Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chez "Julie Haquin"

2 participants

Aller en bas

Chez "Julie Haquin" Empty Chez "Julie Haquin"

Message par Sergent Laveine Florian Lun 2 Jan - 11:13

j'arrive chez ma nièce la porte est ouverte, l'appartement fais la gueule, il a pris un sale coup lors du seisme, je traverse l'appartement rien de concret,personne , ya juste 2 assiette de sorti ainsi qu'une trousse de soin et du sang sur le lit. elle doit être blessé ou elle loge quelqu'un qui est blessé. je dépose mon sac de soins et prend quelques rations. mon sac d'arme est caché chez elles aussi, je dois etre plus leger, etre plus mobile, je prend 4 chargeur , mon glock, mon couteau et des fusées éclairantes. je laisse un mot sur la porte " Julie, c'est ton oncle, je suis passer te chercher mais tu etais pas la, j'ai vu du sang sur ton lit, je me dirige vers l'hopital, je sais que tu y travail,si tu vois ce message je t'es laissé des cadeaux dans ton appart sa pourra te servir. bisoux COCO ps: je te sortirai de ce trou .
Sergent Laveine Florian
Sergent Laveine Florian

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : dans la rue

Revenir en haut Aller en bas

Chez "Julie Haquin" Empty Re: Chez "Julie Haquin"

Message par Julie Haquin Jeu 5 Jan - 7:29

Elle est enfin arrivée ! Elle prends ses deux sacs et remarque que sur sa porte y a un mot de son oncle avec une écriture affreuse presque illisible, un enfant de 8ans ferait mieux "Bien mon bon vieux sergent sa ! Que sa peux écrire mal un militaire ! désastreux!". Elle le pris à la main rentra dans l'appart, a sa mauvaise habitude elle déposa tout au sol et lisa le mot.
Spoiler:
Elle pris son téléphone... "toujours pas de réseau !! merde!!! je vais devoir l'attendre j'espère qu'il a trouvé mamie..."
Elle regarda dans un sac dans un coin de l'appart et vu des armes et munition à l’intérieur. Elle eu un petit sourir et pensa... "c'est bien mon coco sa ! toujours a penser a sa nièce ! Le plus gentil des tonton, elle était heureuse en pensant à lui et se rappela quand elle avait appris a manier des armes avec lui petite et tout les bons moments passer avec lui, et pourtant il sait très bien que je tirais plus jamais une balle"
Elle vu au fond du sac une boite noir avec marquer Julie avec des petites diamant rose adhésif. Elle l'ouvrir et vu son colt1911 que son oncle lui avait offert a ses 12 ans... Sa lui rappeler tant de chose ce révolver noir ou elle avait coller des petits diamant adhésif rose sur toute la poignet mélanger a quelque autre vert pomme... Elle adorait ce gun....
Au même moment où elle admirait son jouet elle entendu du bruit derrière elle... Elle se retourna.... "MAMIIIIE !!!!" elle couru vers sa grand-mère et la serra dans ses bras
-ça va ma chérie ? Pas blesser ?me suis tellement inquèté pour toi !
- oui ne t'inquiète pas grand mère
-je t'ai dit de pas m’appeler grand-mère sa me vieilli

Elles rigolèrent puis Julie demanda comment elle était arriver jusqu'ici même si elle s’en doutait déjà de la réponse (coco) puis elle le demanda où il était et mamie répondit qu'il était dehors entrain de prendre le matériel de santer. Donc Julie sorti et dès qu'elle vu son oncle elle couru jusqu'à lui et lui sauta dans les bras.
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Chez "Julie Haquin" Empty ma nièce

Message par Sergent Laveine Florian Jeu 5 Jan - 15:39

Je décharge l'ambulance puis d'un coup, j'entend des bruits de pas, je vois ma nièce courir vers moi, je lâche mes sacs, je prend ma nièce dans mes bras.

- Je t'es retrouvé, je te laisserais plus seule promis. Allez viens aide ton vieil oncle a porter ce sac.

elle me sourit, et prit un sac, j'ai remarqué qu'elle n'étais pas blessé, je me demande si elle est accompagné mais ce n'est pas le plus important tous ce qui compte c'est que je l'ai retrouvé. je la reprend dans mes bras et la serre un peu fort.

- Je suis désolé de ne pas t'avoir trouvé plus tôt, j'ai un peu honte de te le dire mais je n'avais pas ton adresse, j'ai du aller a la bibliothèque, pour trouver ton adresse.

elle ma dit, ce n'est pas grave, viens on va rejoindre mamie.
Sergent Laveine Florian
Sergent Laveine Florian

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : dans la rue

Revenir en haut Aller en bas

Chez "Julie Haquin" Empty Re: Chez "Julie Haquin"

Message par Julie Haquin Lun 9 Jan - 18:30

Julie et son oncle débarquer le stock avec l'aide de la grand-mère pour le mettre dan une grande salle de l'appart quelle aurait voulu aménager comme une 3ème chambre d'amis. En même temps elle parlait avec son oncle de la possibilité de ramener la génératrice qui ce trouver dans l'appart de coco en mauvaise état et emménager ici temporairement. Mamie dit qu'elle allait vérifier si il rester quelque chose donc elle sorti et tout à cou on entendit un grand cri, Julie et son oncle sorti a toute vitesse. Ils virent la grand mère à terre pétrifier de peur pointant un loup comme Zikei et Julie avait éliminé ensemble.
- Oh merde.... Pas encore sa... dit Julie en tremblant....
-Julie ne bouge pas faudrait pas exciter ce chien galeux
La bête tourna la tête vers nous et le souffle des deux s’arrêta. La grand-mère recula au moment où le loup tourna la tête se qui le mit à montrer ses dents et grenier. La bête poussa un élan et sauta sur mamie pour la mordre dans le cou et la secouer.... On entendit un gros "CRAC" c'était le cou du lapin... les deux le savaient très bien et on ne pourrait rien faire à sa... Julie se précipita sur le loup qui s'amusait avec le corps sens vie mais, Coco l'intercepta avant de pouvoir et la lança dans l'appartement puis verrouilla la porte derrière lui. Il regarda derrière lui et vu sa mère entrain de se faire arracher l’estomac... sa propre mère en train de se faire déchiqueter et dévorer par cette énorme loup... la rage montais en lui... il lenssa un "PUTAIN" et frappa contre le mur.
-LAIIIISSE MOI Y ALLER !!! JE VAIS LE TUER !!
-Arrête! Ne dit pas de connerie comme sa!
répond-t-il en la secouant.
Elle lui donna un point droit en pleine figure tellement fort quelle ouvrit ses jointure et que son oncle cracha du sang. Elle couru sur son sac à dos et pris ses poignard puis pris son colt1911, elle le chargea le regarda d'un aire sanguinaire comme si rien pouvais l'arrêter, elle pointa son arme sur lui et il savait très bien qu'il ne pouvait rien faire. "Laisse moi passer Coco !" Il dévérouilla la porte et la laissa passer...
Elle pris son cold et tira puis tira et tira encore elle ne voyait pu se quelle fessait elle avait juste cette envie de meurtre qui avait envahie son âme. le loup était pleins de sang allonger près de grand-mère...Il ne devait pas si attendre et était trop occuper a dévorer la pauvre dame pour remarquer Julie avant de sentir les balles. Il ne bougeait plus que c'est pattes, ses oreilles et sortait les crocs... Julie pris un des deux poignard et l’égorgea... C'était la fin de cette bête! Julie s'évanuie dans le sang qui recouvrait le sol...
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Chez "Julie Haquin" Empty Re: Chez "Julie Haquin"

Message par Sergent Laveine Florian Jeu 12 Jan - 22:59

J'ouvre la porte de l'appartement et je trouve le loup et ma nièce baignant dans du sang. Je fonce pour voir comment va ma nièce, elle est simplement évanouie. Je la transporte dans l'appartement et je la dépose sur son lit. Je sors et je m'assoie dans le salon.je sors un de mes dernier cohiba et mon flash de whisky. Je picole, je pleure ma mère et je rage de ma lâcheté. je suis une merde, pas foutu de protéger ma mère et ma nièce. c'est ma nièce qui fais le boulot, c'est une civile , je suis un ancien soldat entraîné pour tuer et je trouve le moyen de me planquer derrière elle. L'alcool me brûles les lèvres, en tous cas elle cogne dur la gamine, elle m'a pas louper. Sa au moins, on sait qu'elle tiens de la famille, j'ai juste peur quand elle fais ces crises, un jour elle va faire une connerie, tous comme moi et sa je le veux pas. Je sors la bête de la cour, et la balance dans la cage d'acsenceur, je désinfecte le couloir, l'odeur du sang pourrait les attirés. Il fait toujours noir dans cette ville la situation n'a pas évolué sur ce point, j'ai barricadé toute les pièces, et celle qui mène a la chambre je l'ai sécurisé, je reste éveillé pour monté la garde et protégé ma niece. Le lendemain, elle se réveille.
Sergent Laveine Florian
Sergent Laveine Florian

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : dans la rue

Revenir en haut Aller en bas

Chez "Julie Haquin" Empty Re: Chez "Julie Haquin"

Message par Julie Haquin Dim 15 Jan - 23:54

-Ohh ma tête ! dit-je en frottant le visage en me réveillant.
j'ouvrit la porte me dirigeant vers a salle de bain et je vu mon oncle endormi contre le mort la bouteille à la main a faire la garde... Je pris ma couverture et je l'a mis sur lui. Je lui embrasser le front et dit-je "prend pas froid mon tonton".
Elle alla a la salle de bain en enlever les habille pleins de sang et les laissant tomber au sol... démarré l'eau... elle est froide plus de chauffe eau... "tampis je prendrais un douche froide"pensais-je... L'eau froide coulait le long de mon corp. Je vue de l'eau rosé couler sur ma poitrine, mon ventre, mon pubis puis mes jambes jusqu'au sol."Ah ma coloration s’enlève merde je vis devoir tout enlever" Elle lava ses cheveux, ils étaient revenu le brun foncé presque noir... Elle sorti de la douche et sécha son corps soigneusement et sorti enveloppé dans une serviette vu son oncle avachi sur la table entrain de cuvé son alcool avec un horrible mal de tête. J'arriva derrière lui et l'enlasssa tendrement et eu un cliché de sa grand mère morte. Je le serra encore plus fort et il me tenu fermement par le poignet, il ne voulait pas que je le lâche, il avait juste besoins de réconfort...
-Ne t'inquiète pas tonton. ça va aller...
-Oui, j'espère...
-On s'en sortiras... Dailleur faudrait trouver une solution pour l'eau chaude car l'eau froide c'est pas mon truc...
-Tu as enlevé ta coloration mon Ange ?
-Oui tonton, mais de toute c'était pour mon vernisage qui auras pas lieu... Donc tampis j'aime mes cheveux comme sa, elle lui sourit. Tu as faim ?
-ouais! Des céréales steuplais et un jus d'orange... Un petit dej' quoi!
- Tout de suite Coco
Elle prépara son repas et lui apporta sur un plato rouge IKEA avec deux dolipranne.
- Je vais m’habiller ok ? Je reviens tout de suite.
Elle lui offra un sourir et alla dans sa chambre se changer.


Dernière édition par Julie Haquin le Lun 16 Jan - 1:59, édité 4 fois
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Chez "Julie Haquin" Empty Re: Chez "Julie Haquin"

Message par Sergent Laveine Florian Lun 16 Jan - 1:48

j'ai un mal de crane horrible, j'ai les cheveux qui pousse a l’intérieur du crane et un métro continue son vacarme. elle ressort avec un survetement gris et bleu adidas originals, une paire de baskets de la meme marque. elle me regarde en souriant mais je ne suis pas réellemnt d'humeur a sourire.
-Assis toi.
-Qu'est-ce qui y a ? dit-elle en changeant son sourire contre une grimasse... Et elle fit ce qu'il lui demanda...
-j'aimerais te parler de ce qui c'est passer hier, et de ta crise, je vais devoir t'apprendre a te contrôler. ces crises, je l'ai connais très bien, faut croire que c'est héréditaire chez nous, mais sache que je ne veux plus que sa recommence, certes sa te rend plus forte mais tout aussi vulnérable, ta lucidité baisse et tu es ...
-coco, je sais mais...
je tape un grand coup sur la table, je fous en l'air le plateau.
-IL N'Y A PAS DE MAIS! Tu vas m'écouté attentivement gamine, j'ai déjà perdu ma mère et je n'ai pas envie de te perdre, ok ? Alors maintenant, on fais les choses a ma manière, on peut mourir a chaque instant, tu as compris ? Il est hors de question de se relâcher et de perdre un moment de lucidité et je m'excuse de mettre comporter comme un lâche hier, je sais sa ne la ramènera pas... Elle le giffla les larmes au yeux, Maintenant... on va falloir être professionnel, je vais t'enseigner l'art de survivre et apres celui de tuer. ok ?
- Tu es dégelasse! Comment tu se me parler comme sa ? Tu as pas le doit... ,les larmes coulèrent sur ses joues,Tu as pas t'énerver... Puis tu m'as déjà assez appris petite
-Tu crois vraiment que tu connais assez? Tu as eu de la chance hier de pas être blesser en plus c'est a cause de ta crise ! et si, c'est une raison valable, j'ai trop galéré pour te retrouver et tu vois avec le comportement d'hier, je ne peux te laisser agir ainsi, je vais t'apprendre quelque base.
Elle parti dans sa chambre en claquant la porte. Quelques minutes après elle revenu avec un sac.
-Bon, je me casse tu viens ? Avec la dépouille de mamie fraudais mieux attendre un peu avant de revenir. Pas pour autant que je te fais ps la gueule, t’inquiète pas pour sa. On pourrait aller dans un des hôtel de Tropicana, on pourrait y trouver refuge .
-ok je prend le strict nécessaire et je te suis.
-grouille
Sergent Laveine Florian
Sergent Laveine Florian

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : dans la rue

Revenir en haut Aller en bas

Chez "Julie Haquin" Empty Re: Chez "Julie Haquin"

Message par Julie Haquin Lun 6 Fév - 21:40

Ils allèrent dans l’ambulance en prenant quelque trousse de soins, du désinfectant et quelque Anesthésiant comme la morphine etc. et des bandages. Julie lui lança les clés sans même le regarder... S’installa dans la voiture à la place du co-pilote puis claqua la porte. Elle s’enfonça dans son siège en regardant la fenêtre. Son oncle démarra le camion et alla vers les hôtels de la ville voisine...
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Chez "Julie Haquin" Empty Re: Chez "Julie Haquin"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum