Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

après midi pourris

Aller en bas

après midi pourris Empty après midi pourris

Message par Sergent Laveine Florian Dim 1 Jan - 18:15

13h30: je suis assis sur un banc de ce foutu zoo, quel bande d'escrocs payé si cher pour un zoo a moitié vide mais bon le temps semble bon et puis il y a pas grand monde. Je peux fumer mon cigare et boire mon whisky tranquillement.

14h00: le vent se leve, le temps semble se couvrir puis au bout d'une demi heure il fait nuit complet, les lampadaire du zoo s'allume. les animaux deviennent hystériques , cris , cours dans tous les sens. Puis d'un coup plus rien , plus un cris, le calme s'installe, un calme malsain un peu comme avant une tempete. l'environnement devient oppressant je decide de partir.

15h00: je me dirige assez rapidement sur le parking du zoo pour prendre ma becane et retourner a la piaule. Arriver sur le parking plus de moto, je me suis fais voler ma becane, la journée commençais a etre pourri maintenant c'est le bordel.

15H30: je suis au téléphone avec la police quand la transmission coupe, la lumiere de la ville se coupe, sa pue, je vole un 4x4 du zoo, je le ramerais plus tard pour l'instant je dois rentrer chez moi et prendre contact avec niece.
Sergent Laveine Florian
Sergent Laveine Florian

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : dans la rue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum