Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un espoir tué dans l'œuf...

2 participants

Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Angelica Marden Mer 23 Nov - 19:32

Angelica regardait cette femme et son collègue partir. Cela faisait longtemps qu'elle n’avais plus aucun espoir, mais cette visite lui avait vraiment mis du baume sur le cœur, elle sentait que cette femme pourrais faire quelque chose pour elle.
En cet instant elle se sentait bien et elle s'endormit tranquillement.
Elle ne s'attendait pas à ce que le lendemain on toc à sa porte.

Déjà? Elle est efficace cette femme.

Elle ne voulu pas aller trop vite, arrivé en bas des escaliers elle vu l'heure, déjà 14h00, elle avait vraiment bien dormit. Elle contourna le salon où se trouvait sa mère pour atteindre la cuisine et prendre à manger, elle en avait bien besoin vu que sa mère ne la nourrissait pas le soir et rarement d'ailleurs. Mais elle arrivait à se porter bien, à part la défiguration elle allait plutôt bien même. Cachant à sa mère le plus souvent qu'elle mangeait, elle s'arrangeait pour trouver ce dont elle avait besoin.
Pendant ce temps la mère était aller ouvrir la porte et accueilli la femme sur le pas de celle-ci. Elles commencèrent à discuter tranquillement, puis la femme proposa d'emmener sa fille pour des examens en disant que se serait très utile pour elle, bien sur celle-ci voulait juste réussir à la faire sortir sans trop de dommage. La discussion se passait bien, la femme parla du temps.
"Dites-moi, le temps commence à se couvrir, c'est étrange on avait pas prévu ça" "Effectivement répondit la mère, ah il y a des choses qu'on ne contrôle pas. Si vous voulez prendre ma fille n'hésitez pas, depuis que mon mari est mort je n'arrive plus à la supporter, je l’avais reprise pour des questions de principe, mais j'ai beaucoup de mal avec elle" "Bien dans ce cas je récupère ces affaires et nous nous en irons."

Angelica avait écouté avec attention jusqu'à ce moment où elle courra dans sa chambre prendre ses affaires. En deux minutes tout était prêt. Elle était si excitée à l'idée d'avoir une chance d'enfin vivre... plus de survivre mais bien de vivre, comme elle l'avait toujours espéré. Sauf que la conversation avec sa mère avait duré une demie heure...

C'est quoi ça, il faisait moche mais de la à faire nuit...

Elle s’approcha de la fenêtre et regarda, on ne pouvait plus rien distinguer, comme ci le ciel s'était contenter de devenir noir. Elle passa au moins une heure à regarder la fenêtre en se disant qu’elle décrocherait de se spectacle étrange lorsque la femme viendrai la chercher. Elle ne vu pas le temps passer, mais d'un coup toute la ville fut plongée dans le noir.

Mais c'est quoi ce délire franchement, bon j'ai une lampe torche dans mon sac je n'ai qu'à la trouver et je descendrait voir ce qu'il se passe en bas.

Elle mis environ une vingtaine de minute à réussir à la trouver, elle n’avait pas grand chose mais c'était comme si la lampe ne voulait pas être trouvée. Elle fini par descendre, mais elle ne trouva ni sa mère ni la femme, pensa qu'elles seraient dans la maison elle chercha et appela sa mère ou la femme mais aucune réponse, c'était vraiment troublant mais elle continua à chercher s'arrêtant devant la porte qui était fermée, elles ne seraient pas sortit par un temps pareil se disait-elle. Elle pris quelques denrées dans son sac pour le cas ou et continua d'appeler sans crier et de chercher les deux femmes.
Elle ne les trouva pas et finalement 16h00 arriva, elle se trouvait entre le couloir et la cuisine lorsque le séisme eu lieu, elle fut projeté par la violence de celui-ci contre une petite commode. la porte d'entrée céda, elle entendit les craquements des murs qui s'écroulaient. Les poussière du toit des murs vinrent jusqu'à elle mais elle en se fit pas écrasé par la maison, en effet la commode l'avait pour ainsi dire protégée lui faisant comme une niche qui la protégea du choc des autres répliques. A la première elle tomba dans les pommes la lampe à coté d'elle c'était éteinte.

Après un moment dont elle ne connaitra probablement jamais la durée elle se réveilla, tapota autour d'elle, elle sentit les bouts de murs et de toit ne sachant bien évidement pas faire la différence entre l'un et l'autre, continuant de tapoter elle trouva sa lampe sur le sol à ces cotés, essaya de la remettre en marche l'ouvrir et remis bien les piles qui sous le choc étaient sortit, la lampe remarchait.
Elle l'alluma et chercha une issue, glissant sur le sol toujours avec son sac dans le dos, poussa quelques parties de sa maison et réussit à revenir à l'air libre.
Lampe à la main elle balaya autour d'elle, un téléphone portable était allumé, elle dirigea donc la lumière vers cet endroit et se rapprocha. Une main abîmé se montra, et après avoir soulevé des débris, le reste du corps apparu. C'était l'assistante sociale, et son téléphone était sur appel, mais l'écran étant cassé elle ne pouvait en déterminer la durée, la batterie était pas mal vidé mais il restait une barre de charge sur cinq. Ne se laissant pas abattre, elle eu quand même une larme qui coula le long de sa joue.
Elle récupéra le téléphone et se mettant accroupie le porta à son oreille. Pas de bruit sur la ligne, elle dis quand même:

"-Je suis désolée, mais votre contact n'est plus en vie..."
puis elle raccrocha.

Elle redisposa le téléphone puis aperçue un calepin genre agenda. Dessus était noté tout ce qui était prévue pour sa réinsertion, c'était "unique", avec tout ça rien n'aurait laisser voir se qu'elle avait subit, c'était "magique". Elle se sentit décoller mais la réalité la ramena vite sur terre, jamais elle ne bénéficierai de ce programme. Elle n'aurait jamais ses "ailes" pour faire sa vie.

Elle continua de regarder autour d'elle et vie sa mère gisant sur le sol, puis continuant d'avancer chercha le plus loin possible un endroit ou un être qui aurait l'air plus propice que des décombres. La route était fissurée, des lambeaux de murs avaient volés. Ne s'approchant pas trop des maisons elle s'attendait néanmoins à entendre un étouffement un bruit qui indiquerait la présence d'un survivant... mais rien, alors elle continua.
Elle fini bien par entendre un bruit, elle reconnue la rue grâce à une borne électrique attenant à un relai, une petite maison permettant au ingénieur de vérifier tout le secteur. Malgré le séisme et la coupure de courant c'est deux choses semblaient intact. Le bruit qu'elle avait entendu se précisa, mais venait cet fois de derrière elle, tournant vivement sur elle-même elle chercha ce qui l'avait produit... mais rien. Puis elle sentit l'atmosphère autour d’elle changer, un bruit d'insecte étouffé, elle tourna avec sa lampe mais ne voyait rien, quand soudain elle sentit une présence à tout juste quelques centimètres elle couru jusqu’à la petite maison ouvrir la porte et s'enferma en la tenant fortement avec ces bras. Elle eu raison parce que quelque chose frappait contre cette petite bâtisse qui en tremblait, des coups violents et fort était asséné de manière rapide. Le bruit provoqué n'était pas métallique. Elle ne savait pas du tout ce que c'était mais ce n'était pas gentil. Elle avait éteint sa lampe tout pile avant que la porte ne se referme sur elle, c'était très petit et il n'y avait de al place que pour elle.

Après toute ses émotions elle décida de rester un peu ici, rallumant sa lampe elle bloqua la porte avec le loquet et pris des câbles sans risquer grand chose vu qu'il n'y avait plsu de courant pour améliorer la fermeture de la porte et se blottissant elle se pris quelques instant de repos.


HRP:
Spoiler:
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Alan Hakeshi Dim 27 Nov - 23:00

Alan avait traversé quelques rues, était tombé sur quelques cadavres dont le sang ruisselait sur les rues craquellées suite au séisme tout en retrouvant peu à peu ses esprits. Il était encore un peu endolori mais il voulait surtout s'enfuir de Tropicana rapidement, rejoindre son appartement afin de récupérer quelques dossiers importants pour lui et partir se mettre à l'abri. Il arriva quelques minutes plus tard devant sa voiture. Ses clefs ayant été prises par John Steward, Alan se saisi d'un gros bout de macadam fraichement arraché à la routez par le tremblement de terre et le lança contre la vitre côté conducteur qui vola en éclat sous l'impact. Il fut heureux de voir qu'il avait retrouvé ses forces bien que la douleur était encore présente. Il ouvrit sa portière de l'intérieur et entra dans sa voiture. Une fois sur le siège il prit quelques secondes pour se reposer. Il était si bien sur ce siège, il était fatigué, endolori et le siège l'apaisé. Finalement il décida de regarder derrière le pare-soleil et trouva un double de ses clefs qu'il cachait au cas où. Il insera la clef dans le contacteur et la voiture démarra. Le bruit que faisait moteur était une des seules choses qu'on entendait dans les environ et Alan pensa soudainement que si d'autres monstres rodaient, ils serraient immanquablement attirés vers lui. Il enleva le frein à main et démarra en trombe vers Angelcity où se trouvait son appartement. Il roulait bien plus vite que la vitesse limite mais l'heure n'était plus au respect des règles, l'heure était à la survie. Il se repérait dans les ruelles juste à la lueur des pleins-phares de sa voiture, espérant que personne n'étaient sur les routes où qu'il aurai le temps de les voir ou au moins les esquiver. Très rapidement il vit un panneaux indiquant :

"Bienvenue à Angelcity"

Errant dans les rues, Alan essayait de se repérer mais dans le noir quasi-total de la ville il était difficile de retrouver ses repères. Une rues ressemblait à une autre lorsqu'elle n'était pas éclairée. Son attention étant totalement tournée vers les rues défilantes qu'il ne vit qu'au dernier moment les deux créatures insectoïdes sur la route. Par réflexe il donna un grand coup de volant sur le côté, ce qui fit déraper la voiture qui heurta l'une des creatures assez fort pour la faire passer sous la voiure. Il ne restait plus de la créature qu'une bouillie mais il en restait une deuxième toujours vivante. Le dérapage de la voiture se finit violemment contre un poteau électrique, ce qui enclencha l'air-bag qui poussa Alan sur son siège, l'assomant un peu. Il voyait les étoiles mais n'était pas assez asommé pour oublier la créature qui s'approchait de sa voiture. Alan sortit son arme et tira dans l'air-bag pour le dégonfler. Il ouvrit vivement sa portière et regarda autour de lui. Il ne voyait plus l'autre monstre, celui-ci avait disparu dans la nuit. Soulagé, Alan garda son arme en main et parti en marchant dans la nuit. C'est au bout de quelques mètres qu'il distingua une faible lueur en dessous d'une porte d'une borne électrique abimée, presque défoncée. Il se dirigea vers elle à vive allure, frappa contre la porte tout en appelant pour savoir si quelqu'un était encore à l'intérieur. Il espérait de tout son coeur que quelqu'un lui réponde et qu'enfin on pourrai éclairer sa nuit.

"-Je suis l'inspecteur Alan Hakeshi, écoutez vous n'êtes pas en sécurité ici. Si vous m'entendez, si quelqu'un est là ; Sortez et suivez moi je vous aiderez mais pour ça il faut que vous me fassiez confiance."

Frappant toujours, il attendait vraiment qu'on lui réponde enfin.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Angelica Marden Dim 27 Nov - 23:39

Angelica entendit le bruit de la voiture, un choc, un bruit de gelée, elle se demandait vraiment ce qu'il pouvais bien se passer ici. Mais une chose était sur elle n'était pas la seule à avoir survécu. Ne voulant pas sortir et ce faire déchirer pour rien elle était néanmoins prête à enlever les câbles et à ouvrir la porte de sa cachette, dans laquelle elle n'avait eu que quelques minutes de répits vu que la personne en voiture était arrivée presque aussitôt.
Elle attendit, des coups de feu retentir... elle attendit encore et apparemment l'homme qui était là avait vu la lumière de sa lampe.

J'ai bien fait de en pas l'éteindre.


Dés que l'homme commença à parler elle s'affaira pour ouvrir la porte et elle lui répondit.

"-Je suis l'inspecteur Alan Hakeshi, écoutez vous n'êtes pas en sécurité ici. Si vous m'entendez, si quelqu'un est là ; Sortez et suivez moi je vous aiderait mais pour ça il faut que vous me fassiez confiance."

-Oui il y a bien quelqu'un ici attendez j'ouvre, elle ouvrit la porte. Voilà, elle pensa à rebaisser sa capuche mais éclaira l'inspecteur pour voir son visage, désolée pour la lumière dans les yeux. Je suis contente de vous voir, il n'y a plus grand monde dans ces rues mais des choses étranges se baladent, j'ai des piles de rechange pour ma lampe ce qu'il me fait de quoi tenir au moins 20h s'il le faut, mais si l'on peut trouver autre chose pour s'éclairer, remettre des conteurs en route ou autre ça serrait surement profitable pour notre survie. Celui-ci est à HS les disjoncteurs on tout fait bruler.

Malgré la situation elle était très posée, sa réaction aurait d'ailleurs encore impressionné l'assistance sociale malheureusement morte.
Elle se tenait bien droite prête à partir en courant ou a esquiver ce qui se jetterais sur elle. Elle regarda d'ailleurs autour pour voir à quoi pouvait ressembler les créatures, mais à part une flaque elle ne pu pas déterminer les caractéristiques de cette créature. Laissant tomber le fait d'en apprendre d'avantage elle resta sur ces gardes et attendit les ordres d'Alan.

Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Alan Hakeshi Lun 28 Nov - 20:57

Les cris d'Alan avait été entendu et une voix de femme répondit. Rapidement elle lui ouvrit la porte et il put enfin la voir. Enfin plutot la dinstinguer car dans l'obscurité ambiante elle avait braquée le faisceau de sa lampe sur le visage d'Alan. Il parvenait à peine à deviner sa silhouette se tenant là, dans l'ouverture de la porte. Il porta une main pour protéger ses yeux de la lumière tout en l'écoutant parler. Elle fit mention de monstres auquelle elle avait été confrontée. Puis parla de sa lampe, objet très important pour leur survie et enfin le tenu au courant de l'état de ce conteur. Alan poursuivi la conversation immédiatemment après qu'elle eu fini de parler. Il parla d'une voix calme, masquant tant bien que mal la peur qu'il avait en sachant que d'autres créatures rodaient.

-Abaisse ta lampe s'il te plait, tu m'aveugle et crois moi nous ne sommes pas assez en sécurité pour se permettre de relacher notre attention. Les créatures dont tu as fait mention sont encore là. J'espère que t'a rien contre les insectes parce que c'est un peu ce qu'elles sont et je les soupçonne même d'être plus ou moins venimeuses. Pour la lampe j'ai d'autres piles dans mes poches ils me semblent mais nous pourrions faire un peu plus le point sur les détails techniques lorsque nous seront en sureté. Viens suit moi je pense pas qu'il nous reste beaucoup de chemin jusque chez moi.

Il lui tendit la main gauche, gardant son arme dans la main droite de peur d'être surpris par quelquechose. Il réfléchit soudain à son apparence et ne devait pas paraitre très acceuillant. Il avait saigné de la tempe droite, son sang avait séché sur son visage, sur son bras droit se voyait un bandage cachant deux trous d'où s'échappaient encore son sang. Mais il s'en occuperait plus tard. Pour l'instant il fallait que lui et sa nouvelle partenaire se mettent à l'abri au plus vite.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Angelica Marden Lun 28 Nov - 21:43

Elle fit un signe de tête pour montrer son accord et lui donna la main, elle avait baissé sa lampe mais s'inquiétait maintenant pour la blessure qu'il avait sur la tête.

-Non je n'ai pas peur des insectes et sinon vous n'en savez pas plus?
dit-elle a voix très basse.

Elle avait compris qu'il leur faudrait être prudent, bien qu'elle se disait que les espèces d'insectes faisaient bien plus peur qu'elle elle ne voulait pas indisposer l'inspecteur.
Elle mania la lampe pour rendre leur progression plus facile et aussi pour surveiller la zone.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Alan Hakeshi Lun 28 Nov - 22:11

Elle venait d'abaisser sa lampe torche et Alan put enfin la voir, enfin plus ou moins car elle avait le visage cachée sous la capuche de son sweet. Alan ne se posa pas plus de question, elle venait de lui prendre la main alors il l'entraina dans la rue afin qu'il puisse continuer leur route en direction de son appartement. Elle éclairait la route afin de faciliter leur avancée pendant qu'Alan braquait son arme devant lui pour parer à toute éventualité. Elle reprit la parole rapidement alors qu'ils marchaient :

-Non je n'ai pas peur des insectes et sinon vous n'en savez pas plus?

Alan avait encore un peu mal à la tête et les souvenirs étaient assez flou mais le peu qu'il su il le raconta à sa partenaire de survie :

-J'avais arrêté un dénommé John Steward pour meurtre. Le temps de sortir manger et de revenir au commissariat le ciel s'était assombri à tel point qu'on se serai cru en pleine nuit. S'en suivi une coupure de courant qui effraya soi-disant John Steward puis un tremblement de terre. Une âme charitable s'est fait piéger par le loup voulant sortir de sa cage bref il s'est échappé, a libéré les autres prisonniers et, ensemble, m'ont passé à tabac avant de m'enfermer dans une cellule. J'ai perdu connaissance et le temps que je me réveille tout avait déjà mal-tourné. Je suis désolé je peux pas plus t'aider.

Alan semblait avoir retrouvé une pleine faculté mentale et le physique suivrait vite. Il avait encore un peu mal mais rien d'insupportable. Il continua à réfléchir avant d'ajouter :

-Si tu veux savoir à quoi ressemble ces bestioles, imagine toi une mante religieuses d'environ 1 mètre.

Ils arrivèrent rapidement devant l'immeuble d'Alan. Celui-ci semblait plus ou moins solide malgré le séisme qui avait eu lieu. Ils entrèrent, montèrent les 3 étages les séparant de son appartement puis arrivèrent devant la porte. Alan souleva le paillasson et ramassa la clef. Il pensai que les vieux trucs étaient les meilleurs trucs et que personne n'allait penser à fouiller ici. Il déverouilla la porte puis entra à l'intérieur de l'appartement, attirant la fille à l'intérieur. Il était en ravage, des meubles étaient retournés, des habits étaient renversés, bref retrouver un document dans ces conditions n'allait pas être simple.
Alan referma derrière la fille puis recommença à parler :

-Fais comme chez toi. Je sais pas si on est vraiment en sécurité mais je dois récupérer quelquechose avant qu'on reparte. En attendant repose toi un peu si tu arrive à trouver un endroit pas trop en désordre pour te réposer.

Alan parti dans la pièce du fond et se mit à fouiller dans les dosiers répandu au sol. Retrouver ce qu'il cherchait n'allait pas être simple mais il ne s'arrêterai pas avant d'avoir trouvé.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Angelica Marden Lun 28 Nov - 22:39

- Merci, c'est très coquet. Je vais voir si je trouve à manger.

Elle se dirigea vers la cuisine et essaya tant bien que mal de trouver des choses non éclater et à même le sol, donc encore dans son emballage. Elle trouva des céréales qu'elle mis dans son sac, et des biscuits salés. Elle aperçue que ses affaires n'étaient pas abîmer, elle avait aussi déjà pris de la nourriture.
Il n'y avait plus grand chose d'autre à prendre ici... elle pris quand même quelques tiroirs et trouva des allumettes et une bougies, il restait 12 allumettes dans la boîte. N'espérant plus rien trouver elle alla voir Alan.

- Je viens t'aider, tu as surement besoin de lumière.

Elle ne savait pas ce qu'il cherchait mais elle pourrait certainement lui être utile.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Alan Hakeshi Lun 28 Nov - 23:00

- Merci, c'est très coquet. Je vais voir si je trouve à manger.

-Déjà en temps général je ne trouve pas mon appatement très sympathique mais alors là c'est mille fois pire je vois pas comment tu peux trouver ça coquet.

Alan, dans une salle remplie de dossier à même le sol, cherchait encore son dossier. Un dossier qu'il avait mis toute sa vie et celle de son père à monter de toutes pièces, ajoutant chaque jour des preuves accablantes mais non suffisante. La dernière enquête de son père, son héritage. Dans le noir il n'état pas aisé à Alan de rechercher le bon dossier mais peu lui importait il continuait, lançant les mauvais dossiers dans tout les sens.
Après quelques minutes, sa partenaire vint le rejoindre dans la pièce en lui proposant de la lumière. Alan l'acceuillit avec plaisir, ses recherches serait beaucoup plus facile grâce à elle. Tout en continuant de lancer les dossiers dans tout les sens il s'adressa à la jeune femme :

-Merci de ton aide ... Euh, je voudrai te remercier comme il se doit mais je viens de me rendre compte que je ne connais même pas ton prénom. Et encore une chose, que cache tu sous ta capuche ? Si tu ne veux pas me le dire ce n'est pas grave ne te froisse pas.

Soudain Alan sourit et laissa éclater un cri de joie. Il tendit vers la fille un dossier qui portait le nom "Angeltropia". Il se releva enfin et se dirigea vers la salle de bain. Il se passa un coup d'eau sur le visage avant de regarder l'état de ses blessures. Les plaies étaient pour la plupart assez profonde et nécessiteraient sans doute quelques points de suture.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Angelica Marden Mar 29 Nov - 21:36

Avant d'aller à la cuisine elle souri et lui répondit.

- C'est de l'ironie.

Puis elle partit et revint, il accueilli favorablement son aide et lui parla.

Il lui avait demandé son nom mais aussi ce qu'elle cachait. Sur le coup elle baissa la tête puis il trouva son document, elle releva la tête et attendit quelques secondes avant de répondre.

- En fait pour tout vous dire, je m'appelle Angelica et je cache mon visage parce que j'ai subit des mauvais traitement de la part de ma défunte mère, je sais que ça fait peur aux gens alors je ne me montre pas.

Elle le dit tout simplement, pas que c'était facile pour elle de l'admettre et de vivre avec, mais parce qu'il n'y avait pas d'autre manière plus simple de le dire. Le temps le serait peut-être compté alors il valait mieux agir le plus rapidement possible.

Le regardant se diriger vers la salle de bain elle l'éclaira pour qu'il se voit mieux, il était pas mal blessé. Elle vu l'armoire à pharmacie sur le sol et pris ce qu'elle pouvait.

- Laissez moi faire je vais vous arranger ça. Tenez la lampe, voilà alors voyons ça. C'est pas très joli à voir, mais si vous voulez je vous montrerait les miennes après comme ça vous serrez pas le seul. Bon alors j'ai des pansements qui devrait pouvoir resserrer cette blessure, les autres ont l'air moins moches.


Elle s’exécuta aussitôt dans cette tâche, un peu d'alcool sur un vieux bout de coton, nettoyage des plaies, pose des pansement et se fut fini. Elle le fit rapidement et bien comme si elle avait fait ça toute sa vie.


Dernière édition par Angelica Marden le Jeu 1 Déc - 19:17, édité 1 fois
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Alan Hakeshi Jeu 1 Déc - 12:41

Alan se sentais mal de lui avoir demandé ce qu'elle cachait sous sa capuche. En effet il ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Avant de se relever et d'aller vers la salle de bain il s'adressa à elle :

-Je suis désolé Angelica. Mais sache que je suis inspecteur de police et que des horreurs j'en ai vu et bien que généralement on me dit que je pense surtout à l'apparence des gens il n'y a pas que ça qui compte. Des cicatrices ne cachent pas la beauté de quelqu'un. Tu ne risque pas de me faire peur.

Alan souriait il voulait mettre Angelica en confiance. Bien que normalement il hésitait accorder sa confiance cette fille lui paraissait vraiment sympathique et digne de sa confiance. Il se doutait de ce qu'elle avait du subir si elle avait des cicatrices qui faisait peur. Plus que de la confiance il avait de la pitié pour elle mais ne voulait pas lui montrer.

Une fois dans la salle de bain après qu'il eu regardé ses blessures Angelica lui proposa de le soigner. Alan se laissa faire, elle était la plus délicate possible avec lui. Il avait mal bien entendu mais il voyait bien qu'Angelica d'appliquait au maximum pour lui faire le moins mal possible. Alan en profita pour discuter un peu plus avec elle. Puisqu'ils étaient parti pour rester un petit moment ensemble il voulait en profiter pour faire un peu plus connaissance. Il lui dit :

-Tu étudie pour devenir médecin ou infirmière Angelica ? On dirai que tu t'y connais pour soigner les gens...

Il fut couper par un bruit dans le couloir. Un hurlement suivit d'un grand bruit sourd. Mais ça ne ressemblait pas au bruit que faisait les bestioles jusqu'à maintenant. Ca ressemblait plutôt au bruit d'un chien ou d'un loup se jetant sur sa proie avant de la dévorer. On entendait même le cliquetis des griffes sur le sol du couloir. Ils allaient visiblement avoir de la visite d'ici peu de temps...

HRP
Spoiler:
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Angelica Marden Jeu 1 Déc - 17:54

HRP:
Spoiler:

Elle ne rougissait pas de le lui avoir dit. Après tout elle était comme ça et n'y pouvait plus rien maintenant que ça porte de sortit venait de périr. Pendant quelques secondes elle y repensa. Elle savait que ce n'était pas la seule et qu'un bon nombre d'autres personnes avaient du mourir en cette étrange journée qui c'était assombrit et avait enlevé toute lumière de ce monde. Sauf ça lampe torche pour l'instant qu'elle affectionnait particulièrement depuis qu’elle savait ce qui rodait autour d'elle.

-Je suis désolé Angelica. Mais sache que je suis inspecteur de police et que des horreurs j'en ai vu et bien que généralement on me dit que je pense surtout à l'apparence des gens il n'y a pas que ça qui compte. Des cicatrices ne cachent pas la beauté de quelqu'un. Tu ne risque pas de me faire peur.


C'était très gentil de sa part de lui dire ça, même s'il elle n'en avais pas besoin. Elle apprécia son sourire et le lui rendit mais elle avait toujours sa capuche sur la tête.

Ne t'inquiète pas je vais bien. J'aurais été mieux sans c'est sur.


Elle ne prononça pas cette réponse mais s'il l'on avait pu voir son visage, on aurait remarqué une lueur de tristesse passer dans ses yeux.
Lorsqu'elle le soigna il se laissa faire et ne s'en plaignit pas, cela rendant la tâche plus facile. Il voulu ensuite lancer la conversation pour améliorer les liens entre survivants victime d'une catastrophe qui n'étaient pas encore fini.

-Tu étudie pour devenir médecin ou infirmière Angelica ? On dirai que tu t'y connais pour soigner les gens...

Quand il commença elle pensa déjà à sa réponse comme quoi elle avait du soigner pas mal de ses blessures et de celles d'autres personne lorsqu’elle était à la rue. Ça expliquait relativement bien qu'elle n'hésitait pas, elle l'avait fait un bon nombre de fois déjà.

Mais il fut couper dans son élan par un bruit qu'elle entendu très bien aussi, se retournant elle éclaira le lieu d'où il venait par réflexe mais bien sur il n'y avait encore rien à voir. Elle se rapprocha d'Alan et le pris par le bras dans un mouvement de recul voulant s'éloigner du bruit, puis elle essaye de se rappeler où était les sortit: fenêtres, portes. Bref tout ce qui pourrait les aider à fuir. Jusqu'à maintenant elle s'était sentit en sécurité mais là elle ne s'y trouvait plus du tout. Ne laissant pas place à la panique elle s’approcha rapidement de l'oreille de l'inspecteur et lui glissa très très bas mais suffisamment pour qu'il entende.

- Il faut partir... si elle voit dans le noir la créature est plus avantagée que nous.


Elle faisait attention de ne pas se dire que c'était un simple loup, un simple insecte, non parce qu’apparemment ce ne serait plus le cas pendant un bon moment. Des créatures étranges étaient apparues pendant cet évènement. Son cerveau carburait à tout allure, se disant que le séisme avait pu libérer d'étranges forme de vie prisonnière sous terre en ouvrant une brèche ou alors qu'un monstre puissant avait provoqué celui-ci pour éliminer le gros des forces humaine avant de lancer son armée, ou tout juste une véritable malchance pour eux sans raison particulière de se faire tuer pas des débris, des chutes ou pour les survivants par des monstres.

Pourraient-ils seulement trouver un lieu pour se protéger...
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Alan Hakeshi Jeu 1 Déc - 22:19

Juste après qu'elle lui ai glissé son conseil à l'oreille Alan porta la main sur la lampe d'Angelica, mis la paume de sa main devant le faisceau et se servit de son index afin de l'éteindre. Il se pencha vers elle puis lui murmura

-Si cette bestiole voit pas dans le noir alors l'obscurité peut nous aider.

Alan écoutait attentivement les bruits se rapprochant de plus en plus de leur position actuelle. Il sortit son arme, s'approcha discrètement de la porte en distinguant à peine où il allait puis se positionna contre le mur juste à côté. Les pas s'approchaient encore et encore. D'ici quelques instants la chose serait sur eux et ils leurs faudrait lutter pour leur survie. Lorsque les bruits qu'il entendait furent, selon Alan, derrière la porte il hurla à Angelica d'allumer sa lampe torche soudainement. Il espérait que ça l'éblouierai assez pour que, pris de surprise, Alan puisse tirer et finir par la descendre. Au moment où il hurla il se décolla du mur sans regarder en direction de la lampe et en braquant son arme sur la chose. La bataille s'était déclarée, une bataille pour la vie contre la mort...
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Angelica Marden Lun 5 Déc - 17:21

L'inspecteur l'avait bien entendu et pour première réponse il éteignit sa lampe. Se retrouvant dans le noir elle mis ses autres sens en alerte pour éviter de se faire dévorer. Puis elle sentit le souffle d'Alan se rapprocher d'elle, il lui glissa:

-Si cette bestiole voit pas dans le noir alors l'obscurité peut nous aider.

Elle compris instantanément qu'il espérait aveugler la bête grâce à la lampe, elle devait donc être à la hauteur de cette tâche. Elle lui faisait confiance parce qu'étant inspecteur il savait premièrement se servir d'une arme, deuxièmement il avait l'habitude de devoir se défendre et bien que le contexte soit particulier il y a dans ce genre de personnes une capacité d'adaptation non négligeable.
Elle l'entendit sortir son arme. Se concentrant sur le bruit du monstre et braqua sa lampe vers lui.
Alan lui hurla son ordre d'allumer ce qu'elle fit aussitôt. La bête en fut effectivement touchée, elle voyait bien dans le noir et une différence d'éclairage aussi subite empêche l’œil de s'adapter, même pour ces étranges créatures ressemblant à des loups. Alan était prêt à tirer, elle était prêt à esquiver un bond ou toute autre attaque avec tout ce qui lui tomberait sous la main. Elle était prête aussi à bondir sur Alan pour lui sauver la vie s'il le fallait. Une dose d'adrénaline parcourant maintenant son corps lui permettait d'être très concentrée sur l'action, ce qui pris quelques seconde était pour elle des minutes.
Alan était prêt et sa tactique avait marché, la lampe serait aussi une bonne diversion si la bête voulait se débarrasser de cette gène.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Alan Hakeshi Ven 9 Déc - 9:37

Une fois que la créature eu franchi le seuil de la porte, Angelica alluma sa lampe et éblouit ce qui ressemblait à un loup avec de grands yeux jaunes et une queue enflammée. Alan, n'ayant pas reçu le faisceau de la lampe directement sur lui pu s'acclimater plus rapidement à la lumière soudaine. Il aligna le loup avec son viseur et tira plusieurs fois. Il n'aurai pas pu dire précisément combien de fois. La majorité des balles alla s'écraser soit dans le thorax soit dans au niveau de son coup. La créature hurla de douleur avant de se jeter en avant vers Alan. Visiblement les balles utilisait n'avait pas eu assez d'effet sur elle pour l'immobiliser et la tuer. Alan s'accroupi juste à temps pour passer en dessous du loup sautant dans sa direction. Il se demandait combien de temps ils pourraient tenir dans cet appartement aussi exigue.
Le loup alla finir son saut contre un mur juste derrière Alan, ce qui produit un grand bruit. C'est le moment où Alan en profita pour courir vers Angelica, lui prendre la main et l'attirer vers la sortie en lui disant :

-J'ai pas l'impression que ça a fait beaucoup d'effet les balles que je lui ai mis. Faut qu'on se barre d'ici on est pas en sécurité !

Ils sortirent dans le couloir du petit immeuble. Alan vivait au deuxième étage et il leur faudrait traverser les escaliers pour atteindre le hall. Il courait, s'orientant à la faible lueur de la lampe torche que tenait Angelica. Au sol il voyait par endroit des longues trainées rouges qui ressemblait étrangement à du sang et il en conclut, au vu de la créature qui les avaient attaquée, qu'il s'agissait bel et bien du sang de quelqu'un probablement mort vu la quantité. Au fur et à mesure qu'il avançait, la peur de ce qui pouvait se trouver dans le noir le prit. Il était à l'affut de chanque bruit, chaque recoin sombres, serrant de plus en plus la main d'Angelica. Ils descendirent rapidement du 2ème étage mais arrivé sur le pallier du 1er, un loup les attendaient en grognant. Il leur faudrait faire rapidement s'il ne voulait pas se retrouver pris en sandwich entre celui-ci et l'autre qui commençait à sortir de l'appartement en hurlant.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Angelica Marden Ven 9 Déc - 12:39

Aucun effet... Cette informations fit douter la jeune fille, mais il n'y avait pas le temps pour y réfléchir. Courant pour sauver leur vie elle faisait attention d'éclairer ce qui se trouvait devant eux pour éviter d'autre mauvaise surprise. Arrivé au deuxième étage un autre des ses monstres attendait. S'ils voulait survivre ce n'était pour l'instant pas gagné. Elle réfléchissait à cent à l'heure pour trouver une solution, se remémorant l'action. La bête c'était pris un bon nombre de balles dans la panse avant de se jeter sur Alan... et lorsqu'elle l'avait fait elle s'était pris le mur.

Si nous nous mettons devant une ouverture et que le monstre saute, alors il s'écrasera par terre.


C'était une idée comme une autre, mais du coup plutôt que de descendre ils devraient monter et ce n'était pas sans risque de toute façon et le seul couloir disponible devrait être surveillé par le premier loup qui les avait attaqué. Puis elle continua de réfléchir. Si leurs attaques se résume à bondir sur leur proie alors trouver un moyen qu'il s'empale après leur saut était aussi une bonne idée. Après tout les balles l'avaient traversé même si cela ne l'avait pas tué.

Elle se souvint qu'avant d'entrer dans l'immeuble elle avait passé sa lampe sur la bâtisse pour se faire une idée des dégâts et tout un coté de l'immeuble avait été éventré laissant apparaître... poutre et résidu de mur, mais des poutres cassées laissant des extrémités pointu. C'était ça sa meilleur solution pour l'instant elle n’avais pas le temps matériel d'en trouver un autre. Mais malheureusement pour eux, il fallait passer derrière l'animal pour pouvoir effectuer ce plan et ils ne pouvaient pas se séparer, elle avait la lampe et ils en avaient tout les deux besoin.

Alors ce qu'elle fit paru fou. Elle s'approcha toujours en tenant la main d'Alan de la bête pour se placer à peu près au même niveau que c'était retrouvé Alan et l'autre monstre. Puis elle attendit devant lui avec la lampe braquée sur ses pattes. Cette action ne pris que quelques secondes pas suffisamment pour qu'une personnes extérieur y fasse attention, mais l’adrénaline présente dans le sang accélère la perception alors Alan devait bien s'être demandé ce qu'elle faisait. Mais quoi qu'il se soit posé comme question il n’eut pas le temps de réagir. L'a bête bondit vers eux, vers elle en particulier car elle se trouvait un peu plus en avant. Suivant l'exemple de son camarade elle se baissa juste à temps lâchant une micro seconde la main d'Alan pour réussir son geste avant de la lui reprendre dans un mouvement et de se mettre a courir vers le lieu de son plan.

Le monstre dupé s'écrasa au premier abord sur le sol du couloir, mais fou de rage il se retourna et les poursuivit.
Ils étaient là, devant lui si vulnérable. Faisant quelques pas sur le côté il se mis fasse à eux et se prépara à bondir, soif de sang il ne pensais à rien d'autre qu'a se jeter sur eux pour les déchiqueter. C'est ce qu'il fit.

Un peu avant...
Mais là, Angelica dit avant de s'arrêter devant ce qui était à première vu un cul de sac.

- Ecoute j'ai une idée, elle éclaira les poutre un peu plus bas, si on s'arrange pour que le monstre bondisse sur nous et tombe derrière nous alors il va s'empaler sur ces poutres.

Puis se retournant elle éclaira l'autre côté du couloir d'où arriverait la bête.

Son plan pouvait rater bien sur mais même si le loup ne se tuait pas au moins il se retrouverait plus bas qu'eux leur laissant la possibilité d'essayer de partir de cet endroit. Juste avant que la bête n'arrive elle se mit à douter et paniquer comme si elle n'était plus maîtresse de son corps mais sentant la main chaude d'Alan elle se remit très vite de ses émotions juste a temps pour apercevoir le monstre à travers le rayon de sa lampe torche. Il restait deux bon mètres derrière eux avant de tomber, elle recula un peu pour ne se trouver plus qu'a un mètre. Puis elle lâcha la main d'Alan pour le rendre libre de ses mouvements et se décala de quelques pas sur le côté. Alan était mieux placé pour une attaque et observant la bête elle n'avait pas l'air très subtile et encore moins intelligente, son plan allait marcher, il devait marcher.

Le monstre sauta...
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Alan Hakeshi Dim 11 Déc - 21:06

Alan s'appliqua à suivre les mouvements d'Angelica. Elle parvient à éviter de justesse le loup se tenant devant eux. il lui avait laché la main, avait imité Alan quelques minutes auparavant en passant juste en dessous de la trajectoire du loup. Après cette esquive ils s'étaient rendu près d'un cul de sac et elle avait dit à Alan un plan qu'elle venait de mettre au point.

-C'est un bon plan, à ceci près qu'il est risqué. Fais attention à toi.

Le loup surgit rapidement devant eux, grognant et visiblement très en colère. Il était près à bondir sur l'un des deux survivants. Alan observait chaque geste de la créature, sa queue qui fouettait l'air, ses lèvres qui remuaient et montraient des crocs gigantesques. Ce fut des secondes qui resseblèrent à des heures pour Alan, comme si le temps s'était arrêté. Soudain la créature bondit en direction d'Angelica...

Plus par réflexe que par volonté, Alan poussa Angelica sur le côté, prenant ainsi sa place. Il voulut de nouveau s'abaisser mais le loup sauta trop bas et Alan ne fut pas assez rapide et Alan fut projeté avec le loup en direction de l'ouverture. C'était un choc assez violent, Alan senti les griffes de la bête lui rentrer dans la poitrine pendant l'attaque. En fait ce fut plus la percution qui le marqua, il avait reçu le bête au niveau de la poitrine à une tel vitesse que le hoc fut très douloureux. Il avait été poussé dans le vide et allait s'écraser dans les poutres s'il ne réagissait pas. Mais par réflexe il se rattrapa au bord de l'appartement avec sa main droite. Il s'écrasa violemment contre le mur ce qui faillit lui faire lacher prise mais il parvint à se maintenir. Il jetta un coup d'oeil en contre-bas et distingua la créature, dont le poitrail était traversé par une énorme poutre. Il s'exclama :

-Je sent que je vais me plaindre au oncierge, leur nouvelle fenètre est vachement dangereuse.

Il assura sa prise en s'aidant de sa deuxième main , toujours suspendu dans le vide. Il était soulagée d'être débarassée d'une de ces créatures mais ne voulait pas crier victoire trop vite.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Angelica Marden Dim 11 Déc - 21:43

C'était elle que le monstre avait choisit elle allait se préparer mais Alan la poussa ce qui l'a fit se retrouver accroupi un peu plus loin, il la poussa si fort qu'elle toucha le mur avec sa main pour se retenir.

Oh non il s'est fait emmener avec la bête.

Se relevant le plus vite possible elle se tourna pour éclairer la scène, la bête avait emporter son ami, elle couru jusqu'au bord en faisant attention de ne pas tomber pour voir s'il allait bien sans penser qu'il aurait pu être transpercer de part en part par les poutres. Quel ne fut pas son soulagement de voir qu'il allait bien, enfin disons qu'il n'était pas mort et en plus le loup lui ne les gênerait plus. Il s'était rattrapé au bord du trou, alors elle éteignit sa lampe et la rangea dans la poche de son sweat avant de l'attraper pour l'aider à remonter. Il était assez lourd mais elle avait connu plus lourd déjà. Alors elle réussit à le remonter puis récupérant quelques secondes elle se remit debout et ralluma sa lampe regardant maintenant vers la partie du couloir non écroulée.

- Bon tu crois qu'on peut quitter cet endroit maintenant? Au fait... je suis désolée pour la prochaine fois je trouverais un meilleur plan, du moins pas aussi risqué. Quand au concierge je ne crois pas qu'il soit très réceptif à une telle remarque... ce genre de fenêtre c'est très art déco.

Elle le dis aussi sur le ton de l'humour, après tout ils étaient encore en vie et ça permettait de relativiser tout en restant concentré sur ce qui était vraiment important, leur survie. Ils leur fallait continuer rester ici était trop risqué même si son plan avait marché une fois.
Alors elle avança prudemment dans le couloir, elle avait repris la main d'Alan plus rassurant comme ça ils éviteraient de se perdre. Elle éclairait maintenant les escaliers pour descendre. Ils les descendirent il n'y avait personne. Ils purent même sortir du bâtiment, elle en fut presque soulagée bien qu'elle savait que ce en serait peut être que de courte durée.

- Et si on piquait un petit sprint vers un endroit sur?

Pas qu'elle ce doutait que l'autre reviendrais mais un peu quand même. Surtout que là ils étaient à découvert.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Alan Hakeshi Mar 13 Déc - 13:03

Après la remarque de Angelica Alan rit. Ca leur faisait du bien de rire pendant ce qu'ils étaient en train de vivre afin d'éviter de devenir complètement fou. Il tenait de nouveau la main d'Angelica et ils parcouraient les couloirs obscures en quête de la sortie. Après quelques minutes ils finirent par la trouver. Il faisait toujours aussi noir mais il se sentai plus à l'abri dans un endroit ouvert comme celui-ci plutôt qu'un endroit exigu comme son appartement ou le couloir.
Ce fut Angelica qui lui proposa de courir se réfugier dans un autre endroit moins risqué. Alan réfléchit quelques secondes avant de répondre :

-C'est pas de refus parce que ce monstre me fait un peu peur.

Alan commença à courrir et entraina Angelica avec lui. Ils parcoururent quelques rues puis Alan fit s'arrêter Angelica. Il n'était pas excessivement fatigué mais ne savait pas vers où aller. Il réfléchit puis proposa à Angelica un itinéraire :

-Faut qu'on se tire d'ici et le plus simple vu où on est c'est le bateau. Je te propose de passer par la rue à côté du casino. Ainsi on serai près des deux ports. Et dans le cas où aucun bateau ne pourrai nous sortir de cet enfer il nous suffirai de réussir à envoyer un signe visible à l'une des villes sur la côte en utilisant le phare par exemple pour qu'ils nous viennent en renfort, enfin j'espère. Mais encore faut il qu'on arrive jusque là-bas vivant. T'en pense quoi partenaire ?

Alan voulu la regarder dans les yeux pour lui dire ça mais la capuche d'Angelica l'en empêchait mais dans un sens ce n'était pas grave, ça lui permettait de se concentrer sur l'obscurité ambiante. Maintenant il avait compris pourquoi étant enfant on avait peur du noir, personne ne pouvait savoir ce qui allait en surgir.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Angelica Marden Mar 13 Déc - 20:16

- Je suis d'accord, faisons ça.

Ils reprirent donc leur course vers le casino pour se rapprocher des ports. Ils verraient bien ensuite vers lequel ils iraient en premier.
En passant dans les rues beaucoup de choses avaient été touchée par le séisme. Mais parfois bien moins que là où elle vivait. A son avis peut de personnes vivant dans son quartier avait échappé à ce cataclysme. C'était vraiment dommage. Sur le trajet elle eu le temps de penser à l'assistante sociale, une bonté infini était dans ses yeux, Angelica savait qu'elle était vraiment prête à l'aider et elle repensa au carnet qu'elle avait ramassé sur son corps. Quand elle en aurait le temps il faudrait qu'elle pense à le regarder.

A force de courir même si cela était pour leur vie ils finirent parce se fatiguer un peu et marchèrent. Il étaient arrivé en vue du casino et ne s'attendait surement pas à ce qui allait se passer.


suite ici
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un espoir tué dans l'œuf... Empty Re: Un espoir tué dans l'œuf...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum