Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le César Palace

Aller en bas

Le César Palace Empty Le César Palace

Message par Sergent Laveine Florian Jeu 16 Fév - 1:24

Nous arrivons dans l’hôtel le plus luxueux de la ville, qui est dans un état lamentable, il était entouré des clients et du staff qui c'était transformer en espèce de mort-vivant... Bref pas de temps a perdre, je prend Julie d'une main, une lampe dans l'autre et cours en se fessant le plus discret possible pour pas se faire remarquer.

- On fonce!!!!
On rentre dans le batiment et s'approche des assenseurs.
- M**DE!! Les ascenseurs fonctionnent plus ?!
- Normal... On n'a pu d'électricité...et j'avais unegénératrice à la maison. Au faite c'était des zombies dehors ? On va faire quoi ? Ils sont vachement nombreux, c'était peut-être pas une super idée de venir ici.
- Je préfère ces mutants bizarre dehors que les chiens monstrueux, ils sont moins rapide et on peut se défendre sans tirer, c'est moins risquer pour toi déjà ! Le seul soucis, c'est le nombre par contre... Ils ne sont pas intelligents... Ils nous ont même pas remarquer et certain se bouffent entre eux...
- Tonton, il y a des escaliers de services là bas au bout du couloir, tu sais ?
- Ok, je passe devant sors ton flingue, tu couvres mes arrières.

On ouvre la porte des escaliers, il y a quelques rats qui se baladent mais pas un bruit, il y a un générateur de secours qui fonctionne, les veilleuses pour indiquer la sortie sont état de marche. Je condamne la porte en arrachant le carré de la poignée, je doute que ces choses se baladent avec un tournevis. Nous montons les escaliers jusqu'au 8ème, les suites de l’hôtel sont somptueuses, on va être bien installé dans cette grande suite. On éclaire la pièce en posant plusieurs de nos lampes rechargeable manuellement.

- Bah finalement... C'est cool ici en fait tu as pas choisi le plus pourri.
- Je sais, je sais, regarde dans le frigo petite crevette et sors moi une mousse s'il te plait ?
- je te fait la gueule je te rappelle... Elle pris la mousse et lui lança pareil... faut mieux pas affronté Coco...
- Merci, tu peux en boire une si tu veux, moi je cherche le mini-bar, il doit y avoir du whisky.
- Merci, mais t'inquiète pas, je suis majeur, j'en bois tant que je veux... Par contre toi tu devrais modérer...

J'ai trouvé le minibar avec en prime une boite de cigare qui vient de republique dominicaine. Je sors le whisky, un cigare et mon zippo.
- Je sais pas toi mais moi, je vais prendre un bon bain avec mon cigare et mon whisky.
Sergent Laveine Florian
Sergent Laveine Florian

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : dans la rue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum