Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le retour à la prison.

3 participants

Aller en bas

Le retour à la prison. Empty Le retour à la prison.

Message par Zikei Skandaaa Mer 14 Déc - 20:43

Les revoila devant le lieu de leur rencontre, tout etait detruit, en avancant il se retrouverent devant les portes, et zikei remarqua plein de traces de sang a terre se disant qu'il n'avais pas vu sa en quittant la prison mais qu'il est vrai qu'il etait blessé donc il n'y pris peut etre pas attention car en touchant ces traces et en sentant l'odeur il compris que cela datait du matin. Il y avait des traces de pneu de camion a terre et zikei se dit que les coups de feu que tout le monde avait entendu le matin devait venir de la...
Il expliqua un peu tout à Julie pour qu'elle comprene et elle fut étonnée de la grande capacité de déduction du jeune homme, il avait reconstitué les faits tres rapidements. Ils entrèrent dans la prison et virent les cadavres qu'il y avait au sol completement dechiqueté. Il dis donc à haute voix et s'adressant à Julie : - Fait gaffe sa ne m'etonerais pas qu'il y ai d'autres bestioles comme tout à l'heure...
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la prison. Empty Re: Le retour à la prison.

Message par Julie Haquin Sam 17 Déc - 15:19

- Tu t’inquiètes encore pour moi ? sa va devenir une habitude ! C'est vrai que tu m'en dois 2, je t'ai sauvée deux fois, dit-elle avec un grand sourire.
Il soupira et elle lui fît un clin d'oeil.
- Tu ne devrais pas être si insouciante, tu sais ?
Il se retourna encore une fois, mais la jeune fille avait disparut elle était dans la base de regroupement des gardes. Elle vu les garde allongé à terre il avait des marque de coupure comme si on les avait attaquer au couteau d'autre avait complètement des membres découpé. Elle pris le pou de certain garde qui était dans des meilleurs états mais, tous étaient mort....
Elle cherchais des trousses de secours, des équipement de survit ou des denrées surtout des non périssable. Elle vu beaucoup d'arme réquisitionner emballées sous vide. Elle s'attarda sur deux poignards identiques qui possédaient la gravure d'une rose avec sa tige enroulant le manche de cette arme et sur la lame étais graver des initiales. Elle essaya de les déchiffrées et tout d'un cou elle senti un lame froide passer dans son cou. Elle regarda devant elle et dans la vitre elle vu un insecte géant ressemblant a une menthe religieuse passant une de ses pattes dans les cheveux de la jeunes filles comme pour les caressées. La bête leva la patte prêt à lui trancher la gorge, elle ferma les yeux, pris une grande inspiration et murmura "merci" et la, elle entendu la voix de zikei qui lui cria "BAISSE-TOI !" se qu'elle fit immédiatement...
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la prison. Empty Re: Le retour à la prison.

Message par La Splite Jeu 22 Déc - 21:52

Dans l'ombre produit par la nuit, la Splite se déplaçait sur les toits silencieusement. Elle guettait ses futures cibles. Soudain une voiture attira son attention. Les lumières des phares attaquaient le pavé de la route et la Splite voyait ces lumières comme un affront. Elle sauta du toit et atteri sur la route. Elle fonça mais ne rattrappa pas la voiture qui parti en direction d'un pont. Elle la poursuivi à fond en hurlant à s'en arracher la gorge. Elle avait perdu la totalité de ses cheveux et à la place il y avait deux espèces de cornes rouge et blanche. Désormais même sa silhouette n'avait plus énormément de rapprochement avec l'être humain.

Une fois arrivée sur le pont elle senti un regard se poser sur elle. Elle se retourna vivement et perçu sur un toit éloigné des yeux bleus posés sur elle. Rapidement, elle fit un saut magistrale sur la structure du pont avant de poursuivre sa route vers la prison.

Une fois arrivée la première chose qu'elle fit fut d'escalader le mur de la prison pour arriver au sommet de la prison et voir où se trouvaient les personnes présentes dans la voiture. Elle poussa un second hurlement violent qui aurai fait peur au plu féroce des fauves lorsqu'enfin son regard se posa sur deux personnes dans le camp des gardes.
La Splite
La Splite

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la prison. Empty Re: Le retour à la prison.

Message par Zikei Skandaaa Mar 3 Jan - 18:03

La bestiole etait assez grande et elle était prete à achever sa proie quand soudain zikei arriva avec un fusil à pompe en main et cria " Baisse toi !!!! ". Il tira franchement un coup bien puissant qui fit reculer la bestiole d'un metre mais il avait tiré dans le bras en voulant faire vite alors il se depecha et eu tout juste le temps dee remetre une cartouche de viser et de tirer... cette fois ci en pleine tête la bestiole tomba à terre, defigurée, elle bougeait encore un peu mais ne trouva plus le moyen de se relever et mouru en agonisant dans d'atroces soufrances. Un cri retentit et julie qui se relevait se retrouva figée de nouveau en voyant une bestiole pire que des loups ou des manthes... c'etait une bestiole à l'allure humaine ! Des grandes griffes, une peau rouge et blanche, une queue longue de 1m50 environ se terminant par une longue pointe la rendaient majestueuse tandis qu'elle se levait sur ses deux pieds pour pousser un autre cri percant.
Zikei n'avait plus de cartouche, il avait trouvé son fusil par hasard et le hasard fut mal les choses en ce moment la ! Il pris une grosse hache qui posait contre le mur, elle etait tres grosse il l'a pris à deux mains et regarda la bestiole qui lui sautait maintenant dessus... la vitre était déja cassée et il monta sur la table pour sauter le plus haut qu'il pouvait pour assener le coup à la bête... mais celle ci fut plus rapide et tournant sur elle même , elle le frappa de sa longue queu ce qui le fit volait à terre. Il eu juste le temps de la blesser un petit peu au bras.
Julie se mis à crier en étant terroriser de peur...
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la prison. Empty Re: Le retour à la prison.

Message par La Splite Mar 3 Jan - 22:33

Après avoir sauté du toit de la prison, la Splite était recroquevillée sur elle. Seul ses yeux étaient fixés sur l'homme tenant une arme à feu. Elle se releva doucement et majestueusement, continuant de jauger cet homme des yeux puis elle poussa un cri bestial. Elle sauta vers l'homme qui entre temps s'était armé d'une hache. Il essaya de lui donner un coup mais il la rata de peu, lui entaillant légèrement le bras. La Splite, d'un mouvement gracieux, tourna sur elle même et le frappa violement avec sa queue.L'homme alla s'écraser au sol un peu plus loin. La Splite émettait des grognements et des râles audible. Il l'avait blessé, il allait le payer. Elle s'approcha de lui d'un mouvement vif, observa le mince filet de sang coulant de l'une de ses plaies, renifla bruyament plus, à l'aide de sa longue langue bleue noire elle gouta ce sang.

Elle eu soudain un mouvement de recul avant d'hurler de nouveau, couvrant totalement les cris de la fille accompagnant l'homme, planta sa queue juste à côté de la tête de l'homme puis hurla de nouveau, laissant couler un mélange de bave et de sang noir sur l'homme se tenant sous elle. Sans demander son reste la Splite se releva, jetta un regard noir sur Julie puis repartit tout comme elle était venue à travers l'obscurité du pont. Telle une ombre elle se déplaçait silencieusement dans la nuit...
La Splite
La Splite

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la prison. Empty Re: Le retour à la prison.

Message par Julie Haquin Jeu 5 Jan - 6:08

Julie se précipita sur son compagnon est lui essuya le sang noir
-ça va ? rien de casser ? J'ai eu peur pour toi.
Il la repoussa et dit..
-Putain dégage tu me saoul je vais bien
-Je voulais juste t'aider...
-bah la tu m'aide pas et je me débrouille très bien tout seul !
Elle le giffla puis pris les deux poignard les mis dans son sac avec les trousses de secoure et le plus d'équipement possible, puis elle alla vers la cuisine de la salle des employés. Il la suiva en la regarda fixement...
-Qu'est ce que tu fou ?
-Je prends des denrées non-périssable, sa se voit pas?
-Tu...
-Oui je te saoul tu l'as dit ! J'en ai marre de faire tout pour toi et que tu réagis comme sa ! Bon, je rentre à l'appart... je supposes tu veux rester ?
-Oui, mais tu...
-Tu sais où l'appart ?
- oui mais attends !!!
-Non j'attends pas je prends la baniole ok ? J'ai vu une moto pas loin avec les clée sur le contact en bonne état près de la porte d'entrée. J ai une phobie de ses engins donc je te le laisses.
-Tu es stupide
-Oui, je sais, elle souri
-Qui te dit que je reviendrais ? Je te l'ai dit je peux me débrouiller sans toi ! C'est plus toi qui a besoins de moi petite
-M'appelle pas petite puis tu sais instint féminin et en plus si tu t'inquiete tant pour moi tu viendras vérifier et je te ferais un plas de lasagne tu as une tete as aimé sa , elle s'en alla avec le stock qu'elle avais pas arrêter de fourguer dans son sac a dos et un grand sac poubelle, On se revoit bientôt bye ! , dit-elle sans se retournée...
Elle sorti de la prison rapidement ne voulant pas se faire attaquer par une autre créature, puis fourgua ses provisions dans la voiture et pris le chemin du retour.
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la prison. Empty Re: Le retour à la prison.

Message par Zikei Skandaaa Jeu 5 Jan - 20:24

La voila maintenant partie, Zikei se dis qu'il y etait aller un peu fort la mais qu'apres tout c'etait le seul moyen pour la mettre en securité. En effet elle irait se refugier elle alors que lui voulait affronter le mal de plein fouet ! Il ne pouvait accepter sa defaite contre cette bête car sa fiereté avait pris un coup, il l'a perdait peu à peu et voulai la reprendre; en faite avec cette defaite il se sentait honteux devant cette jeune fille pour qui il devellopait, à sa plus grande surprise, une sympatie qu'il ne comprenait pas. Un seul homme l'avait battu et il ne put jamais l'accepter et voila que maintenant il se fait battre par un animal ! Non, il ne pouvait pas faire comme si ne rien n'était ! Il se devait de traquer cette bestiole et de la tuer ! Il marcha un peu dans la prison à la recherche du post de garde pour enfin le trouver. Comme il s'y attendait ses habilles était la ainsi que le reste de ses affaires, il pris donc tout ce qui lui appartenait et vola ce qui lui serait utile. Il remarqua ensuite qu'il n'avait pas sa canne sur lui... "merde je l'ai oublié dans la voiture de julie...". Alors il se dit qu'il avait bien fait de garder cette grosse hache qu'il attacha dans son dos. Elle l'alourdissait beaucoup mais c'etait une arme tres puissante il prefera la garder pour l'instant. Il entendit soudin quelqu'un bouger das la piece d'a coter, il alla voir et remarqua que c'etait le bureau du gerant de la prison. Il ouvrit et vit un homme allonger à terre avec des habille de prisonier. Il regarda son nom : Damian Wenner. Il se demanda ce qu'il pouvait bien faire la et quel avait pu etre le bruit qu'il avait entendu. Il le releva l'assis sur la chaise et s'apreta à partir quand un autre bruit lui parvenu à l'oreille. Quelqu'un venait par la... Il sortit de la piece, alla se cacher en face et regarda discretement, c'etait un jeune gardien qui tremblait de peur. Alors Zikei se dis qu'il ne vallait pas la peine d'etre tué et lanca une bouteille en verre cassé qu'il trouva à terre dans la piece dans laquelle se trouvait le prisonier mysterieux. Le gardien pris peur, se cacha et puis se dirigea vers la pièce pour enfin y rentrer. Le tueur se mis à rire doucement puis partit de la prison apres s'être assuré qu'il n'avait rien oublié...
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Le retour à la prison. Empty Re: Le retour à la prison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum