Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

adieu mon enseigne

Aller en bas

adieu mon enseigne Empty adieu mon enseigne

Message par Sergent Laveine Florian Dim 1 Jan - 20:28

15h45: j'arrive a la salle de boxe, dans le 4x4 il y avait des lampes torches, dans ma petite salle vétuste, il y a un sous sol dans le quel je planque, un tas de bricole et une générateur de secours qui fonctionne a l'essence,je prend un jerrycan et je vais siphonner le réservoir du 4x4 au moment de sortir, une énorme secousse, un tremblement de terre. je reviens a moi il est 16 h 30, je suis sous le ring, le plafond c'est effondré, je m'extirpe de sous les gravas. je me dirige lentement vers la porte du sous sol, le bâtiment est encore instable mais il me faut du matériel. en descendant les escalier une réplique nettement plus faible me fais tomber dans les escaliers. je me relève ramasse ma lampe torche et déblaye du mieux que je peux l'ouverture d'une armoire fermer a clé. j'ouvre l'armoire mes fournitures militaires n'ont pas bouger, je me change, je prend 2 sac: le premier possède arme et munition, le second de la nourriture et une trousse de premier secours. en remontant les escalier et sortant de la salle de boxe, je me retourne et j'ai pincement au coeur. je sors mon flash, bois 3 gorgée et je sors mon cigare. je le fume en regardant mon enseigne en partie détruite. je lui fais mes adieux, je vais chercher ma nièce.

Sergent Laveine Florian
Sergent Laveine Florian

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : dans la rue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum