Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kreiss Maëlic

5 participants

Aller en bas

Kreiss Maëlic Empty Kreiss Maëlic

Message par Maelic Kreiss Mar 6 Mar - 1:08

Qui est-tu ?: Heuuu.... moi ?

Kreiss Maëlic Kreiss10

  • Nom : Kreiss
  • Prénom : Maelic
  • Surnom : heuuu… à vous de m’en donner un
  • Age : 18 ans
  • Profession : J’ai été bête de combat ça compte ?

Un peu plus loin dans le Rp

Description physique (6 lignes minimums) :
Beeeen… Je suis une jeune fille toute normale je crois. Grande genre un mètre soixante-dix et pas très grosse. Même plutôt maigre en fait, je n’ai que les muscles sur les os. Ben oui, j’ai des muscles et ils sont très jolis, bien proportionnés sous ma peau pâle. Ces temps-ci ils me servent pas mal, en tout cas je sais largement en faire usage, et puis je les entretiens bien quand même… Sinon et bien j’ai de jolies mains, on ne croirait pas mais j’en prends vraiment soin, comme de mes cheveux en tout cas. En même temps j’aime beaucoup ces petites menottes qui me servent à faire plein de choses utiles et puis c’est une partie de ce qui fait une fille une vraie fille. Les cheveux aussi ça fais fille, c’est pour ça que je les garde très longs et m’arrange pour qu’ils soient toujours propres, ils sont beau avec leur couleur brune clair virant progressivement vers un marron plus foncé. Et puis je m’arrange pour qu’ils ne me restent pas dans les yeux. Et oui, mes yeux aussi sont beau, tous rouges et très grands mais très calme en général. Enfin on ne voit pas la folie qui parfois est visible dans les pupilles des autres gens. Après et bien j’ai un grand sourire parfois un peu fou qui fais peur… Mais pourtant je ne suis pas méchante !
Par contre pour les vêtements je n’ai pas grand-chose, je prends en général ce que l’on me donnait mais maintenant il n’y a plus personne pour me donner alors je prends ce que je trouve et que j’aime bien. Du coup en général c’est trop grand pour moi et ça tombe un peu, ça fait lâche sur mon corps. Mais j’aime bien parce que c’est quand même pratique et ça montre pas tout à tout le monde.
En gros, je fais peur pourtant je suis très jolie même si je le cache avec des vêtements amples.

Description mentale (8 lignes minimums) :
Je suis très gentille, en général les gens ont peur de moi et me fuient mais en vérité je suis gentille, je le jure sur la tête de tous les esprits que vous voudrez. Parce que je crois en ce qui est esprit et pour moi tout ce qui arrive sur terre n’est que parce qu’ils l’on décidé donc ça ne sers à rien d’aller contre. Je profite donc de la vie au maximum. Et j’aime beaucoup faire plaisir aux gens, et manger aussi ! Oui, j’essaye toujours de trouver des gâteaux secs ou quoi parce que mine de rien c’est mon petit plaisir à moi, manger des gâteaux. Je suis serviable, je n’aime pas la violence, je suis franche, je suis honnête, je suis calme, je suis attentive, je suis, je suis…En fait je suis plein de qualités qui parfois se transforment en défaut. Par exemple en général je suis trop gentille. On m’a aussi dit que j’étais simplette. Ça doit aussi être vrai.
Mais mon plus gros défaut c’est juste pas ça. C’est le sang. Non je ne suis pas hémophile, non je n’en ai pas la phobie. Mais il me rend folle, je suis triste de l’avouer mais si je reçois une trop grande quantité de sang, en ait les narines pleine de son odeur, les yeux saturés de sa vue ben j’ai juste envie qu’il y en ait encore plus. C’est plus fort que moi. C’est à cause de ça que tout le monde à peur en fait je crois. Pourtant je vous jure que je suis gentille…

Histoire (12 lignes minimums) :
En fait avant j’étais dans une grande cage. J’étais avec une femme qui était très gentille mais toujours pleine de sang, elle ne voulait jamais me lâcher lorsqu’on l’emmenait je ne sais où et elle criait « non, ma fille, ma fille ! » je n’ai jamais compris pourquoi… Un jour elle n’est pas revenue, j’étais triste parce qu’elle m’apprenait des choses comme parler bien, être gentille avec les gens, faire des lettres sur le sol poussiéreux ou notre maison de ferraille était posée. Puis j’ai arrêté de pleurer pour elle, j’ai continué à dessiner dans la poussière et à parler avec les esprits des gens qui étaient morts ici. C’était plein de voix qui sont encore avec moi aujourd’hui.
Puis la cage est devenue de plus en plus petite pour moi et la nourriture qu’on me donnait de moins en moins suffisante. Alors que j’avais vraiment faim, un monsieur m’a dit que si je voulais avoir plus à manger je devais le prendre à quelqu’un d’autre. Mais qui ? Je le su rapidement, lorsque je me retrouvais devant un garçon aussi maigre que moi mais qui avait de la haine dans les yeux. Il m’a vraiment fait peur celui-là lorsqu’il s’est rué vers moi et a commencé à me frapper. Tous les gens autour de nous criaient, ça faisait du bruit dans mes oreilles. Ses coups me faisaient mal, j’avais du sang sur le visage, trop de sang et il était à moi mais je me rendis compte qu’avec juste le mien je ne pourrais jamais faire quelque chose de joli, il était trop sale et moche. Du coup il fallait lui prendre le sien. Une fois avoir décidé ça tout fus plus facile. La première fois je réussis à gagner et puis ça ne s’arrêta pas. En fait, j’étais beaucoup plus malingre que mes adversaires, j’étais trop jolie aussi je crois et ils ne s’attendaient pas à avoir une fille en face. Du coup j’avais un peu plus de nourriture, plus d’eau que je partageais avec le collègue de la cage d’à côté. Il était très beau avec ses tristes yeux d’or…
Un jour, des gens en uniforme virent, nous firent sortir des cages, nous emmenèrent dans des endroits blancs, propres et calmes qui me plurent beaucoup. Les gens me donnaient assez à manger, se contentaient de me regarder et de me faire faire plein d’exercices. A côté de moi il y avait toujours ce garçon, ils nous avaient laissés ensemble parce que je lui avais donné la main je crois. Seulement lui il ne semblait jamais heureux et c’est ça qui fait tout déraper. Un jour je l’ai vu, tout rouge, tout plein de sang, il y en avait même sur les murs et sous les lits, de partout partout. Ça m’a fait perdre la tête et lorsque des gens en blancs virent le chercher et me sortir de là je les attaquais sauvagement comme je l’avais toujours fait lorsqu’il y avait trop de sang. Ils ont mis pas mal de temps avant de m’arrêter, j’étais bien plus agile et je réfléchissais mieux pendant ces moments-là, pas que je ne savais pas le faire autrement mais juste que je n’en avais pas envie. Enfin ça on s’en fout.
Ils finirent donc par m’empêcher de bouger, à m’électrocuter et à me mettre dans une toute petite pièce triste sans fenêtre ou je pleurais, pleurais et pleurais encore. J’aimais juste les grands espaces. Finalement on vint me chercher, on m’attache et on m’emmena dans les couloirs comme d’habitude seulement moi je ne voulais pas rester là, je ne voulais pas qu’ils me regardent encore et encore qu’ils me fassent du mal comme avec l’électricité. Du coup je frappais pour la première fois, volontairement un homme puis un autre avant de partir, les mains menottées. On me courut après mais pour m’en sortir je sautais par la première fenêtre qui passait pas là et qui n’avait pas de barreaux. Je me fis mal à la tête et tombais dans l’eau. Une eau noire et vive qui m’entraina sans que je puisse faire quoi que ce soit à cause de mes mains, mes vêtements me tirant vers le fond toujours un peu plus…

Y’en a pas un qui veut venir me sauver ?

Signe particulier ?
J’ai froid là dans l’eau et puis mine de rien elle est mouillée !

Bon d'accord, qui êtes-vous réellement (hors Rp)?


Prénom :Frey Sasha… non j’dec mais vous en saurez pas plus ^^
Age : 17 ~♪♫
Métier : aucun
Que pensez-vous du forum : Y’a des trucs à changer OO
Des idées pour l'améliorer : Ben à la base j’voulais aider moi
Comment avez-vous connu le forum ? : Mon coupain le policier orange
Une idées de créatures féroces qu'on pourrai rencontrer dans ce forum ? Des mouches géantes ! oo *sors la tapette* et des monstres marins ?
Mot de passe :Mot de passe validé par Alan Hakeshi

Maelic Kreiss
Maelic Kreiss

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kreiss Maëlic Empty Re: Kreiss Maëlic

Message par Alan Hakeshi Mar 6 Mar - 18:29

Et bien, et bien, et bien pour moi je trouve que c'est une bonne présentation qui laisse un bon suspens jusqu'à la dernière ligne. On se demande si elle est folle, si elle rêve, etc... Bref a t'on vraiment besoin de dire que j'apprécie vraiment ta présentation ? ^^

Enfin bref présentation validée par Alan Hakeshi

Bienvenue sur le forum ^^
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Kreiss Maëlic Empty Re: Kreiss Maëlic

Message par Zikei Skandaaa Mer 7 Mar - 14:11

Alors moi c'est clair... je ne t'aimais pas avant ! Pourquoi ? ne demande pas ^^ Mais cette présentation je l'adore et mon avis sur toi a changé ^^ j'adore ton perso et j'espère que tu vas poster hein parce que cela me plairait bien de poster avec toi, enfin plutot que tu post avec moi et Alexiel ^^
bon ben sinon je valide la presentation =)
Bienvenue mademoiselle =)
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Kreiss Maëlic Empty Re: Kreiss Maëlic

Message par Maelic Kreiss Mer 7 Mar - 21:45

Merci merci ! *danse*
Et bien si tu veux Rp avec moi ou que je rejoigne un Rp en cour, dis le moi, je poste dès que j'en ait l'occasion.
J'espère simplement que vous serez un peu indulgents avec moi, le temps que je me fasse à mon nouveau personnage...
Maelic Kreiss
Maelic Kreiss

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kreiss Maëlic Empty Re: Kreiss Maëlic

Message par Julie Haquin Ven 9 Mar - 10:44

Y va vraiment avoir une majorité de femme ici ><
C'est pas que j'aime ps les femmes me si enfin bon... Bref sa n'a pas du tout rapport juste je pense fort ^^'
Sinon j'aime beaucoup ta présentation mais on ne peux pas avoir les yeux rouge en vrai >< le reste c'est super bien j'aime ^^ <3
Je suis pas sur que le mot recevoir du sang soit le bon car je suis un surement un peu idiot mais au début je pensait a une perfusion >< le reste ok c'est même sympas comment tu le dis (:
et l’histoire est super trop bien j'adore Very Happy bonne continuation ma belle
Bon c'est pas que sa mais je vais me recoucher bisous tout le monde faite de beau rêve Wink
Ah et au faite je valide (:
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Kreiss Maëlic Empty Re: Kreiss Maëlic

Message par Angelica Marden Sam 10 Mar - 23:27

Bienvenue
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kreiss Maëlic Empty Re: Kreiss Maëlic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum