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Les forces armées extérieurs

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Message par Alan Hakeshi Dim 1 Avr - 9:55

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Les Forces Extérieurs Armées Radicale (FEAR)

Les forces armées extérieurs Swat-o10

Comme il est dit dans leur nom les membres du Fear ne sont pas forcément des personnes très drôles. Elles interviennent en cas de crise majeure pour évaluer la situation, intervenir, rétablir la situation et si le dernier point n'est pas possible empêcher que le phénomène de se propage. (Sur la photographie fourni il s'agit du Swat, faute de trouver mieux. Je changerai si je trouve quelquechose de mieux mais en attendant il faut faire avec. Juste pour dire qu'il ne s'agit pas du Swat mais d'une force d'autodéfense qui n'existe pas réellement.)

Briefing :

(Ce briefing se passe 20h après que les premières créatures soient apparut)

On nous a signalé plus tôt dans la journée d'hier par des coups de fils plutôt étrange que des créatures avaient envahi la ville d'Angeltropia et feraient d'énorme dommage. Lorsque nous avons de rappeler les autorités présente sur place les communications semblaient coupées. En plus de cette menace il semblerait qu'un violent séisme ai frappé la ville de plein fouet alors le rues ne doivent plus être en très bonne état. Nous n'avons pas pu obtenir d'image satellite de la ville car, pour des raisons inconnues, la ville est plongée dans le noir total depuis environ 15h si on se fit aux appels téléphonique. Votre mission consistera à aller sur place, recueillir des informations sur la situation, faire revenir la situation à la normale et si cela n'est pas possible il vous faudra couper tout moyens de propagation tout aussi bien pour les créatures que pour les survivants qui pourraient avoir quelque chose à voir. Vous partirez avec votre équipe habituelle par hélico qui vous déposera par vol stationnaire soit sur le toit de l'hopital Saint-Mercy, soit sur le toit d'une des Twins-Sisters ou enfin sur le toit du casino. Je répète votre débarquement ce fera par vol stationnaire, il nous sera impossible de vous déployer autrement. Bien alors que cette mission soit couronnait de succès. Préparez vous à l'armurerie, vous avez 1h devant vous.

Composition d'une équipe :
Les équipes ne sont composés au maximum que de 4 personnes. Parmi celle-là l'un d'entre eux est le chef de l'unité (pas forcément celui que vous interprétez). Votre équipe peut être composée de :
-Soldat d'assaut (spécialisé dans les interventions au sol, assez polyvalent)

-Artilleur (habituellement ce sont des personnes spécialisées dans les explosifs.)

-Informateur (Ils portent au poignet un ordinateur avec une carte de la ville et diverses autres informations. Ils s'introduisent sans problème dans des ordinateurs pour les pirater. Il est spécialisé dans les communications.)

-Sniper (Portant un fusils sniper qu'il est le seul à pouvoir se servir avec autant de précision, il est spécialisé dans les combats à longue distance. Se postant dans un endroit d'où il peut aisément tout apercevoir il est un précieux allié pour les autres troupes.)

-Médecin (Il n'a pas la prétention d'être un chirurgien renommé pouvant combattre facilement la mort mais il peut au moins la repousser et soigner les blessures de ses camarades avant qu'ils soient envoyés vers des hôpitaux.)

-Pilote (C'est la personne la plus compétente pour la conduite quelque soit le véhicule. Que ce soit en l'air par un hélico, en mer par un bateau ou sur terre par un tank ou une simple voiture, il est capable de tout rouler avec une habilitée sans égale.)

Bien entendu vous pouvez constituer votre unité que avec des pilotes ou des médecins bien que ce ne soit pas la meilleure stratégie. Tout ce qu'il faut juste c'est que, bien évidemment ces personnes ont sans doute beaucoup de point positif par rapport au autres survivants mais ils sont humains tout de même donc pitié ne me faites pas des Rambo. Ces personnes peuvent être épuisée, ils peuvent RECHARGER, même dans les situations les moins favorables et ils peuvent avoir PEUR de quelque chose. Enfin ils peuvent être des filles ou des garçons tant que leur âge ne dépasse pas les 60ans.


Armurerie

Toutes ces unités possèdent des armes dont voici les choix :

Une arme principale (au choix) :
-Fusils d'assaut M16
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-Un fusils à pompe :
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-Un Fusils Sniper (réservé à la classe Sniper) :
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Un arme secondaire (les assauts et les artilleurs ont le droit à deux armes secondaires) :
-Pistolet Beretta (deux pour les unités d'assaut, un seul pour le reste)
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-Pistolet Desert Eagle (plus puissant mais on ne peut en porter qu'un seul et moins précis que le Beretta)
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-Colt Python 357 Magnum (5 Balles dans le barillet) (réservé aux informateurs et aux pilotes)
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-Couteau de lancé (réservé à l'assaut)
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Un couteau (je pense qu'il n'y a pas besoin de photo pour ça ^^)

Des équipements comme du C4 (réservé pour les artilleurs et l'assaut pour faire sauter les moyens de s'échapper)
Deux grenades Fumigènes et Flash au choix (Artilleurs et Assaut uniquement)
Une seule grenades à fragmentations par équipe (me faite pas sauter la ville entière c'est mieux.)
Un ordinateur pour les informateurs
Des jumelles à vision nocturnes
Diverses sprays ou outils de soin pour les médecins (fil de suture et aiguille, seringue de morphine, ongue...)

Voilà la constitution de l'équipe et les armes choisies sont à mettre en plus dans la présentation. Rien n'empêche que deux personnes réelles fassent parties de la même unité. N'oubliez pas certains se concentreront plutôt sur leur mission et n'hésiteront pas à tirer et tuer des innocents tandis que d'autres pourraient, au contraire les aider. J'espère que ces nouveaux personnages disponibles vous plairont, n'hésitez pas à me donner vos impressions ou vous idées par Mp, je mord pas... enfin pas souvent...
Alan Hakeshi
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