Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'être à l'allure d'homme.

Aller en bas

L'être à l'allure d'homme. Empty L'être à l'allure d'homme.

Message par Zikei Skandaaa Mar 14 Fév - 21:42

Le bébé avait la bougeote ce qui énervait serieusement Zikei qui arrivait maintenant sur la plage. Il fesait bon dans cet univers noire qui régnait dans l'endroit. Il marchait jusqu'atteindre l'eau, la plage était assez grande ce qui accentuait légerement l'aspect mystérieux qui dominait l'entendu de sable. Il tendit la main et toucha l'eau, celle-ci était si froide qu'elle réussi à glacer le sang du tueur pourtant déjà si froid. La plage était désèrte, Zikei marchait doucement, il était plongé dans ses pensées si profonde quand soudain résonèrent dans sa tête les pleurs de l'enfant qu'il transportait. Celui'ci avait surement froid d'apres ce que pensait l'homme en noir, mais il n'avait rien pour le chauffer. Il se decida donc à quitter la plage, cet endroit était bien trop froid pour le bébé, Zikei se devait de faire route vers la ville. En marchant il vit un trou dans le sable avec des dessins à coté, il se dit que c'était surement un enfant qui s'était amusé, et il remarqua des traces encore toutes fraiches d'un corps qui était couché la.
Il fit deux trois pas avec une allure très lente et percut quelqu'un un peu plus loin, seul, comme lui. Il se dirigea donc en sa direction, c'était un homme. Arrivé assez près il entama le dialogue :
"- Bonjour, vous allez bien ?"
La personne ne repondait pas... il s'approcha, lui toucha l'epaule,
"Vous allez bien ? Vous avez l'aire bizzare...
Toujours aucune reponse de l'invidu qui dégageait une odeur infecte, on aurait dis un cadavre vieux de 2-3 mois qui avait pouri. Son cou était plein de plaques horribles.... un lépreu ? Zikei retira sa main et entendit une sorte de grognement, curieux de savoir qui cela pouvait bien être, il tendit la tête pour jeter un coup d'oeil quand soudain l'individu se retourna pour éssayer de le mordre, mais notre tueur esquiva à temps et l'autre ne le toucha guère. Ses yeux étaient bleu clairs et des cernes noires y stagnaient en dessous. Sa peau blême accompagné de plaque rouge le rendait répugnant.
La personne, si l'on pouvait encore la qualifier de "personne" sauta sur Zikei qui dirigea sa canne vers le crane de l'être non identifié, il en sorti sa lame qui transperça le crane à la hauteur du cerveau. Il ressorti la lame et la bestiole à l'allure d'homme tomba à terre. Cette scène était absolument horifiante mais Zikei avait l'habitude avec tout les meurtres qu'il a commis. Il s'empressa maintenant de quitter cette plage laissant la le corps de l'être infecté.
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum