Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

des retrouvailles familliales

Aller en bas

des retrouvailles familliales Empty des retrouvailles familliales

Message par Sergent Laveine Florian Lun 2 Jan - 22:23

j'arrive dans l’hôpital, c'est un désastre , tout est s'en dessus dessous , je me dirige furtivement dans les couloirs, j'ai trouvé des cadavres avec les tripes a l'air. j'ai enfin croisé des personnes vivantes, des prisonniers, j'ai du en abattre deux, ils ont tenté de s'en prendre a moi et a un vieux. je me dirigeais vers la réserve quand soudain dans une des chambres, j'entend un bruits métallique, j'ouvre la porte et la je vois une grand mère qui ramasse une perfusion.
- Excusez moi madame, mais vous ne devriez pas rester ici c'est trop dangereux.
la grand mère, lève la tête et souris, merde c'étais ma mère, elle me dit.
- florian c'est toi ?
-oui,maman je te croyais morte, papa ma dit que étais morte.
-ton père disait beaucoup de sottises, mon fils.
-viens restons pas la, je cherche julie, je l'est pas trouvé chez elle .
-ah bon, je m’inquiète tu sais.
-c'est pas le moment on fonce a la réserve et on décolle d'ici , on ira a l’appartement de julie

je trouve un fauteuil roulant, je pose ma mère sur celui ci et je fonce a la réserve. je trouve un tas de médicament, il y en a encore pas mal mais il manque beaucoup de morphine, surement un toxico. je traverse l’hôpital avec une petite réserve de médicament et je cours jusqu'au garage de l’hôpital, je vole une ambulance. je dépose ma mère chez ma nièce.
Sergent Laveine Florian
Sergent Laveine Florian

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : dans la rue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum