Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ] - Page 2 Empty Re: Juste après le Flash... [ Caleb & Haru' ]

Message par Caleb Dörner Lun 11 Juin - 14:03

La voyant glisser le long de la paroi maintenant selon un angle qui ne permettrais jamais à un mur de tenir bien je me laissa glisser à mon tour en espérant que ce n'était pas une mauvaise idée mais bon.. On ne peut pas sans avoir testé ! Mon arme était toujours en train de battre contre mes cotes et les semelles de mes rangers était en train de chauffer à grande vitesse mais bon elle sont faite pour ça alors autant les user pour la bonne cause ! L'atterrissage fut quelque peu difficile par contre, et je me retrouva a tenter une bonne vieille roulade avant de me souvenir qu'avec trois putain de sac remplis de billet de banque c'est pas forcément le mieux à faire je pense ! La bagnarde était elle aussi le cul au sol mais n'eut même pas besoin de dire quoi que ce soit et se releva pour reprendre sa basse un peu plus loin sans se préoccuper de moi.. Non pas que ça me dérange mais bon je me dit que dans tous les cas j'aurais fait la même chose au final donc bon je ferais peut mieux de me la fermer et de strictement rien dire sinon je pourrais légèrement passez pour un connard ! On était en plein sur le chemin de ronde des gardiens mais l'éboulement avais ouvert pas mal d'accès dans les grillages et les tourelles était toutes entrain de fixer le sol alors que j'étais à portée de tir depuis mon atterrissage raté. Me retournant vers la bagnarde, je leva un pouce en direction du seul réel système de défense posant problème qui maintenant n'en était plus un

- Je crois qu'on a de la chance… euh.. bordel j'crois que je connais même pas ton prénom.. * Prend une pause de philosophe durant trois seconde et se retourne * Oh et puis j'm'en branle, pour moi t'est "La bagnarde" ! Bon go !


Resserrant les hanses des sacs, je repris la route sur le chemin de ronde en marchant le plus vite possible histoire de ne pas perdre chaque précieuse seconde que pouvait nous offrir cette coupure de courant en ne pouvant m'empêcher de penser que y'a que de la malchance depuis ce matin : le ciel qui se couvre sans explication, la coupure de courant et maintenant un tremblement de terre.. Bordel si quelqu'un est responsable il à intérêt à me laisser survivre suffisamment longtemps pour que je lui foute ma machette dans le cul parce que là ça devient limite chiant de pas voir un seul plan marcher correctement !

Caleb Dörner
Caleb Dörner

Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum