asseoir et il espérait que les filles ou bien Charles n'hésiterait pas à venir s'y reposer sans avoir peur de le réveiller. Avant de sombrer dans un rêve plutôt que dans ce cauchemar ambiant Alan réfléchit soudain à quelquechose... Vu la taille des bateaux il faudrait que quelqu'un ai l'expérience de la marine pour pouvoir le piloter. Qui pourrai réussir à la faire ? Une autre question encore il trottait dans l'esprit : Comment naviguer sans réussir à voir à 3m ? Il faudrait répondre à toutes ces questions mais... Plus tard
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Marina Sharp Lun 16 Avr - 16:52



 - C'est très gentil à toi de proposer ça, mais il est hors de question que tu restes seule dehors même avec une arme pour nous prévenir. On va s'enfermer à l'intérieur ce qui rendrait ta retraite bien difficile et on ne pourrait pas te secourir de toute manière. Tu as bien choisit le lieu.

- D'accord, qu'est-ce-que tu proposes? 

Angelica jeta un regard alentour puis finit par dire:

 - Bien je me suis reposée dans la voiture et tu m'a l'air en forme Marina, je pense que nous allons nous charger de ses travaux.

- D'accord, si tu veux.

 - Et bien du coup il n'y a plus qu'a. Hum... un camion ouvert... des planches, je vais voir si ce n'était pas le camion de livraison et si c'est le cas et qu'il reste des planches dedans sa évitera de prendre celle là et on pourra se servir du camion pour barricader en le mettant devant les fenêtre de se mur par exemple. Par contre il va nous falloir des outils, perceuse, viseuse, marteau, clou, enfin tous que qui pourrait y ressembler pour pour fixer ça.
Pour faire démarrer le camion je m'en charge, s'il n'y a pas les clefs j'arriverai quand même à l’amener.
Tiens je te passe mon arme, je ne pourrais pas m'en servir de toute façon si je conduis.


La jeune femme s'approcha de Marina, lui donna l'arme et lui expliqua:


 - Il faut que tes bras soient capable d'encaisser le choc, tu as tiré au fusil tout à l'heure, tu as du avoir mal. Alors pour éviter ça il faut que tu puisse plier les bras après le tir, donc pas trop tendu. Il faut aussi penser à éviter de se reprendre le canon dans la tête donc essayer d'amortir le choc. Tu vises. Tu met le doigt sur la détente et tu tires. Concentration d'abord et si tu n'as pas le temps de la confiance suffira.

Elle lui adressa un large sourire, très franc qui déstabilisa Marina puis elle se dirigea vers un camion pour essayer de le déplacer. Marina était étonnée, après l'impression qu'elle avait du donner, Angelica réagissait plutôt bien, elle était très gentille finalement, mais Marina s'était laissée emporter et elle n'avait pas tout de suite vu le bon en elle, décidément ce Alan ne la laissait pas indifférente. Il était entré dans la capitainerie avec Charles, elle espérait qu'il allait enfin se reposer sans se soucier des autres, il se souciait toujours trop de son entourage. Elle resta sur ses gardes, se souvenant de ce qu'Angelica venait de lui dire, elle ne savait pas trop quoi faire pour se rendre utile, elle surveillait les alentours tout en essayant de barricader une des fenêtres. Pourvu que ce cauchemar se termine.
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Angelica Marden Lun 16 Avr - 18:25

Avec plus ou moins d'effort et de réussite le lieu était enfin barricader et leur offrait donc un asile sur pour se reposer quelques heures.

Charly avait eu l'idée de prendre contact avec les gens restés dans le casino pour récupérer d'éventuels survivants.

En farfouillant un peu ils avaient trouvé deux autres canapés deux places, ce qui leur laissait de quoi bien s'installer.

Angelica qui avait pas mal utilisé de ressources avait vraiment l'air fatiguée, elle pris donc l'initiative de proposé des gâteaux qu'elle avait récupéré pour reprendre des forces. Trouvant dans un réfrigérateur derrière le comptoir de l'eau elle en proposa aussi. Un repas frugal mais suffisant pour tenir le coup. Angelica passa un dernier regard sur Alan blessé pour s'assurer qu'il dormait bien mais respirait toujours puis laissa Marina libre de s'en occuper et se mit sur un des canapé dans un coin, elle ne prenait pas beaucoup de place et s'endormit aussitôt. Sa lampe maintenant éteinte il était plus dur de voir autour d'eux. Charles était debout et Marina avait toujours l'arme avec elle. Charles lui fit signe avant de se poser à côté d'Angelica et de s'endormir à son tour. Marina pouvait maintenant soit se poser seule sur le canapé face à Alan soit à côté de lui. Les canapés avait été placé de façon à pouvoir se lever rapidement mais très proche les un des autres.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Alan Hakeshi Dim 22 Avr - 21:13

Alan se reposait sur le canapé. Il restait les yeux fermés, repensant à tout ce qu'il avait pu glaner comme informations depuis le début. Sentant la fatigue mais non le sommeil il décida de vérifier les notes qu'il avait prises. Il se releva et pris le sac à dos qu'Angelica portait afin d'en sortir un large dossier. Il reposa le sac et retourna s'asseoir sur le canapé. Il se mit à lire tranquillement les différents feuilles de paiements de l’hôpital, les notes des chercheurs, les plans de la ville, tout ce qui avait pu être recueillit par un policier puis par un inspecteur.

Sur la première feuille, on pouvait voir différentes sommes d'argent venant de l'hôpital et du labo et une autre qui avait été donné lors du bilan annuel d'Angelcity puis au bilan d'Angeltropia. La chose étrange était que d'une feuille à l'autre les montants différaient au niveau de la recherche et du développement. Sur la première c'est à dire celle de l'hôpital et du laboratoire on voyait une somme monstre alors que sur les deux autres la somme se réduisait de plus en plus. Vraiment étrange.

Sur une autre une note qu'Alan avait dérobée lors de la perquisition de l'appartement d'un des utilisateurs du laboratoire, soupçonné d'avoir trafiqué des résultats, mais on ne pu jamais savoir le motif ni si les accusations étaient fondées. Sur la note un léger message disait :
Les doses ont été changés pour plus d'efficacité. La... devrait pouvoir être contrôlée si nous continuons dans cette voie.

Cela ne suffit pas à l'inculper et l'accusé finit par rendre l'âme un jour plus tard et à l'autopsie on trouva des doses de cyanures dans son corps. La thèse du suicide fut choisi bien qu'Alan se doutait que s'était un meurtre pour qu'il ne parle pas.

Les choses seraient très différentes une fois qu'ils auraient survécu et qu'il aurai révélé tout ce qu'il savait à propos d'Angeltropia car ce n'était que le début d'une longue liste.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Marina Sharp Mar 1 Mai - 7:50

Angelica proposa à manger et à boire à tout le monde Marina déclina l'offre de nourriture, ne pouvant rien avaler  mais se força tout de même à boire une gorgée d'eau pour ne pas se déshydrater, elle se rendit compte des maigres ressources dont ils disposaient, ils n'allaient pas tenir longtemps avec ça. 

Angelica s'installa sur un des canapés, Charly ne tardant pas à l'imiter et ils ne tardèrent pas à s'endormir. Marina était donc la seule encore éveillée, elle fut prise d'une mini croise d'angoisse, elle se sentait seule, comme seule au monde alors que trois personnes l'entouraient. Elle etait souvent sujette a ce genre d'angoisses irrationnelles depuis son enfance, ce qui l'énervait au plus haut point. Et voilà que ça recommence! Elle décida donc de s'installer à côté d'Alan en espérant ne pas le déranger pour sentir sa présence à ses côtés, la chaleur de son corps endormi la rassurant. Elle pencha la tête en arrière, fermant les yeux et tenta de se calmer. 

Allan rouvrit les yeux, peut-être ne dormait-il pas ou peut-être l'avait-elle réveillé en s'asseyant à ses côtés, Marina se sentit mieux, elle n'était plus la seule éveillée. Mais elle était aussi gênée, c'était de sa faute s'il ne dormait plus, elle croisa les doigts pour qu'il puisse se rendormir vite et resta les yeux fermés pour se détendre totalement et parce-qu'elle ne voulait pas lui parler pour lui laisser plus de chances de retrouver le sommeil facilement, elle fit donc semblant de dormir. 

Sa présence réconfortante se leva pour fouiller dans un sac d'après ce qu'elle entendit puis revint s'asseoir, elle  entendit des  bruits de papier et ne pût s'empêcher d'entre-ouvrir les yeux. Alan relisait apparemment des  vieux dossiers, la curiosité poussa Marina à y jeter un œil, ils contenaient des rapports apparemment erronés provenant de l'hopital de la ville et d'un laboratoire, elle se demanda ce qu'Alan pouvait bien faire avec ce genre de papiers alors que le monde qu'ils avaient connu jusque maintenant s'écroulait peu à peu sous leurs yeux, elle ne voyait pas l'intérêt pour Alan de continuer à œuvrer pour la police. 

Une des notes comprenait un message apparemment écrit par un chercheur, ce dernier l'inquiéta, il parlait de contrôler quelque-chose, apparemment un créature sujet d'expériences illégales dans ce laboratoire, enfin c'est ce que la jeune femme s'imagina. Elle réfléchit un instant: Et si Alan avait quelque-chose à voir avec cela? Et si c'était dans ce laboratoire que les loups et les mantes avaient été créés? Peut-être Alan les couvrait-il grâce à sa fonction au sein de la sécurité publique, peut-être une expérience avait-elle mal tourné libérant ainsi ces créatures encore hors de contrôle? Mais Alan était quelqu'un d'honnête, il ne pouvait pas tremper dans une pareille histoire... Marina ne savait plus que croire, apparemment elle connaissait mal l'homme qu'elle pensait être son ami... 




Dernière édition par Marina Sharp le Mar 1 Mai - 20:35, édité 1 fois
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Angelica Marden Mar 1 Mai - 19:26

Angelica avait sentit que quelqu'un voulait prendre son sac, ouvrant vaguement les yeux elle reconnu Alan et le laissa le prendre puis se rendormit aussitôt.

Leur sommeil était léger mais réparateur. Charles en dormant avait pris Angelica dans ses bras, il s'en rendit compte lorsque tout le monde avait l'air de se reposer, il les enleva mais Angelica toujours en train de dormir attrapa sa main. Du coup il se remit comme il était, il se sentait beaucoup moins fatigué et les autres autour de lui avaient aussi l'air reposer et bien dans leur sommeil, mais comme Angelica ils avaient aussi l'air sur le qui vive.
Il se mit à écouter autour de lui, rien, aucun bruit suspect. Le monde avait l'air tranquille autour d'eux.

Angelica dormait elle avait sentit un mouvement lui privé du repos qu'elle implorait, de la chaleur humaine revigorante et rassurante. Elle s'y accrocha, ce n'était pas le moment de la perdre. Puis voyant que la présence avait changer d'avis et resterait elle entra dans un sommeil profond. Elle se mit à rêver de ce qu'elle avait vécue depuis qu'elle pouvait se souvenir, sa jeunesse, les déceptions, les blessures, les morts, la destruction. Finalement sa vie n'avait été faite que de ça, rempli de malheur et au moment où tout semblait aller en s'arrangeant un cataclysme survient... Elle se sentait au fond du gouffre, voulait crier et sortir de cette vie, puis voyant une petite fille pleurer enfermé dans sa chambre elle se disait que ce n'était pas sa vie... elle entra dans la chambre, elle la pris dans ses bras et la rassura.
De toute les personnes connue au monde, il ne devait pas y en avoir une de plus courageuse, rationnelle et pourtant forte qu'Angelica. Là où les autres craquerais elle se trouvait être plus solide qu'un roc et d'un soutient inébranlable.
Sont rêve changea, plus de petite fille et plus de malheur, juste une salle de cours avec un seul élève en plus d'elle. C'était Charles. Puis elle passa à un autre souvenir, elle faisait ses devoirs assis sur le bord d'un muret entourant un arbre, en relevant la tête elle aperçue encore Charles parmi les autres élèves de sa classe, sa capuche s'étant levée elle la rabaissa aussitôt pour éviter de gêner la vue mais avant de cacher ses yeux elle vit comme de la déception sur le visage de son ami, elle compris vraiment les paroles qu'ils lui avaient dites à ce moment là. Elle se souvint d'autres détails, c'était vrai, il ne l'avait jamais détesté ou même jamais insultée alors que d'autres le faisait sans ménagement. Puis revenant au moment présent elle se souvint que la présence rassurante à ses côtés était cet homme.
Après quelques instants réveillée, elle se releva un peu et essaya de discerner son ami mais la pénombre l'en empêchait, elle souri et remonta sa capuche, pris sa lampe torche dans sa poche et l'alluma, elle se libéra de l'étreinte de Charles et vu le dossier qu'Alan avait récupéré et caché à côté de lui, il dormait, elle le pris pour le remettre dans son sac, mais une note tomba, une note assez étrange.

Elle réveilla Alan et se pencha pour lui glisser à l'oreille le plus doucement possible:
- Alan réveillés-toi, j'ai besoin de te parler.

Elle avait décidée qu'il était temps de lui parler de ses cicatrices.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Alan Hakeshi Mar 1 Mai - 20:51

Une fois qu'il eu fini de lire les différentes notes présentes dans le dossier Alan posa l'ensemble des feuilles à coté de lui. Marina se trouvait près de lui et semblait dormir. Il la regarda puis sourit, c'était à elle qu'il devait d'être vivant bien que blessé. Il posa sa tête contre la sienne, réfléchissant à la manière dont il révélerait les différents informations dont il avait en sa possession. Les médias sont très volatile parfois et il avait peur que le fait de tout dévoiler à un grand journal ne soit pris pour un canular. Il verrai tout ça une fois sorti de la ville ce qui n'était pas une mince affaire.

Plongé dans ses pensée les yeux d'Alan commencèrent à se refermer de nouveau. Il enlassa Marina pour la serrer contre lui, avoir une présence à ses côté le rassuré il n'était pas seul ici contre... eux. Il commença à dormir d'un sommeil léger, attentif au bruit dehors mais pas assez léger pour qu'ils puissent le réveiller. Peu à peu il se voyait errer dans les rues d'Angeltropia, seul et pourchassé par cette chose qu'ils avaient vu à la tour. Il courait, semblant plus du tout blessé et armé d'un pistolet 9mm standard de la police, un Beretta. Il se retournait par moment pour tirer en arrière sur cette chose qui gagnait du terrain. Pendant ce temps la ville s'effondrait. Les immeubles, les maisons se fracassaient après leur passage. Finalement Alan trouva sur la route le corps sans vie du salaud lui ayant volé son arme fétiche ainsi que l'arme en question. Il continua sa course et l'attrapa rapidement. Devant lui la Jehova Tower s'effondrait, lui barrant le passage dans une rafale de vent et de poussière. Alan se protégea les yeux et se retourna face à la bête pour l'affronter. Il savait que l'arme contenait 6 balles, pas une de plus il ne faudrait pas faire d'erreur. La bête couru rapidement, sauta dans sa direction et projetta sa lourde queue à l'endroit où Alan, une seconde plus tôt avait braqué son arme. La queue s'enfonça dans le sol et fut bloquée durant quelques secondes. Alan en profita et tira deux balles dans son dos. La bête hurla de rage et arracha un morceau de macadam afin de libérer sa queue. Elle donna un coup de queue circulaire qui frappa Alan en pleine poitrine ce qui le projetta au sol. S'écrasant sur la route, Alan braqua rapidement de nouveau son arme sur la créature. Celle-ci couru et voulu planter ses griffes dans le corps de Alan qui se défendit en tirant une première fois et qui rata la chose puis une seconde balle qui toucha sa main. La créature saignait abondamment et hurlait de rage. Alan donna un coup de pied puis la poussa un maximum pour qu'il puisse se relever. La ville continuait de s'effondrer autour d'eux et par moment ils pouvaient sentir le souffle provenant d'un batiment qui aurait été détruit. La chose frappa avec son dard en direction d'Alan qui s'abaissa pour esquiver le coup puis tira une balle dans la jambe de la créature. Elle mit un genoux à terre et Alan en profita pour s'approcher et commencer à frapper de toutes ses forces la tête de la créature. Enfin lorsqu'il commença à fatiguer il braqua son arme sur la tête de son adversaire et voulu tirer mais elle donna un coup de griffe ce qui eu pour effet de faire lacher son arme à Alan. Il couru, glissa vers l'arme, la saisi, se retourna vers la créature mais à ce moment une violente douleur frappa Alan à la poitrine. Puis il commença à s'élever dans les airs à environ un mètres du sol. Il venait d'être embroché par la queue de la créature et maintenant il n'avait plus aucune chance de survie. Il crachait du sang et sa vue commençait à se brouiller. Il allait mourir d'ici quelques secondes. La créature rapprocha Alan d'elle, prépara ses griffes et frappa...

- Alan réveillés-toi, j'ai besoin de te parler.

Une voix venait de le réveiller, c'était Angelica. Il ouvrit ses yeux pour se séparer du cauchemar qu'il venait de faire. Il rit intérieurement au paradoxe de la situation, il venait de sortir d'un cauchemar arriver dans un cauchemar réel. Il déserra l'étreinte de Marina et suivi Angelica dans un coin où ils pourraient parler seul à seul. Il proposa un endroit :

-Si tu veux qu'on soit seul je te propose qu'on aille sur le toit. Au moins là-bas on pourra parler et surveiller si des survivants viennent vers nous. En tout cas merci Angelica je crois que tu viens de me sortir d'un vrai cauchemar.

Il sourit et suivi Angelica. Elle semblait vouloir lui parler de quelque chose de sérieux. 'est à ce moment qu'Alan remarqua que le dossier n'était plus là, elle l'avait trouvé et peut être lu. Il n'avait pas le choix dans ce cas il lui faudrait la mêler à cette histoire.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Angelica Marden Mar 1 Mai - 22:36

Angelica se déplaça pour se mettre à l'écart mais arrivé à l'escalier elle stoppa, en effet cet endroit aussi avait été barricadé, plus facile que de faire tout un étage en plus. Elle se posa par terre puis posa la lampe devant elle.
Sa capuche était toujours relevée, puis elle commença à parler.

- Voilà il y a une chose très simple à dire que je ne comprend pas, mais la première chose est que toutes les traces que j'avais on disparu mystérieusement de mon visage. La deuxième est que depuis le début j'ai des pressentiment quand à la venue des monstres.
Puis une des notes de ton dossier est tombée, je l'ai lu sans le vouloir, je n'ai pas lu le reste et j'ai rangé le dossier dans mon sac
, elle le montra dans son dos. C'est étrange de pouvoir se dire que ce serait une expérience qui a causé tout ça, le noir qui ne s'en va pas, ma miraculeuse guérison, le séisme ce serait un peu gros mais on ne peu plus s'étonner de rien.

Voilà ça c'était fait, il n'y aurait donc plus de souci à ce niveau là.
Angelica était ravis de laisser son visage respirer mais personne ne pourrait vraiment en profiter parce que les miroirs ça courrait pas les rues en ce moment et les ténèbres ainsi que les fuites à répétitions n'étaient pas ce qui aidait le plus.

Ils leur faudrait bien lier leurs informations pour pouvoir se sortir de cette situation, comprendre ce qu'il leur arrive. Magie ou science, parfois la limite n'était pas très net mais il leur faudrait certainement du temps pour le savoir. Tant que le sang ne coulait plus entraînant la mort ça irait pour Angelica.

Charles sentit Angelica se lever et quitter ses bras mais il ne la suivi pas. Il se sentit bien seul et ne pu se rendormir, il prit donc soin de rallumer sa lampe torche et d'inspecter les lieux, on est jamais trop prudent, la salle était toujours nickel.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Alan Hakeshi Jeu 3 Mai - 19:27

Angelica posa sa lampe à terre et commença à parler. Alan sentait déjà les explications planer.

- Voilà il y a une chose très simple à dire que je ne comprend pas, mais la première chose est que toutes les traces que j'avais on disparu mystérieusement de mon visage. La deuxième est que depuis le début j'ai des pressentiment quand à la venue des monstres.
Puis une des notes de ton dossier est tombée, je l'ai lu sans le vouloir, je n'ai pas lu le reste et j'ai rangé le dossier dans mon sac. C'est étrange de pouvoir se dire que ce serait une expérience qui a causé tout ça, le noir qui ne s'en va pas, ma miraculeuse guérison, le séisme ce serait un peu gros mais on ne peu plus s'étonner de rien.


Alan écoutait attentivement mais plus elle continuait et plus cela lui paraissait inconcevable. Elle avait dit être défigurée par des cicatrices qui auraient maintenant disparu. Il approcha sa main de son visage et l'observa pour chercher des traces de ses cicatrices qui semblaient vraiment avoir disparu. Il se demanda d'abord s'il rêvait puis conclut que non il ne rêvait plus et qu'il était toujours sain d'esprit, elle semblait rétablie. Il chercha une explication plausible mais rien ne lui vint en tête. Il décida de lui parler un peu de ce qu'il savait. Il entama son explication dans la pénombre à la lumière de la torche :

-Tu n'a plus aucune marque du tout ? Pas une seule ? C'est vraiment étrange... Je ne sais pas si ça a un rapport ni quel document tu as pu lire mais bon je sais qu'il se passe des choses dans cette ville. Je constitue un dossier permettant d'accabler et faire payer les coupables. C'est ce que voulait quelqu'un qui m'est cher. Le problème c'est que tu te doute que je manque d'information alors je ne peux pas m'avancer sur la cause de ta guérison soudaine mais il est fort possible que ça ai un rapport avec les derniers évènements. J'ai un contact à l'hopital qui semblait pouvoir m'obtenir des infos mais je pense pas qu'il s'en ai sorti. En tout cas tu ne trouvera pas d'information vraiment concrète sur les raisons de ton rétablissement dans les dossiers fait moi confiance.

Alan avait volontairement éludé plus ou moins ce qu'il savait. La cause étant le fait que de toute façon les informations ne l'aurai pas aidé et qu'en plus il y avait des zones assez sombres dans la manière avec laquelle il se les étaient procurait.
Angelica avait un visage d'ange et il trouva vraiment honteux d'avoir voulu le saccager avec des cicatrices. Il la regardait toujours lorsqu'il se posa une question :

-Tu pense que ton rétablissement soudain pourrai intervenir chez d'autres personnes ? Qu'il pourrai soigner mes mains ?

Alan regardait ses mains bandés, il préférait ne pas avoir la réponse de peur d'être déçu. En tout cas quelque chose était sur : Il se passait des évènements hors du commun dans cette ville.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Marina Sharp Ven 4 Mai - 16:08

La vision de Marina commença a se brouiller sur les lignes, elle était plus fatiguée qu'elle ne voulait l'admettre et ses pensées lui faisaient mal, elle ne pouvait pas croire qu'Alan ait fait une chose pareille. Elle finit par céder à la fatigue après une longue lutte, Alan continuant de relire ses dossiers. Les rêves de Marina furent d'abord agités, elle était poursuivie par des loups, quelqu'un leur tira dessus avec un fusil mais une créature semblable à une femme avec une énorme queue apparut, elle s'approcha dangereusement de Marina. Puis elle se calma, elle sentit s'exercer une étreinte sur elle, une étreinte douce et rassurante, pour la première fois depuis que tout a commencé, elle se sentit bien, merveilleusement bien, ses cauchemars quittèrent laissant place à des rêves plus doux.

Le monstre disparut, Marina se retrouva à table avec sa famille en train de partager un repas de Noël, les petits cousins couraient autour de la table et étaient impatients de déballer leurs cadeaux, son grand oncle racontait des blagues, c'était leur dernier Noël. 

Puis l'étreinte qui l'enserrait se relâcha, les bras qui l'entouraient la lâchèrent, la tirant de son sommeil, c'était Alan qui la tenait contre lui mais la jeune fille encapuchonnée, Angelica était venue le chercher. 

 -Si tu veux qu'on soit seul je te propose qu'on aille sur le toit. Au moins là-bas on pourra parler et surveiller si des survivants viennent vers nous. En tout cas merci Angelica je crois que tu viens de me sortir d'un vrai cauchemar.   

Il voulait être seul avec elle, la colère de Marina remonta, il n'avait pas vu qu'elle était réveillée et s'en alla avec la jeune fille, Marina ne bougea pas et les laissa partir.  Que lui veut-elle? Pourquoi la suit-il ainsi au beau milieu de la nuit?  La jalousie de Marina refît surface, au sortir du sommeil, son humeur était comme une lame de rasoir sur laquelle le jeune homme venait marcher. Puis elle se souvint des notes qu'elle avait lues par-dessus son épaule avant de dormir, peut-être la jeune fille est-elle aussi mêlée à l'histoire? Peut-être mènent-ils effectivement des expériences interdites, peut-être sont-ils a l'origine de tout cela?  
Elle ne pût s'empêcher de les suivre pour écouter leur conversation. Mais elle ne pouvait pas s'approcher suffisamment pour les entendre dans être vue alors elle retourna les attendre sur le canapé en faisant semblant de dormir.


Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Angelica Marden Lun 14 Mai - 11:35

- Je ne sais vraiment pas à quoi ça pourrait être du mais il n'y a pas trente six solutions... c'est arrivé presque en même temps que le drame.

Angelica avait vraiment un visage très doux maintenant, il était radieux. Néanmoins sont visage avait les traits soucieux. Ne pas comprendre était assez déstabilisant.

Charles qui faisait la ronde avait vu Marina se lever, après avoir vérifier il se dirigea là où elle avait été, rester seul ne le tentait pas du tout même s'il était armé et reposé.
Il vu d'abord Marina partir sans même faire attention à sa présence puis celle-ci revenir tout aussi rapidement se reposer sur le canapé. Il se dirigea lui vers l'endroit où tout le monde était partit.
En arrivant il aperçu Angelica, s'avançant il pu entendre ses derniers mot: "... que le drame."

Angelica se retourna et vu Charles, elle avait encore le visage découvert et de toute façon il était déjà au courant. Elle s'approcha de lui pour lui dire:

- Désolée de t'avoir réveillé. Tu as l'air en pleine forme.

- Oui ça va bien dormit et il n'y a pas de souci, dites moi qu'est-ce qu'il se trame ici?

Angelica ne savait pas vraiment quoi lui répondre comme elle ne comprenait pas elle même, elel se contenta donc de lui dire:

- On essaye de comprendre ce qu'il se passe ici. Marina va bien?

- Oui elle avait l'air, elle est sur le canapé.

Charles avait décidé de ne pas ébruiter que Marina c'était levée certainement pour aller les voir.

Angelica, bien qu'ayant sourit à son ami, avait l'air préoccupée, pour l'instant tout c'était bien passé ici et ils avaient même ou se reposer, mais un sentiment d'insécurité surgit... Il était assez éloigné mais bien présent, quelques chose rodait autour d'eux mais ne pouvait pas les atteindre. Elle se retourna vers Alan et attendit de savoir ce qu'il comptait faire, aller se remettre sur les canapé pour parler avec tous, ou bien autre chose. Elle se reposait sur lui pour comprendre, il avait les dossiers et l'entrainement qui permet l'autorité. Surtout elle avait confiance en lui depuis qu'elle l'avait rencontré.

Charles aussi attendait pour bouger, il ne savait pas trop quoi faire d'autre vu qu'il n'était au courant de rien et voyait que son amie attendait elle aussi. Il voulait aussi connaître le fin mot de l'histoire et surtout avoir le moyen de s'en sortir, que l'obscurité disparaisse ainsi que les monstres pour pouvoir reprendre une vie plus tranquille, et qui sait peut être avec les survivants présent ici, vu que la plupart des autres étaient maintenant mort... Il pensa à Angelica et lui...
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Alan Hakeshi Lun 14 Mai - 19:10

Alan réfléchissait et tout se mélangeait dans sa tête. Il ne savait quoi répondre à Angelica et de toute façon il fut coupé dans son élan d'imagination par Charles qui venait de se montrer. Angelica lui expliqua brièvement la teneur de leur conversation. Charles venait de prendre part à la conversation, laissant Marina seul dans la grande pièce.

- Oui elle avait l'air, elle est sur le canapé.

Alan se demanda ce qui était passé par la tête de ce garçon pour qu'il laisse une avocate seule dans une pièce sombre dans un moment pareil. Il serra le poing, causant ainsi une douleur se répandant dans son avant-bras. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer par la tête de cette personne armée de laisser une fille seule et sans arme dans un moment pareil dans une grande pièce où elle ne verrai rien à trois mètres devant elle. La barricade pourrait être défoncée par un ennemi, quelqu'un pourrait essayé d'entrer à l'intérieur. L'endroit était sûr alors pourquoi Alan s'en faisait autant. Il s'adressa d'une voix ferme à Charles :

-Tu viens bien de laisser Marina, une jeune femme seule et sans arme dans l'autre pièce ?, il soupira, A l'avenir tâchez de vous souvenir de rester au moins à deux. Tout seul on ne fait jamais long feu. Rejoignons là ça vaut mieux.

Alan deserra le poing. Au fond ce n'était pas grave il n'avait aucune raison de s'emporter mais il ne savait pas pourquoi il avait eu l'impression qu'un feu intérieur alimenté de haine et de peur l'avait totalement brûlait au point qu'il veuille lever la main sur Charles. Il regarda Angelica, se rappelant de leur conversation et avant qu'ils ne partent lui dit :

-Si l'une d'entre nous doit absolument s'en tirer c'est Marina, elle est avocate et est en plus assez doué pour convaincre les gens. Si une d'entre nous peut être utile pour faire tomber les fautifs une fois le cauchemars terminé c'est bien elle.

Au moment où il termina sa phrase il avança vers la salle où dormait Marina. Mais il eu fait seulement quelques mètres que des coups de feu se firent entendre au dehors suivi d'une cavalcade avec plusieurs poursuivants. il se précipita vers la barricade, cherchant pour une ouverture afin de s'informer de la situation.
Ils étaient en sécurité car la porte empêchait de rentrer mais elle avait un défaut, que se passerait-il si quelqu'un parvenait à entrer autrement ? Ne leur empêcherait-il pas de sortir aussi ?
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Marina Sharp Lun 14 Mai - 20:49

Marina de nouveau sur le canapé, paupières closes les entendit revenir avec Charles qui les avait rejoint quelques secondes plus tôt, elle n'eut pas le temps de se demander ce qui se tramait qu'elle entendit des coups de feu au dehors, puis des bruits de pas, quelqu'un où quelque-chose approchait à grands pas. Alan se dirigea vers la porte pour essayer de voir quelque-chose. Marina repéra un petit morceau de fenêtre qui n'avait pas été caché, au moment d'y mettre son œil, une peur lui enserra les entrailles, elle ne voulait pas avoir à nouveau à faire à des créatures venues de nulle part. Elle avait peur, même si leurs barricades avaient l'air de tenir le coup. Par le petit trou, elle pût apercevoir trois silhouettes humaines poursuivies par des mantes. 
Elles gagnaient de plus en plus de terrain, les hommes étaient armés mais il leur était difficile de tirer tout en courant. Il fallait leur venir en aide. 

Marina réagit instantanément sans réfléchir, elle défit les barricades de la porte et lança avant de sortir:

- Trois hommes sont poursuivis par des insectes géants, je vais faire diversion, pendant ce temps, faites-les entrer et tentez d'abattre les mantes, je compte sur vous.

Elle ne leur laissa pas le temps de réagir et se mit à courir, faisant signe aux nouveaux arrivants d'entrer se réfugier. Les insectes se détournèrent vers la nouvelle proie qui s'offrait à eux, délaissant les trois hommes, exactement comme elle l'espérait. 

Mais dans sa course, elle réfléchit à ce qu'elle venait de faire , son obsession à vouloir aider les autres venait de la pousser à agir sans réfléchir et à se mettre pas mal en danger, heureusement que les autres étaient  bons tireurs. 
L'adrénaline la poussait à courir de toutes ses forces mais une mante la rattrapa tout de même, lui injectant une sorte de venin dans le bras. La jeune femme hurla de douleur mais continua de courir, elle se demanda si c'était mortel  mais elle osa espérer que non, ce n'était pas le moment de s'inquiéter de ça. Heureusement la créature  buta sur une poubelle renversée par dessus laquelle Marina venait de sauter, lui laissant un peu d'avance. Elle ne savait pas oú mener les créatures, elle se sentit bête, pourquoi avait-elle agi ainsi? Alan aurait certainement eu une meilleure solution... 

Un engourdissement commença a la prendre dans le bras, elle sentait le venin se répandre en elle déclenchant une sorte de paralysie, elle espéra qu'il n'allait pas se répandre trop vite sinon sa course allait mal se terminer. 
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Angelica Marden Lun 14 Mai - 22:19

Angelica était prête arme à la main à indiquer aux survivants le lieu où ils se trouvaient, des coups de feux ne pouvaient signifier que cela.

Mais Marina se rua sur la porte et avec un force qu'on ne se serait pas doutée elle arracha ce qui bloquait la porte avant de se ruer dehors. Angelica voulu lui crier de revenir mais il était trop tard, Marina était partit en trombe pour détourner l'attention des monstres. Ce qui surprit plus Angelica fut que cette diversion réussit, l'autres groupe était plus nombreux, mais leur armes avaient déjà du en toucher parce qu'ils préférèrent Marina sans défense plutôt que les autres.

Angelica se mit à courir aussi mais plus prudemment sur les traces de Marina avec son arme puis étant assez proches elle visa et tira, cela ne lui pris que quelques secondes et par miracle elle toucha la mante la plus loin de Marina et la plus proche d'elle qui s’effondra directement sur le sol. Angelica fut rassurée, elle ne voulait pas perdre Marina, même pour sauver d'autre personne, elle ne voulait que personne ne meurt mais pas au détriment de quelqu'un qui était déjà avec elle. Son coup ne servit à rien car Marina se fit toucher par une autre mante.

Angelica se mit à courir et lui cria:

- Arrête de courir!

En effet elle s'éloignait d'eux rendant son sauvetage impossible, Angelica avait été la première à réagir à l'action de Marina, Charles lui était resté pour protéger leur repaire ainsi que la retraite de l'autre groupe de survivant, ils étaient trop loin pour l'aider.

Angelica profita qu'une créature tomba pour l’abattre comme la première, Marina ralentissait sa course mais pas parce qu'elle lui avait demandé, non elle était blessé et serrait bientôt à la merci des deux autres mantes qui la poursuivait et qui était juste derrière elle.

La situation aurait été désespérée pour tout le monde, sauf pour Angelica, sa volonté de sauvé son amie et sa capacité à analysé lui permettait de rester suffisamment calme pour résoudre des problèmes parfois insensé, comme ce qu'il se passait en ce moment.

Elle continua de courir et sentit la force de ses jambes se propulsant sur la bête prête à déchiqueté Marina qui perdait ses forces, cela déstabilisa le monstre mais le deuxième fendit l'air de ces couteaux. Angelica se décala mais pas suffisamment rapidement car un bout de son bras partie dans le mouvement, mais la bête sur laquelle elle s'était posée venait de se prendre le coup en pleine tête et ne demanderait pas son reste. Angelica voulait fuir, le monstre qui restait était féroce et lui tirer dessus ne servirait à rien en plus elle avait mal au bras, la bête se protégeait et attaquait, elle se défendit d’abord comme elle le pu avec la carcasse de l'autre mais elle vu Marina s'écrouler alors elle se précipita sur elle rangeant son arme et la pris dans ses bras la renversant sur son dos. Elle la tenue le plus ferment possible et se remit à courir vers leur point de départ. Ces jambes tremblaient mais apparemment sa blessure ne lui causerait pas plus de souci qu'une intense douleur.

Angelica arrivait à se rapprocher mais la bête serait sur elles avant qu'elle ne revienne à un endroit sur, Marina avait couru trop vite... trop loin... Elle se fatiguait trop vite, étrangement vite. Pas de paralysie, plus de douleur, juste le sentiment de fin... qui lui disait de tout laisser tomber.

Non je ne peux pas, il faut que je sauve Marina.

Son sentiment d'amitié et sa volonté de survivre prima sur cet intense désespoir qui l'avait appelé à se laisser mourir. Ses jambes recommencèrent à la porter et elle accéléra puis elle sentit la présence des monstres autour, celui juste derrière qui étaient sur elle, deux autres devant qui les menaçaient, plus rien d'autre n’existait que les monstres dans un rayon de 500m.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Alan Hakeshi Mar 15 Mai - 12:12

Par une petite fenêtre, Alan pouvait voir les personnes courir. Trois en tout suivit des premiers monstres qu'il avait combattu, les sortes d'immenses mantes. Les coups de feu continuaient encore et encore et cette puissance semblait familière à Alan. Il s'efforça de distinguer l'un des hommes et surtout ce qu'il tenait à la main. Soudain sa concentration fut mise à mal par la barricade qui venait d'être dégagée. Marina avait décidée de servir d'appât et courait maintenant à l'extérieur.

- Trois hommes sont poursuivis par des insectes géants, je vais faire diversion, pendant ce temps, faites-les entrer et tentez d'abattre les mantes, je compte sur vous.

-Marina arrête toi tu n'a pas d'arme!!

Son cri de désespoir se perdit dans le local. Seul Charles l'avait entendu car Angelica avait presque immédiatement suivie la fuite de Marina. Les trois personnes avaient cessées de courir et regardait à présent vers Alan et Charles. Les deux survivants leur fit signe de venir se réfugier à l'intérieur. Plus ils se rapprochèrent et plus Alan en était sur : L'un d'entre eux était John Steward, l'enflure lui ayant volé son arme et l'ayant laissé pour mort. Alan se tourna vers Charles et lui dit fermement :

-Soit tu va les aider soit elles ont de grandes chances d'y passer tout les deux. Je vais tacher de vous laissez la barricade entr'ouverte mais dépêche toi ! Cours !

Charles détala à son tour, suivant le chemin sombre emprunté par Marina et Angelica. Alan attendit les 3 hommes puis poussa en partie la barricade pour laisser un moyen de passer. John Steward était accompagné de deux personnes qu'Alan ne reconnaissait pas, ce qui était sur ce que ce n'était pas des détenu qui l'avait molestés. Alan s'adressa rapidement à John Steward et lui ordonna de lui donner son arme. Avec ses mains le recul serait très douloureux mais il pourrai au moins essayé de sauver les autres. John refusa catégoriquement et en profita pour dire à Alan que c'était comme si les autres étaient déjà mort.

La colère monta en Alan, il l'attrapa par le col et le poussa dans le couloir menant au toit. Il le projetta contre la barricade devant les escaliers qui tomba en ruine. Rapidement Alan fut de nouveau sur ses talons, ne laissant à John que le toit comme fuite. Lorsqu'ils y arrivèrent enfin, John releva son arme et visa Alan :

-Tu compte faire quoi ? T'a pas d'arme le flic et les autres font seulement finir en bouffe pour ses créatures ! Ils sont déjà morts et tu va les rejoindre !

Il pressa la détente mais rien ne se passa hormis un petit bruit. Un clic "particulier" signifiant un déficit de munitions. Le barillet était vide et cette arme était maintenant inutile. Alan en avait dans sa poche depuis le commissariat. Une petite dizaine lui permettant deux recharges. Un léger sourire se dessina sur son visage lorsqu'il s'avança vers John qui, d'un air incrédule et effrayé, continuait d'appuyer sur la détente. Alan l'attrapa par le col puis le frappa une première fois au visage, ce qui le fit reculer vers le bout du toit. Alan frappa une seconde fois d'un coup de genou dans l'estomac, ce qui fit se recroqueviller John, puis le frappa de nouveau au visage. Son sang se répandait des blessures de ses mains réouvertes et recouvrait le visage de John. Celui-ci lâcha l'arme qui tomba sur le toit. Au même moment il aperçu au loin Angelica aidant Marina à marcher. Charles était en chemin mais jamais il n'y serai à temps pour empêcher la créature poursuivante d'en finir avec ses proies. Alan empoigna l'arme, son poids dans sa main le réconfortant, laissa sortir le barillet, glissa sa main dans sa poche et en sortit une balle. En sortir plus pour recharger entièrement le barillet aurai pris trop de temps. Il glissa la balle dans la chambre, fit un mouvement sec de la main afin de refermer son l'arme et combattait la douleur venant de ses mains qui pourtant semblait s'être amoindri légèrement par rapport à quelques heures auparavant.

Il s'agenouilla près du rebord,enleva ses cheveux qui étaient devant ses yeux pour mieux viser, posa ses avant-bras sur la corniche afin de viser avec plus de précision, aligna la créature qui avait encore gagnait du terrain avec le viseur. Respira calmement afin de réduire son rythme cardiaque pour éviter les tremblements et enfin se décida à appuyer sur la gachette.

La peur au ventre, Alan avait l'impression que les secondes qui venaient de passer étaient des heures. John Steward était sonné à côté de lui et ne bougeait plus, pour Alan plus rien n'avait l'air de bouger sans doute à cause de l'adrénaline. Il espérait avoir bien visé car à cette distance la créature et les filles semblaient très très proches. Quelques centimètres pourrai décider de leur vie ou leur mort.

L'arme émit une détonation très forte qui était familière à Alan mais le recul de l'arme amorti par les mains endolories le fit souffrir. Il poussa un gémissements, serrant les dents contre la douleur, observant si cette balle avait eu l'effet escompté. Il attendait, observant intensément la situation. "Allez les filles courez vous allez vous en sortir continuez !!"
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Marina Sharp Mar 15 Mai - 18:12

Marina sentait tout son corps se raidir, elle s'efforça de continuer à courir un moment mais elle finit par s'effondrer. Elle pensa qu'elle allait mourir, attendait le coup de couteau final en courbant l'échine mais au lieu du coup violent qu'elle attendait, elle sentir une main s'abattre sur son épaule, elle se retourna avec surprise et beaucoup de mal et vit le visage bienveillant d'Angelica se pencher sur elle. 

La jeune fille l'aida à se relever et la soutint pour se remettre à courir. Elle la tirait, progressant difficilement vers l'abri, une des mantes se rapprochait dangereusement, Marina s'en voulut, elle ne savait causer que des dommages, à cause d'elle Angelica était en grave danger. 

Soudain une déflagration retentit près d'elle et la mante la plus proche s'effondra. Marina ne comprit pas, elles étaient seules, personne à plusieurs mètres à la ronde. Elle tourna la tête dans la direction de l'endroit d'où venait la balle et vit une ombre sur le toit de la capitainerie et Charles qui s'approchait, tirant sur les mantes restantes, Marina comprit que c'était Alan sur le toit et qu'il les avait sauvées. Elle le remercia intérieurement et s'efforça de continuer à avancer malgré ses membres qui ne voulaient plus lui obéir. 

Charles continuait de tirer sur les mantes qui restaient et Marina vit qu'Angelica était armée aussi 

- Vas aider Charles, c'est à cause de moi qu'on en est là j'ai agi sans réfléchir. Aide-le, ne te soucie pas de moi, tu reviendras me chercher quand vous aurez eu les dernières mantes qui restent. 
Merci de m'être venue en aide Angelica.

Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Angelica Marden Jeu 17 Mai - 21:19

- Oh mais de rien ma belle.

Elle arborait un joyeux sourire presque ironique par rapport à la situation, elle la posa à ses pieds vu que la mantes présente derière elles n'était plus de ce monde, puis sortit son arme rapide dans un mouvement très fluide, elle visa, tira plusieurs fois, puis après qu'une autre des créatures se soit effondrée elle releva doucement Marina et la remis sur son dos.

- Voilà qui est fait, ça te convient?

Angelica l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, comme si elle allait revenir la chercher plus tard, la laisser toute seule n'était pas une option. Puis plus posée elle rajouta.

- Je n'abandonne pas quelqu'un qui a besoin de mon aide, et il n'y a pas que moi. Toi aussi tu l'as fait non? pour Alan. Comme Charles est en train de le faire pour nous... et Alan aussi.

Elle l'avait dit sur le ton de circonstance, à moitié héroïque et fataliste, mais c'était vrai, même si Marina n'avait rien fait pour la sauver, elle n'aurait pas hésité à l'aider, même si Marina se sentait être un poids elle faisait maintenant partie du groupe et rien que cela suffisait à Angelica pour risquer sa vie pour elle.

Charles se débrouillait à merveille, le coin serait rapidement dégagé surtout qu'un des nouveaux arrivants avait lui aussi porté secours avec ses propres armes. Encore quelques minutes et il avait rejoint les deux filles. Il eu très envie de serrer Angelica dans ses bras car il était heureux qu'elle soit encore en vie, mais il réprima cette envie et souleva les bras de Marina délicatement pour ensuite la prendre dans ses bras et la porter jusque sur les canapés. Angelica et le tireur les suivaient de prêt en alerte.

Angelica ne sentait plus de présence néfaste mais elle avait maintenant un mauvais pressentiment quand à la présence de certains des survivants. Elle remercia quand même celui prêt d'elle pour les avoir aider puis ils rentrèrent à leur tout et refermèrent la barricade.

Charles reporta son attention sur elle et vit qu'elle avait été blessée, il voulu aller s'en occuper mais quelque chose l'en empêcha.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Alan Hakeshi Jeu 17 Mai - 21:57

Alan regardait intensément les deux filles courir, ne sachant trop si son tir avait atteint son but lorsque la bête s'écroula, raide morte. Il avait réussi et à cette distance ce n'était pas quelque chose de banal. mais il ne prit pas le temps de se réjouir. Il plongea la main dans sa poche, et rechargea entièrement son arme rapidement. John regardait l'arme, cherchant pour le meilleur moment pour la reprendre mais Alan, le voyant lui asséna un regard meurtrier qui voulait en dire long :

-Si tu tente ne serait-ce que de bouger d'un pouce, je me ferais une joie de tester de nouveau mon arme sur toi et tu sais comme j'adore ça.

Il reporta son attention sur les deux filles, aidées par Charles et un des inconnus à lutter contre des mantes. Ils allaient bientôt rentrer de nouveau dans l'abri et serait en sécurité. Alan, soulagé, entreprît de redescendre jusqu'au hall mais il réfléchit à propos de John Steward. Tu nous as causé assez de souci tu mérite pas de vivre. A quoi bon te protéger ?
Comme s'il avait compris ce que pensait Alan, John lui répondit d'une voix grave et à peine audible, comme dans un souffle :

-C'est peine perdue, on va tous crever mon grand. Toi, tes deux petites protégées que t'a laissée se jeter dans la gueule du loup, le prince charmant qui est allez les sauver, tous vont crever. Et toi tu fera quoi le bon moment ? Jusqu'au serai tu près à aller pour sauver ceux que tu protège ?

Alan l'agrippa par le col et le repoussa vers l'entrée des escaliers. John perdit l'équilibre et bascula contre le mur du fond. Alan le rejoignit rapidement, continua de l'emmener auprès des autres et lorsqu'il arriva dans la salle, il lui tourna la tête afin qu'il regarde tout les autres qui semblaient sous le choc devant cette scène.

-Regarde-les John ! Crois moi sur parole que si l'un d'entre nous doit crever en premier ça sera toi et nous on parviendra à s'en sortir. Et si tu crois nous faire peur avec tes prévisions funèbres tu te trompe totalement !

Tout le monde les regardaient, perplexe. Sans doute que pour eux Alan était devenu fou. John avait du sang sur le visage mais ce n'était pas le sien c'était celui provenant des mains d'Alan mais qui pourrai s'en douter dans le noir et la confusion de la scène. Pris de colère, l'inspecteur repoussa John qui alla s'effondrer devant tout le monde. Ca fait du bien de se défouler un peu. Alan repoussa les cheveux qu'il avait devant ses yeux et s'approcha de Marina qui était sur le canapé. Elle était un peu pâle et semblait fatiguée mais hormis la blessure au bras elle ne semblait pas blessée physiquement. Il s'assit auprès d'elle, regardant la blessure qui suintait du même liquide orangé qui avait auparavant contaminé Alan puis caressa le visage de Marina en lui disant :

-Ne refait plus de connerie de ce style Marina, on a besoin de toi... J'ai besoin de toi et j'ai aucune envie que tu encourt de risque inutile. Mais pour cette fois je te pardonne t'a fait du bon boulot bravo.

Alan souriait. Il était en colère contre Marina pour ce qu'elle venait de faire, il était un peu inquiet pour sa blessure bien que sachant que lui-même ayant souffert du même mal était encore en vie mais bien plus que ça il était rassuré de voir qu'elle était toujours vivante. Il lui expliquerai tout en détail à propos de John Steward au moment voulu, elle, Angelica et Charles saurai absolument tout mais pas les nouveaux venus, après tout ils avaient survécu avec un tueur personne ne savait quelles idées il leur avait mis en tête.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Marina Sharp Ven 18 Mai - 15:28

Angelica reposa Marina, tira quelques coups puis satisfaite releva à nouveau la jeune femme. 

  - Voilà qui est fait, ça te convient?

Elle avait un air ironique mais Marina n'eut pas la force de riposter, elle ne répondit pas et se laissa faire avec mollesse. Ce venin qui se répandait en elle lui volait toutes ses forces, elle se demanda si cela valait vraiment la peine qu'Angelica la traîne comme un boulet, elle n'allait peut être pas tarder à mourir. 

  - Je n'abandonne pas quelqu'un qui a besoin de mon aide, et il n'y a pas que moi. Toi aussi tu l'as fait non? pour Alan. Comme Charles est en train de le faire pour nous... et Alan aussi.

Elle répondît d'une voix à peine audible:

-Mais si je meurs... Si ça se trouve tu t'encombres pour rien. 

Angelica ne dut pas l'entendre car elle continua d'avancer et bientôt elles furent rejointes par Charles devant l'abri. Ce dernier porta Marina jusqu'à un des canapés et entreprit de la soigner. Si tout le monde se démenait comme ça pour elle, peut-être qu'ils savaient ce qui allait advenir d'elle, peut-être avaient-ils déjà été blessés de la même manière, elle se raccrocha à cette idée et se dit qu'elle n'allait peut-être pas mourir. Après tout, tous les  venins ne sont pas forcément mortels, ils servent juste à immobiliser leurs proies le temps de les achever. Les araignées par exemple ne paralysent leurs proies que temporairement afin de les enfermer dans un cocon, ensuite leurs membres reviennent à eux et les attend une longue agonie. Heureusement pour Marina, on l'avait sauvée de cette longue agonie. Elle s'accrocha donc à cette pensée et décida de se changer les idées.

Elle détailla les nouveaux venus, l'un était grand, bien  bâti et plutôt séduisant, le genre d'homme qui d'ordinaire ne l'aurait pas laissée indifférente. Mais il ne lui fit aucun effet, et elle commença  à se demander si en fin de compte ses pensées n'étaient pas tournées vers un autre quand un fracas retentit dans l'escalier. 

Alan parut avec un autre homme, du sang  plein le visage, il le malmenait et semblait le mener vers eux. Avec peine Marina se souvint des notes qu'il tenait quelques heures plus tôt et de sa conversation secrète avec Angelica et le voilà qui maintenant essayait de tuer un homme sous leurs yeux. Le policier honnête et droit qu'elle connaissait trempait-il vraiment dans une affaire louche? Mais s'ils étaient malhonnêtes lui et Angelica, pourquoi se donnaient-ils autant de mal pour la garder en vie? Alan s'adressa à l'homme avec colère: 

-Regarde-les John ! Crois moi sur parole que si l'un d'entre nous doit crever en premier ça sera toi et nous on parviendra à s'en sortir. Et si tu crois nous faire peur avec tes prévisions funèbres tu te trompe totalement !

En parlant, Alan les désigna et elle vit le sang qui coulait de ses plaies rouvertes, l'autre homme ne paraissait pas blessé, le sang sur son visage devait en fait provenir des mains d'Alan. Une pensée vint à l'esprit de Marina, peut-être qu'en fait ces dossiers faisaient partie d'une enquête sur laquelle Alan travaillait, peut-être l'homme était-il lui-même trempé dans quelque-chose de louche. Mais pourquoi ces messes basses avec l'adolescente? Elle se sentit vexée, après tout elle était son amie, sa confidente. Elle était perdue, ne savait plus que croire. Sa blessure la fatiguait énormément, elle ferma les yeux quelques secondes. 

Mais elle sentit vite quelqu'un s'asseoir à côté d'elle, elle souleva ses paupières et découvrit le visage d'Alan qui l'observait à présent, il souriait mais son expression n'était pas naturelle, son sourire semblait cacher quelque-chose. 

-Ne refait plus de connerie de ce style Marina, on a besoin de toi... J'ai besoin de toi et j'ai aucune envie que tu encourt de risque inutile. Mais pour cette fois je te pardonne t'a fait du bon boulot bravo.

De la crainte perçait en effet dans les yeux du jeune homme, ce qui faussait son sourire qui se voulait certainement rassurant. Touchée, elle frémit quand il lui effleura la joue. 

-Désolée, je voulais aider, je n'ai pas réfléchi avant d'agir, je voulais éviter de vous mettre en danger.


Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Angelica Marden Sam 19 Mai - 18:11

Eh bien la situation était vraiment ... vivante, là il n'y avait pas vraiment le temps de reprendre haleine.

Angelica ne sentait même pas sa blessures, le fait que Marina était capable de parler la rassurait, le venin qui s'emparait d'elle se dissiperait bientôt et avait peu de chance d'avoir raison d'elle... si ses cordes vocales marchait toujours alors son coeur lui ne s'arrêterai pas de battre.

Se focalisant sur le nouveau groupe et voyant Charles s'affairer à soigner les autres, elle lui passa d'ailleurs son sac à dos pour lui fournir les outils nécessaire, elle remarqua que celui qui les avait aidé avait l'air d'être le protecteur du groupe, en tout cas c'était lui le plus armé et le plus rassuré. Angelica lui fit un signe de tête montrant son assentiment. Puis elle s'intéressa au réaction de l'autre homme, apeuré il ressemblait plus à un homme de science qui n'aurait jamais vécu autrement que devant ses éprouvettes coincé dans son labo. Angelica l'identifia comme le poids mort du groupe, puis regardant l'autre homme qui lui ne lui inspirait mais alors aucunement elle arracha un bout de rideau puis posant son genou sur sa main elle l'essuya en lui lâchant un regard noir. Elle lacha sa prise et recula, vérifia son arme et la garda en main prête à tirer sur lui, pas dans le coeur non, mais au niveau des genoux ou des coudes suivant ce qu'il essayerai de faire.

Elle avait parfaitement identifier le groupe, l'homme qu'Alan avait manifestement tabassé devait être celui qu'il recherchait et il devait aussi avoir un lien avec le dossier qui était dans son sac, maintenant dans les mains de Charles. C'était aussi lui le "chef du groupe", l'autre peureux était son sacrifice pour survivre et l'homme armé était sa protection, une belle ordure en somme qu'elle ne comptait pas laisser agir.

Il leur faudrait faire face à un gros problème, plus grave pour le moment que ce chef tyrannique. L'homme qui était dans un coin de la pièce en train de trembler de peur serait leur plus gros souci immédiat... en effet la folie avait l'air de s'être emparée de lui se qui le rendait imprévisible et incertains. C'est pour cela qu'elle pris les devants.

- Merci pour nous être venue en aide. Par contre je ne fais pas confiance aux deux autres là, pourriez-vous m'aider?

- Je vois que la jeunette en plus d'être ravissante est prudente. Je les ai trouvé en train de se balader prêt d'une tour et ils se sont fait attaquer, je suis militaire en déplacement, je retournai chez moi demain mais ça m'a l'air compromis, je ne connais rien d'eux mais je les ai aidé à arriver jusqu'ici.

- Ok, vous pouvez m'aider à les fouiller?

Le militaire ne pris pas sa remarque de travers, il avait l'air d'accord avec son intention. Ils s'approchèrent donc d'abord de l'homme à terre, l'un d'eux surveillait le peureux et l'homme à terre pendant que l'autre fouillait celui à terre prenant porte feuille document et tout ce qu'il avait sur lui, il n'avais pas d'arme.

Puis le militaire se dirigea vers l'homme suivant après avoir passé ses trouvailles à Angelica et réitéra l'opération. Prenant tout ce qu'il avait sur lui. Puis ils se reculèrent, elle lui pris de nouveau ses trouvailles sans les mélanger aux autres et recula se posé sur la table. Le militaire lui surveillait les autres.

Angelica pris les cartes d’identité.
John Steward, un permis de conduire, rien de bien méchant.
Chauwn McLiver, un scientifique, carte de passage de code bleu pour un grand laboratoire, avec une autre carte magnétique moins officielle. Un dossier contenant des information de test mais aucune donné sur ce qui avait été testé.

A priori on est tombé sur les pires personnes possible en ce moment mais en même temps sur celles qui avaient des réponses, vu qu'elles sont certainement responsables.

John n'avait pas l'air de le meilleur humeur possible, non seulement il donnait l'impression de tous vouloir les sacrifier en les lançant sur une bête pour sauver sa vie mais aussi l'impression de vouloir les tuer lui même.

Angelica n'était absolument pas rassuré, seul le militaire avait l'air "normal" et méritait d'entrer dans leur groupe, parce qu'en fait il se contentait de survivre.

Charles avait fini ses soins sur Alan et Marina qui avaient l'air d'aller beaucoup mieux, il remit le sac à Angelica et elle en profita pour ranger tout ça dedans, il était bien plein mais avait encore de la place. Elle pris un des gâteaux et le proposa au militaire qui l'accepta.

Braquant son arme sur Chauwn, cela permis au militaire de se concentrer sur John, Charles lui se demandait un peu se qu'il se passait mais suivait Angelica, restant aussi méfiant envers le militaire.

- Excusez moi d'agir comme ça mais vous êtes un scientifique, sur quoi les tests contenu dans le dossier qu'il y avait sur vous ont été effectués?

Elle avait parlé gentiment et avec prévenance, après tout elle n'était pas mauvaise et il n'y avait aucune preuve, surtout que l'homme était déjà choqué. Mais celui-ci ne répondait pas et en détournait même pas son regard.
Reprenant gentiment.

- Excusez-moi monsieur Mcliver, j'aurais voulu vous poser une question.

Il avait ses mains liées sur sa poitrine et tremblait, mais après cette question il se retourna avec un regard de fou comme s'il était possédé.

Angelica était attristé car elle n'avait pas pensé devoir se battre contre des humains mais à ce moment là cet homme n'avais plus rien d'humain... Elle était prête à tirer, calme et peinée.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Alan Hakeshi Mar 29 Mai - 17:59

Alan écouta attentivement les paroles de Marina, elle n'était pas en danger c'était l'essentiel et ils n'avaient eu à déplorer aucune perte... Heureusement et malheureusement à la fois. En effet il ne se réjouissait pas de l'arrivée de John dans le groupe et voyait bien que celui-ci, à la première occasion, les laisseraient crever. Alan voyait les choses bien autrement et se dit qu'à la première erreur de sa part il devrait faire cavalier seul dans le meilleur des cas et dans le pire... Quoique le pire n'était pas à envisager car John ne méritait même pas une balle.

Une fois soigné de ses plaies réouvertes, Alan observa les nouveaux venus. Angelica semblait commencer à se lier d'amitié avec l'un d'eux tandis que John était toujours au sol, les maudissants tous les uns après les autres. Le dernier, un scientifique semblait être devenu fou et restait dans un coin de la pièce sans bouger. Cherchant le détail permettant à Alan d'identifier les nouveaux venus dans le groupe des personnes en qui on peut avoir confiance ou non il se leva et s'approcha d'Angelica qui semblait vouloir nouer un dialogue avec le scientifique.

- Excusez-moi monsieur Mcliver, j'aurais voulu vous poser une question.

Alan posa une main sur l'épaule d'Angelica et lui répondit à la place du scientifique :

-Tu crois vraiment qu'il est en état de te répondre ? Regarde le, il est en état de choc tu n'en tirera rien tant qu'il n'est pas calmé. Le souci c'est que se calmer avec un meurtrier dans la salle c'est plutôt difficile, n'est-ce pas John ?

A la fin de sa phrase, Alan sentait la colère monter en lui en repensant à John et à ce qu'il lui avait fait subir. Il se calma tout de même, ne voulant pas recommencer à lui taper dessus. Il se détourna vers le militaire et s'adressa à lui :

-Quand tu l'a récupéré il était déjà dans cet état ou bien il était plus calme ?

-Quelle importance puisque maintenant il est devenu totalement dingue ?

-S'il était déjà comme ça quand tu l'a trouvé on ne peut quasiment pas espérer qu'il se calme dans cet enfer mais si c'est le contraire il retrouvera peut-être son calme d'ici plusieurs minutes. Alors ?

-Plutôt paranoïaque mais pas aussi fou que maintenant ça c'est sur.

Le regard d'Alan revint sur le scientifique. La paranoïa serai très dangereuse pour eux car si cet homme sentait une menace planer sur sa tête il n'hésiterai pas à se défendre. Plutôt que de continuer à faire des suppositions lugubres, Alan décida de mettre au point un plan pour partir de la ville. Il s'adressa à tout le groupe :

-Ecoutez moi tous, on peut sans doute trouver des bateaux en bon état de marche et pour les faire fonctionner ça doit pas être trop sorcier non plus. Lorsque vous serai tous reposez, je vous propose qu'on tente une sortie jusqu'à notre moyen de locomotion et qu'on se barre. Le seul souci est qu'en cas où quelqu'un devrai essayé de couvrir les autres à partir du toit et ensuite les rejoindre en courant.

John se releva, essuyant son visage ensanglanté et se mit à rire avant de répondre :

-Et après on me fais passer pour un pourri. Alan vous propose de servir d'appâts pendant que l'un reste bien à l'abri ici et je suppose que ça sera lui ou l'autre gamin. Et après c'est moi qui veut envoyer les autres à la mort ?
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Marina Sharp Ven 1 Juin - 16:12


Alan se détourna de Marina et avec Angelica, ils nouèrent le dialogue avec les nouveaux arrivants. L'un d'eux, le petit semblait totalement fou , le second paraissait trop parfait, trop sur de lui, trop rassurant, trop gentil, Marina y trouva quelque-chose de louche. Et le dernier, apparemment il avait une bonne raison de se faire maltraiter ainsi par Alan même elle ne comprenait pas tout. Elle regretta presque d'avoir couru autant de risques pour eux mais se trouvant égoïste de penser de cette manière, elle balaya bien vite cette idée. Alan et Angelica avaient l'air de faire confiance en l'homme qui lui paraissait trop faux. Après quelques minutes de discussion avec lui et le plus fou, Alan proposa: 

 -Ecoutez moi tous, on peut sans doute trouver des bateaux en bon état de marche et pour les faire fonctionner ça doit pas être trop sorcier non plus. Lorsque vous serai tous reposez, je vous propose qu'on tente une sortie jusqu'à notre moyen de locomotion et qu'on se barre. Le seul souci est qu'en cas où quelqu'un devrai essayé de couvrir les autres à partir du toit et ensuite les rejoindre en courant.   

Mais l'homme qu'il avait battu se releva et objecta: 

-Et après on me fais passer pour un pourri. Alan vous propose de servir d'appâts pendant que l'un reste bien à l'abri ici et je suppose que ça sera lui ou l'autre gamin. Et après c'est moi qui veut envoyer les autres à la mort ?  
 
Il prononça ces paroles sur un ton de défi qui n'inspira rien de bon à Marina, elle n'aimait pas sa façon de vouloir faire passer Alan pour un lâche, elle savait très bien qu'en proposant cela il ne voulait pas uniquement sauver sa peau. Le plan du jeune homme lui paraissait même être une bonne idée mais elle n'avait aucunement envie de partir avec les trois nouveaux arrivants, ils ne lui inspiraient pas confiance. Et elle ne comprenait toujours pas ce qui se tramait autour d'Alan. Avant de prendre quelle décision que ce soit, elle voulait savoir, ignorant le débat,  elle trancha donc: 

-D'où vous vous connaissez tous les deux?   

Elle voulait avant tout essayer de comprendre avant de devoir partir avec ces inconnus. 
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Alan Hakeshi Sam 23 Juin - 10:31

Dès que John eu fini de parler, Alan senti son arme contre lui et une pensée traversa son esprit : Et si je le flinguais maintenant ? On serai enfin débarassé de ce pourri une bonne fois pour toute.
Mais il se ravisa. Il savait que son geste entrainerai la perte de la confiance du groupe et qui plus est John ne méritait même pas une balle. Après des secondes à le regarder qui lui parurent des heures Marina coupa net le silence qui avait suivi :

-D'où vous vous connaissez tous les deux?

Avant que John n'ai pu dire un mot, Alan répondit afin d'éviter qu'il ne puisse tromper son monde :

-Je vous présente ce très cher John Steward. Il a réussi à tromper la justice plusieurs fois mais cette fois-ci nous le tenons. Il a étranglé une fillette. Je l'ai arrêté mais, pris de pitié pour lui durant le tremblement de terre, j'ai voulu le sortir de sa cellule. Résultat il m'a assommé, a libéré les autres prisonniers et ils m'ont tabassés joyeusement avant de me laisser, inconscient dans une cellule. Voilà comment je le connais.

-Et tu as oublié de mentionner le fait que tu m'a menacé et m'a tiré dans la jambe. T'es rien de plus qu'un flic sans preuve, un ripoux qui se défoule sur un pauvre homme. Tu devrai avoir honte.

Alan savait ce qu'il essayait de faire. il voulait liguer les autres contre lui mais il ne se laisserait pas faire.

-John c'est ta parole contre la mienne !

Alan préféra s'écarter du groupe plutôt d'avoir de nouveau l'envie de tuer cet homme. Il s'engouffra dans le couloir, monta les escalier et se rendit sur le toit où il s'assit sur le rebord pour observer les environs. Il se revoyait parcourant les rues de la ville dans sa voiture lorsque tout allez bien. La vie était paisible mais ce n'était plus le cas. Il parcourait le port de son regard quand des bruits commencèrent à l'alarmer. il détourna son regard et au loin il vu des personnes qui semblaient infectées. D'ici moins de 5 minutes ils entoureraient la capitainerie.
Comme si ils n'avaient pas déjà assez de souci. Plus le temps passé et plus il pensait qu'ils n'avaient plus aucune chance de survie.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Angelica Marden Dim 24 Juin - 12:49

Angelica aurait souhaité ne pas avoir envie de partir et de laisser tout ce beau monde se débrouiller... la situation c'était vraiment du grand n'importe quoi, Alan était monté sur le toit, Marina avait l'air hagard et le scientifique peureux c'était fait la malle discrètement pour aller on ne sait où.
Elle fit un signe de la tête à Charles et pris le talkie pour parler à Alan

- Bien je prend le pickup ainsi que 4 personnes avec moi le scientifique partit on a qu'a laisser John ici.

Angelica n'avait aucunement l'intention de rester ici avec cet homme et cette tension palpable.
Le militaire avait toujours en joue le prisonnier et avait l'air détendu. Vraiment pas le genre de type à faire quelque chose d’irréfléchi.

Charles avait récupéré ses affaires, il était prêt à suivre Angelica ou qu'elle aille. Angelica gardait toujours son sac sur le dos, son arme dans la poche, prête à partir. Elle sentait qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps pour décider de partir ou non, à peine une demie heure avant de devoir encore se battre, et pour une fois elle n'en avait vraiment pas envie, elle avait toujours du se débrouiller dans une vie difficile mais pour le moment elle voulait encore profiter du pseudo calme sans risquer sa vie.

Le militaire noua un des bras de John sur un des radiateurs, celui-ci râlait mais le militaire laissa:

- T'es handicapé pour à peine vingt minutes là alors déstresse. Tu vas pas mourir ici, t'auras le temps de filer d'ici avant, mais comme ça tu ne risqueras pas de nous suivre.


- Tu parles vous partez avec toutes les armes et tu me laisses rien sale chien! J'aurais mieux fait de te jeter dans la mante et de piquer tes armes!!!

- Marina, je suppose que tu vas attendre de savoir si Alan veut venir avec nous alors on attend cinq minutes dans la voiture avant d'y aller, soit prudente parce que l'autre homme n'est plus là. Tient pour toi.

Angelica lui tendait une arme, le militaire avait de quoi faire sur lui et avec Charles et Angelica ils avaient un petit arsenal bien sympathique maintenant.

Charles suivait de près Angelica, il laissa le militaire se mettre au volant et Angelica sur la place passager devant lui. Comme elle allait regarder la route pour indiquer si des monstres approchaient il allait lui surveiller le nouvel arrivant et son amie. D'ailleurs elle faisait bien son boulot puisqu'elle indiqua que des zombies étaient en train d'approcher, ils mettraient pas mal de temps à arriver alors les cinq minutes à attendre ne leur causeraient pas de tord. Charles la regardait indiquer une route dégagée, expliquer un chemin par lequel passer pour partir de cet endroit. Il la trouvait vraiment jolie, parfaite en fait, mais tellement gentille et abordable que cela ne donnait pas l'impression qu'elle soit inaccessible. Elle était calme et il ne souhaitait vraiment pas la voir mise en danger. Il repensa à Marina et vérifia donc si elle arrivait ou pas, ainsi qu'un bruit suspect qui indiquerait qu'elle soit en danger.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Marina Sharp Lun 25 Juin - 21:08

  - Marina, je suppose que tu vas attendre de savoir si Alan veut venir avec nous alors on attend cinq minutes dans la voiture avant d'y aller, soit prudente parce que l'autre homme n'est plus là. Tient pour toi. 

- Merci, il avait parlé de partir, en bateau peut-être mais partir, alors à dans 5 min je pense. 

Marina prit l'arme qu'Angelica lui tendait avant qu'elle ne parte avec Charles et le militaire, la laissant seule avec le prisonnier attaché au radiateur. Elle tenta de se lever mais le venin que la mante lui avait injecté n'était pas tout à fait dissipé, elle tomba du canapé et peina à se relever, ce qui engendra de mauvaises remarques de la part de leur prisonnier:

-Tu m'as l'air bien naïve, toi, prête à suivre Alan les yeux fermés alors qu'il te laisse croupir ici sans que tu ne puisses te relever. Tu le connais mal, tu sais!  Cette enflure m'a tiré dans la jambe! Et de sang froid! 

Marina décida de l'ignorer, elle s'appuya sur le canapé pour se relever et se traîna comme elle put jusqu'à l'escalier, elle ne savait pas qui de lui où d'Alan avait raison mais elle décida de faire confiance à son ami. Elle tenta donc de le rejoindre, montant les escaliers à quatre pattes, espérant ne pas mettre trop de temps car elle n'avait que cinq minutes pour sortir avec lui si ils voulaient partir avec les autres, ce qui lui semblait préférable. Elle finit par atteindre le toit et se redressa sur ses deux jambes avant de lancer à Alan:

-Alors champion, on décolle? Angelica, Charles et le militaire nous attendent dans le pick-up devant, tu devrais les voir d'ici d'ailleurs... Ils pensent laisser ton ami ici, pour l'instant il est accroché au radiateur, on a le choix, soit on les suit, soit on reste, quoi qu'il en soit, si tu le permets, je reste avec toi, tu es tout ce qui me reste, mon seul proche encore vivant. 
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repos et réflexion Empty Re: Repos et réflexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum