Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le jeune homme et la haine de Zikei

Aller en bas

Le jeune homme et la haine de Zikei Empty Le jeune homme et la haine de Zikei

Message par Zikei Skandaaa Mer 9 Nov - 17:02

15h00 : Zikei etait las de sa sa vie en prison. Il n'en pouvait plus il voulais absolument en sortir !! Son compagnon de cellulle était un jeune garçon innocent cela se voyait il ne fesait de mal a personne... Il lui avait raconté qu'il s'etait fait pieger et que ce n'etait pas lui l'auteur du crime du ferry 201. Il repetait toujours que l'auteur de ce crime etait un certain John Steward qui s'etait fait passer pour un guide touristique. Le jeune garcon est nouveau dans la region il vait bien besoin d'un guide et John Steward s'etait present" a lui comme tel. Il l'emmena prendre le ferry 201 pour lui montrer l'horizon alors le jeune garcon le suivi. Mais c'est quand il s'est retrouver une arme a la main , que John Steward venai de lui lancer, et un homme à terre raide mort devant lui qu'il compri que John Steward n'etait pas guide touristique, il avait juste besoin de quelqu'un a qui faire porter le chapeau.

- Mais de toute façon j'ai appris qu'il vas etre inculpé pour le meurtre d'une petite fille appelé Melody ! dit il.

- Oui et alors ?

- Alors peut etre qu'il feront le rapport avec moi et qu'il remarqueront que je ne suis pas le meurtrier !

- Oui c'est possible mais tu sais la police ne comprend jamais rien! dis Zikei en rigolant

- Mais non il y a cet inspecteur la !!

Le sang de Zikei se mit d'un seul coup à boullir...
- Quel inspecteur ??!!! dit il tout énervé

- Ben Alan Hakeshi !

Aussitot avait il fini sa phrase que Zikei le colla violament contre le mur en disant :
- Ne redit plus jamais ce nom devant moi !!! compris ??!!!

- Oui !! Oui !!! Desolé !!!

Zikei le lacha doucement pour se mettre assis sur le lit :
-Dailleur... évite de dire ce nom la dans cette prison parce beaucoup ne sont pas inocent comme toi...

Zikei s'etait calmé mais le jeune homme restait quelque peu boulversé et éffrayé. Il regardait le tueur avec peur et aussi compassion. Il cherchait a ressentir ce que Zikei ressentait. Et inversement le fameux Skandaaa tentait d'evaluer la peur qu'il ressentait chez le jeune homme.
Il fesait peur aux gens il n'y avait pas de doute !

15h30 : Toute les lumière s'eteignirent d'un seul coup. Les prisoniers se mettent à blamer les gardiens et à crier dans tout les sens pour leur faire peur. Et le but se trouva accompli, les gardiens tentaient tant bien que mal à faire regner le calme mais ce n'etait absolument pas possible, et ils prirent peur de la situation tres rapidement. Un prisonier écouta les gardiens parler et d'exclama d'un seul coup:

- Vous entendez sa les gars ??!!! Cela ne viens meme pas de la prison ils ne peuvent meme pas remettre le courant !!!

Et tout le monde se mit à rire de la peur qui transpercait tout les gardiens. Cela dura pendant une demi heure jusqu'à ce que tout à coup...

16h00 : Un tremblement de terre éclata...la prison tournait au chaos, on entendait les gardiens crier entre eux, ils esperaient que leurs collègues de la ville viennent les aider parce que cela tournait à la catastrophe.
Et en effet, deux minute apres, ce fut la catastrophe. Toutes les grilles de la prison s'ouvrirent et personne ne savait pourquoi. Alors les prisonniers en profitèrent pour en sortir et comme il fesait preque totalement noir, les gardiens ne pouvaient absolument rien faire. Ceux ci se firent frapper, pietiner, egorger, etrangler... aucun gardiens pres des cellules ne survecu.
Zikei s'evada aussi, et en poussant dans la foule il vit au fond du couloir l'homme qui avait pris sa canne, il l'avait justement sur lui alors Zikei couru comme jamais et lui sauta dessus pour le transpercer de son nouveau couteau et recupera sa fameuse canne. Il se dis tout heureux de son acte : " je t'avais dis que je la recupererait, bon à rien de flic !!!" et il se mit à rire au milieu du chaos qui l'entourait. Puis il suivit tout les autres qui se dirigeaient vers le pont qui relie la prison de Freak-Island à Eternia, "la ville où la vie est éternelle". Et justement, en ce moment Zikei se sentait eternel, enfin il pouvait revivre en liberté ! Il était heureux...
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum