Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nightmare on Jehova's Tower

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Nightmare on Jehova's Tower

Message par Alan Hakeshi Jeu 9 Fév - 18:02

Les rues avaient filaient à une vitesse folle. Alan n'avait quasiment pas pu voir le décor qu'il surveillait pourtant d'un oeil très attentif. Pendant tout le trajet, il n'avait pas quitté des yeux la route, pendant tout le trajet le fusils imposant de Charles n'avait pas quitté son épaule en position de tir, pendant tout le trajet il ne s'était rien passé. Rien du tout hormis une ombre, tel un vague trompe l'oeil. Sans doute que beaucoup de personnes aurai cru à une divagation d'un esprit déjà totalement appeuré pourtant Alan était totalement sur de lui. Il avait braqué le fusils dessus dès qu'il l'avait aperçu mais au bout de quelques secondes la forme avait disparu. Il avait seulement eu le temps d'apercevoir sa forme vaguement humaine et une longue forme telle une queue. Ensuite la forme n'est plus réapparue.

Rapidement ils arrivèrent à destination, devant la Jehova Tower. Angelica descendit du pick-up, suivit de près par Charles. Alan se releva et sauta de la remorque. Ne voulant alarmer personne il ne dit rien à propos de la forme qu'il avait vu. Il se contenta de dire simplement à Angelica :

Il fit un salut militaire puis dit-Bonjour, gendarmerie National je voudrais voir vos papiers du véhicule parce que vous rouliez bien au delà de la limite... Il sourit, Bon plus sérieusement on sait pas ce qu'on va trouver dans la tour alors surtout ne vous éloignez pas trop.

Toujours armé du fusils, Alan se dirigeait vers l'entrée partiellement défoncée de la tour. Il regarda la super structure qui semblait s'être énormément fragilisé à cause du séisme. Il commença soudainement à éprouver la peur que la tour s'effondre alors qu'il serait à l'intérieur mais ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient retrouver l'inspecteur. Il entra en tête de groupe, allumant la lampe intégrée au fusils de chasse qu'il tenait en main. Il passa sous et sur des décombres afin avancer vers les escaliers. Devant le comptoir il trouva une lampe de poche qu'il donna à Charles. Maintenant ils avaient chacun une lampe et pourrait ainsi mieux voir dans la l'obscurité ambiante de la tour.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Angelica Marden Sam 11 Fév - 17:08

Définitivement un peu d'humour ne tuerait personne.

- Et si je vous disais que je n'avais ni l'un ni l'autre, dit-elle en souriant. Le mieux c'est de rester ensemble de toute façon.

- Alors entrons. Je passe devant.


Avec un Clin d’œil à Angelica et un signe de tête demandant l'accord d'Alan il avança. La porte d'entrée étant bloquée il chercha une autre entrée, et une fenêtre était brisée sur sa droite, alors il s'y dirigea, nettoya les restes de la vitre pour éviter à lui et aux autres de se blesser, puis il entra.

La pièce était déserte, grâce aux lampes ils pouvaient bien voir que tout était vide, personne à l'horizon, s'il y avait quelqu'un dans ce bâtiment il ne se trouvait pas au rez de chaussé. Angelica qui était maintenant à son tour entrée était surprise par le manque total de bruit. Mais quelque chose attira son attention. Elle éteignit sa lampe et regarda ce qui semblait être une source très faible de lumière. Rallumant sa lampe sans pour autant viser ce qui devait être éclairé pour continuer de le voir et savoir où elle allait, elle se mit à entendre un vrombissement. A l'endroit où se trouvait cette chose qu'elle ne pouvait déterminer, le mur était écroulé. il y avait bien quelque chose qui éclairait de l'autre côté de cet éboulis mais quand à dire quoi elle ne le pouvait tout simplement pas. Cherchant un accès à la pièce elle dit aux deux autres.

- Il y a quelque chose qui éclaire derrière ce mur. Posant la main dessus. Et je ne suis pas du tout rassuré, j'ai bien l'impression que cet immeuble ne va pas durer longtemps.

- En même temps notre prof nous a jamais dit qu'il était prévue pour résister à un séisme. Si j'avais su que me cours me servirait comme ça...

Charles était pensif.

- Quoi qu'il en soit faisons vite, cherchons des survivants et allons nous en.

Revenant vers ses amis Angelica avait encore un mauvais pressentiment, allait-il se matérialiser tout de suite, elle espérait que non.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Alan Hakeshi Lun 13 Fév - 18:21

La découverte d'Angelica alerta Alan. Il se rapprocha et observa les décombres. Une lueur faible sortaient des trous entre les gravats. Il essaya de regarder ce qui produisait cette lueur mais il ne distinguait rien. Il tenta alors d'écouter les sons produits de l'autre côté mais n'entendait rien de spécial. Il releva les yeux, cherchant un autre chemin des yeux. Pendant ce temps Angelica parlait avec Charles. Alan n'avait pas suivi la conversation mais entendit :

- Quoi qu'il en soit faisons vite, cherchons des survivants et allons nous en.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi on doit faire vite. Je vous propose quelquechose : On fouille les 5 premiers étages et si jamais on ne trouve pas de survivant on se barre d'ici. Inutile d'aller plus haut car si jamais la structure venait à s'affaisser cette tour deviendrai notre cerceuil.

Alan s'écarta un peu du groupe afin de rechercher les escaliers. Il vit enfin le symbole désignant ce qu'il cherchait. Il se dirigea, ouvrit la porte menant au escaliers mais la déception le prit soudainement. Un autre éboulement avait eu lieu dans l'escalier, bloquant totalement la voie. Il était vraiment impossible de passer par ici. Il referma la porte, déçu mais continua de chercher. Il retourna près d'Angelica et Charles et observa l'endroit d'où venait la lumière. Les gravats empêchant l'accès à la lumière venait du plafond. Il y avait donc un accès en escaladant les gravats. Ca ne serait pas facile mais pas impossible d'après ce qu'il voyait, les débris étant plus ou moins en pente les prises étaient légions. Une petite escalade de 3 petits mètres, ils allaient devoir faire du sport.
Il se retourna vers Charles, lui tendit le fusils et prit sa lampe en lui disant :

-Ca va être dus l'escalade les mains prises tu me le petit joujou en haut. Je garde seulement la lampe. J'ai pas besoin de vous dire de courir si je hurle je suppose ?

-Non ça ira mais tu compte escalader ça ?

Alan ne répondit pas et commença à grimper. Certains gravats manquaient de glisser pour le faire tomber et plusieurs fois il cru qu'il allait tomber mais finalement il parvint au premier étage. Il respirait rapidement, essayant de reprendre son souffle tout en allumant sa torche et en pointant le faisceau vers le noir. Il ne voyait rien hormis un couloir long et obscure coupé par un autre à droite à environ 5 mètre d'Alan, il avait l'impression d'attendre des bruits mais il se disait que ça venait de son esprit fatigué. Il se retourna et regarda vers Angelica et Charles et tendit la main pour qu'il lui rende le fusils. En se penchant il arrivèrent à échanger de nouveau leur équipement et Alan se retourna en direction du couloir. Il entendait des bruits mais ceux si étaient beaucoup plus marquaient. Il en était sur maintenant, il n'imaginait rien. Il coupa sa lampe et se dirigea vers l'angle. Il était collé au mur et attendait. Il sentait les bruits se rapprochaient de sa position et lorsqu'ils furent assez proche il dévoila sa position. Il s'écarta de l'angle du mur, alignant dans son viseur l'origine des bruits et alluma la torche.

Devant ce qu'il vit il resta quasiment bouche-bée. Tout ce qui sortit de sa bouche fut tout d'abord des syllabes incompréhensible puis finalement ce mélange de syllabe se transforma en une question :

-Marina ? C'est toi ?
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Marina Sharp Mar 14 Fév - 22:52

Soudainement Marina entendit du bruit, c'était l'immeuble qui commençait à s'écrouler, affaibli par le séisme. Par réflexe, elle courrut vers les escaliers qu'elle monta à toute vitesse. Mais elle se rendit vite compte de son erreur car des gravats s'écroulèrent derrière elle, lui barrant le passage. Elle continua donc à monter espérant qu'elle allait trouver une autre issue, elle arriva dans un couloir faisant un angle, elle tourna donc et se retrouva à nouveau bloquée par un écroulement, elle vit un sac à dos au sol qu'elle entreprit de fouiller, elle y trouva une torche qu'elle alluma, le couloir étant assez sombre. Y'avait-il quelqu'un derrière cet éboulis? Privé de son sac à dos perdu dans sa course pour éviter de se faire ensevelir? Dans un élan de solitude, Marina entreprit de déblayer les décombres dans l'espoir de se frayer un passage pour retrouver le propriétaire du sac. Trop concentrée sur sa tache, elle n'entendait pas quelqu'un arriver derrière elle.

-Marina? C'est toi?

Elle se retourna brusquement, surprise, braquant sa lampe de poche sur l'individu, c'était Alan, Alan Hakeshi, le jeune policier auquel elle avait donné rendez-vous le matin meme. Elle ne s'attendait plus à le revoir et pourtant il était la, en chair et en os devant elle, sa seule rencontre humaine depuis sa fuite du tribunal.

-Alan?? Comment m'as-tu retrouvée? Qu'est-ce-qui se passe ici?

Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Angelica Marden Jeu 16 Fév - 13:47

Alan était monté, Angelica avait braqué son arme vers l'ouverture au cas où un monstre sauterait vers lui, mais rien ne bougeant elle baissa son arme et le regarda monter.
Elle restait donc avec Charles en attendant qu'Alan ne leur donne d'autres indications. La salle était assez vaste mais à part passé d'un étage à l'autre avec les éboulis rien ne le permettait de quitter la pièce.
Charles et elle se taisaient donc prêt à combattre se qui arriverait, susceptible d'entendre le moindre bruit, sentir le moindre changement de pression dans l'air, les sens en alertes. Bien sur ils ne pouvaient entendre les bruits que faisait Marina mais ils entendirent parfaitement Alan lui parler et la voit de cette femme lui répondre.

Angelica voulait s'inquiéter de la santé de la nouvelle mais elle entendit un bruissement, puis un léger craquement. Le bois de la charpente était en train de se briser. Elle eu tout juste le temps de se lancer sur Charles pour le pousser et éviter ainsi qu'il ne se prenne un morceau du plafond pour eux, sol pour Alan, sur la tête. Angelica regarda directement derrière elle et essaya de voir à travers la poussière, plusieurs poutres, des morceaux de mur, aucune femme en vue, ni Alan, mais un sac à dos s'était projeté un peu plus loin. Angelica et Charles étaient tout deux recouvert de poussière. Elle s'enquit de la situation auprès des autres survivants.

-Alan, vous allez bien?

Charles lui se releva et regarda attentivement les décombres.

- Celui là n'a pas survécu au séisme. Dites il y a le corps d'un homme en bas maintenant. Besoin d'aide en haut?


Angelica se releva à son tour et jeta un regard en l'air elle aperçue la fameuse Marina qui les avait rejoint. Puis allant vers le cadavre l'arme en main et sentit une étrange envie de lui tirer une balle dans la tête, elle la réprima parce qu'il était déjà mort et en assez mauvais état en plus. Les balles ne poussaient pas sur les arbres non plus, elle ne pouvait pas se le permettre.

- Eh bien finalement il y avait des gens ici. Ce lieu était bien trop vide à mon goût. Bon Alan si tu veux on peut la faire descendre ici, je ne crois pas que monter tous en même temps soit une bonne idée, le sol est bien trop fragile.

La voie devant Marina était maintenant ouverte, et le sol pas complètement partit, il restait un passage suffisant pour passer en longeant le mur.

Angelica elle attendait maintenant les instructions de l'inspecteur.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Alan Hakeshi Jeu 16 Fév - 20:32

-Alan?? Comment m'as-tu retrouvée? Qu'est-ce-qui se passe ici?

Alan baissa son arme, heureux de découvrir un visage qu'il connaissait dans cet enfer. Bien sur au moins il n'était pas tout seul mais Angelica avait son lot de secret pour Alan, peut être ne lui faisait-elle pas encore totalement confiance. Et il y avait Charles mais ce garçon avait vraiment quelquechose d'étrange mais il ne pouvait pas laisser de la mésentente s'installer dans son équipe. Après tout, tout s'était bien passé jusqu'à maintenant et c'était surement la vue de son amie qui lui avait fait avoir des idées aussi bizarre.

Alan voulut répondre à la question de Marina mais soudain quelquechose l'en empêcha, il entendit un craquement puis le sol s'effondra sous ses pieds. il eu tout juste le réflexe de se déplacer dans le couloir où était Marina avant que ce qui lui servait de sol s'écrase 3 mètres plus bas. Une fois l'effondra cessé Alan porta son fusils à une main et de l'autre il se couvrit la bouche et le nez avec le col de son t-shirt pour éviter de respirer trop de poussière. Il plissait les yeux afin de voir à travers le poussière et l'obscurité. Le sol s'était écroulé juste en dessous de l'endroit où il se trouvait il y a moins de quelques minutes. Il voyait vaguement Angelica et Charles qui les regardait. Angelica prit la parole :

-Alan, vous allez bien?

Il dirigea le faisceau de la torche vers Angelica et Charles avant de répondre. Il les voyait assez difficilement.

-Je crois pas qu'on ai trop de bobos mais on peux dire que c'est pas passé loin. Marina à l'air d'allez bien aussi

Charles semblait observer quelque chose et prit la parole :

- Celui là n'a pas survécu au séisme. Dites il y a le corps d'un homme en bas maintenant. Besoin d'aide en haut?

-C'est pas que je te trouve gros Charles mais je crois que si on rajoute ne serait-ce que 60kg en plus de notre poids le prochaine effondrement risque d'être encore plus meurtrié.

Alan ne pensait pas du tout que sa conversation avec les autres survivants pourrait être entendu par un des monstres. En vrai pour lui c'était une banale mission de sauvetage et en oublié presque la difficulté : L'apocalypse qui régnait dehors. C'est les paroles d'Angelica qui le fit retourner à la situation présente et ses dangers :

- Eh bien finalement il y avait des gens ici. Ce lieu était bien trop vide à mon goût. Bon Alan si tu veux on peut la faire descendre ici, je ne crois pas que monter tous en même temps soit une bonne idée, le sol est bien trop fragile.

-Si vous voulez on peux ne regarder que le premier étage. J'ai aucune envie que le ciel nous tombe sur la tête. Restez sur vos gardes vue le bruit je ne serai pas étonné qu'on ai de la visite d'ici peu. Si je suis pas revenu d'ici cinq minutes reprenez le Pick-Up et partez d'accord ?

Alan tourna le dos au débris et commença à partir vers le couloir perpendiculaire à celui dans lequel il était car il avait remarqué le tas de gravats que Marina essayait de déblayer. Il pensait que c'était peine perdue et préféré donc poursuivre son exploration un peu.

Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Marina Sharp Jeu 16 Fév - 21:18

C'était bien Alan qui se tenait la devant elle, c'était rassurant de voir un visage familier dans cet apocalypse. Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre à sa question que le sol s'effondrait sous ses pieds, il manqua tomber mais eut le bon réflexe de s'écarter et il échappa à une chute de trois mètres. 

À travers le plancher effondré, Mari à pût voir qu'Alan n'était pas venu seul, il était accompagné d'une jeune fille encapuchonnée assez mystérieuse qui se tenait à côté d'un jeune homme, cette dernière demanda à Alan si tout allait bien 

-Je crois pas qu'on ai trop de bobos mais on peux dire que c'est pas passé loin. Marina à l'air d'allez bien aussi

Oui, plus de peur que de mal.

Le jeune homme en bas désigna un corps au sol qui apparemment venait de tomber en disant qu'il n'avait pas du survivre au seisme. Marina avait retrouvé le propriétaire de son sac qui d'ailleurs avait disparu, il avait du tomber avec le plancher.

Alan échangea quelques mots avec la jeune femme, elle voulait que Marina les rejoigne en bas et Alan voulait continuer d'explorer l'étage, il leur dit de fuir s'il. E revenait pas. Marina ne voulait pas fuir avec des inconnus, maintenant qu'elle avait trouvé une figure réconfortante elle préférait ne plus la quittée. 

-C'est bon, je reste en haut, je vais continuer l'exploration avec Alan. 

Alan avait commencé à s'avancer dans le couloir perpendiculaire à celui où se trouvait Marina, elle se mit donc à le suivre abandonnant ses deux compagnons à leur sort. Le couloir était sombre, heureusement Marina n'avait pas perdu sa torche lors de l'effondrement, elle pût donc avancer sans trop de peine derrière Alan qui avait bien changé, il avait du essuyer bien des problèmes durant la journée, il était blessé à quelques endroits, peut-être que lui aussi avait rencontré ces étranges insectes...
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Angelica Marden Sam 18 Fév - 14:40

- D'accord, alors nous on vous attend ici et on s'arrange pour que rien ne monte ni ne rentre.

Angelica allait se retrouver seule avec Charles, elle espérait que tout se passerait bien pour Alan et la nouvelle venue.
Elle laissa retomber sa capuche après quelques minutes, une fois que Marina et Alan étaient partit. Elle passa sa main sur son visage et remis en place ces cheveux. Jetant un regard à son ami elle se demandait s'il allait bien maintenant qu'ils avaient quelques secondes pour décompresser. Mis à part que l'immeuble n'était pas très solide et qu'un macchabée étaient à côté d'eux rien d'étrange ne se pressentait. C'est en général à ce moment là que les frayeurs ou les angoisses arrivent. Mais après quelques secondes elle se remis à surveiller les lieux, il valait mieux ne pas y penser. Angelica était forte moralement et c'était donc assez facile pour elle de vivre ces évènements assez étranges.

Remettant sa capuche elle fit une ronde pour surveiller, les fenêtres les éboulis et aussi le mort, elle découvrit un sac à dos qui avait été projeté lors de l'effondrement. Rien de bien intéressant si ce n'est que le sac était en plutôt bon état si quelqu'un voulait s'en servir.
Charles lui avait tenue son regard sans rien dire et avait fait de même quand Angelica s'était mise à monter la garde.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Alan Hakeshi Lun 20 Fév - 11:15

-C'est bon, je reste en haut, je vais continuer l'exploration avec Alan.

Sur ces mots Alan se retourna et regarda son amie. Il ne voulait pas spécialement la faire aller au delà du danger mais il savait qu'il n'arriverai pas à lui convaincre de rester avec les autres. Il se tourna de nouveau en direction du couloir, s'orientant avec les faisceaux de sa torche et de celle de Marina. Il se tenait à côté d'elle et se décida à lui révéler la raison de son entêtement mais il le fit à voix basse car plus ils avançaient et plus ils sentaient une présence en plus d'eux. Cette intuition lui faisait un peu peur mais il essayait de ne pas le montrer.

-On est ici pour retrouver un collègue... Ou plutôt un ami à moi. Tu l'a surement déjà vu c'est l'inspecteur Bruce Morgan. Et si par la même occasion je peux retrouver cette enflure John Steward ça sera parfait, c'est lui qui a mon arme et j'ai aucune envie de lui laisser. On a appris que l'inspecteur s'était dirigé par ici alors on est venu vérifier. T'a eu de la chance on dirai mais je suis content d'avoir pu te retrouver intacte.

Alan avait marquait plusieurs pauses en parlant, écoutant les bruits du couloirs. Ils n'avaient toujours rien trouvé et plus ils avançaient et plus l'envie de faire demi-tour le prenait. Il n'aimait pas savoir Charles et sa petite protégée toute seule.

Mais quelque chose accentua cette envie de faire demi-tour. Tout d'abord ils entendirent une fenêtre se briser très bruyamment puis un cri strident et très fort. Cela semblait venir du niveau juste au-dessus d'eux. L'autre chose qui lui donna envie de faire demi-tour c'est les huit grands yeux jaunes qui apparurent distinctement dans l'obscurité du couloir juste devant eux. Des bruits de griffe raclant contre le sol se faisait entendre. Alan savait pertinemment ce qui allait arriver ensuite. Il commença à reculer doucement et dit à Marina de faire pareil d'une voix à peine audible. Il savait ce qui les attendait. C'était des gros chiens comme il avait déjà affronté chez lui. Il savait surtout qu'ils n'arriveraient pas à regagner le hall où les entendaient Charles et Angelica avant de se faire attaquer et surement bouffer. Il regarda Marina, paraissant sur de lui et lui dit :

-Cours, va rejoindre les autres je les retiens un peu et je te rejoind ensuite. Je te le promets. Je viens de te retrouver il est pas question que je te perde déjà. Allez va t'en.

Il lui souriait. Il savait ce qu'il faisait il ne voulait pas la mettre en danger. Il braqua son fusils vers les yeux qui se rapprochaient et visa avec soin les premiers yeux qui se présentaient à lui. Il tira une première fois, puis arma de nouveau l'arme avec la pompe. Un fusils à pompe ce n'était pas pratique pour tirer rapidement mais il faudrait faire avec. Il leur cria :

-SI VOUS VOULEZ NOUS BOUFFER FAUDRA D'ABORD VOUS BOUFFER TOUTES NOS CARTOUCHES !

Il sentit les créatures, ces espèces de chiens accélérer leur démarche jusqu'à se mettre à courir. Au vu du gémissement il en avait touché un mais ça ne lui serai pas fatal. C'était un inconvénient du fusils à pompe, si on était éloigné les cartouches se disperses et font moins de dégats. Un fois qu'il les entendit approcher plus vite il se mit à courir et espérer les avoir fait un minimum ralentir pour que Marina ai pu rejoindre les autres. Il courait aussi vite qu'il le pouvait.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Marina Sharp Lun 20 Fév - 20:29



-On est ici pour retrouver un collègue... Ou plutôt un ami à moi. Tu l'a surement déjà vu c'est l'inspecteur Bruce Morgan. Et si par la même occasion je peux retrouver cette enflure John Steward ça sera parfait, c'est lui qui a mon arme et j'ai aucune envie de lui laisser. On a appris que l'inspecteur s'était dirigé par ici alors on est venu vérifier. T'a eu de la chance on dirai mais je suis content d'avoir pu te retrouver intacte.

-Je comprends, j'espère sincèrement que tu retrouveras ton arme, je sais à quel point tu y tenais. Je suis contente aussi de t'avoir retrouvé Alan. 

Mais pas le temps de parler plus, Les retrouvailles furent de courte durée car très vite Un bris de vitre venant de plus haut fit sursauter Marina, il fut suivi d'un cri qui lui donna un frisson, décidément le cauchemar n'était pas terminé! Cette pensée fut vite confirmée par quatre paires d'yeux qui se mirent à luire dans l'obscurité, des bruits de griffes raisonnèrent sur le sol, on aurait dit qu'ils avaient à faire à des loups. 

-Cours, va rejoindre les autres je les retiens un peu et je te rejoind ensuite. Je te le promets. Je viens de te retrouver il est pas question que je te perde déjà. Allez va t'en.

Non, Marina venait à peine de retrouver Alan, elle ne voulait pas déjà le perdre de nouveau, il n'avait aucune chance face à ces quatre loups affamés. Mais elle ne pouvait rien faire et quelque-chose dans son regard montrait qu'il savait ce qu'il faisait et elle n'avait pas le temps de lui faire perdre du temps. Elle repensa aux armes qu'avaient les amis d'Alan en bas, s'il arrivait à retenir ces animaux grâce à son fusil le temps qu'elle aille chercher de l'aide, ils pourraient s'en sortir, si elle restait la, elle ne pourrait que le ralentir. Elle partit donc à contre-cœur vers l'autre bout du couloir, elle courait le plus vite possible et entendait derrière elle les coups de feu provenant du fusil d'Alan.
Mais qu'allait elle faire? Prendre leur fusil? Mais elle ne savait pas tirer, même armée elle ne serait pas d'une grande aide. Leur demander de la rejoindre? Le temps qu'ils montent, Alan serait déjà dévoré.
Trop tard pour réfléchir, elle venait d'arriver au bord de la brèche dans le sol

-Vite! Alan s'est fait attaquer! Quatre loups sont à ses trousses! 
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Angelica Marden Lun 20 Fév - 22:01

Quoi des coups de feu...

Ils n'étaient pourtant pas partit depuis longtemps. Angelica avait cru entendre un cri strident avant d'entre bien franchement les coups de feux.

- Charles je crois qu'ils ont des soucis en haut.

- Oui ils vont avoir besoin de nous armé tu penses?

Avec un petit rire.

- Bien entendu que serait les survivants sans nous.

Charles se prépara à prendre des indications hurlées ou même juste à grimper en quatrième vitesse porter secours à ses nouveaux amis. Mais le plus important pour lui était bien sur qu'Angelica n'ai rien. Sauf qu'elle n'était plus dans son champ de vision.... Mais elle est passé où?.
Angelica s'était directement dirigé vers un renfoncement dans la pièce ce qui la dissimulait à son ami mais elle savait parfaitement où elle se trouvait, juste en dessous du couloir ou se trouvait Alan et Marina, elle avait couru pour y arriver et avec comme sentit que les monstres passeraient par là. Les bruits et le coup de feu avaient du lui mettre la puce à l'oreille. Cependant elle se posta, pointa son arme vers le plafond, écouta les craquements des poutres et les bruits de pas, entendit de loin une femme parler, les bruits de pas de ce qui était pour elle un homme, puis une fois ce bruit passé elle entendit des bruits qu'elle connaissait, des chien loups monstrueux... Elle n’eut pas peur et tira trois fois en direction du plafond au devant des monstres qui n'eurent d'autre choix que de s'écrouler littéralement par terre devant elle. Bien sur en courant vers ce renfoncement elle avait pris au passage un bout de bois qui avait était cassé laissant apparaitre un côté pointu et donc qui permettrai de bien pénétrer dans la chair. Deux des chiens étaient tombés, elle ignorait s'il y en avait plus mais se doutait maintenant qu'ils se déplaçaient rarement seuls. Elle avait posé ce morceau de poutre derrière elle sur le mur, très rapidement avant que les bêtes n'ai eu le temps de se relever elle le pris et transperça de part en part la tête du premier, le plus proche d'elle.

Pendant ce temps Charles lui attendait sous le trou en cherchant quand même Angelica du regard. Ne la trouvant pas il voulait bouger pour voir où elle était mais Marina arriva au même instant.

-Vite! Alan s'est fait attaquer! Quatre loups sont à ses trousses!

- D'accord j'arrive.

Alors qu'il commençait à grimper, assez rapidement d'ailleurs il entendit trois coups de feu beaucoup plus loin dans cette grande pièce servant de hall à l'immeuble. Réagissant très vite il dit à Marina de sauter dans ses bras pour qu'il puisse aller voir ce que cela signifiait et aller voir si Angelica allait bien. Il l'a rattraperait sans problème. Il n'avait pas les moyens de stresser, mais il s’inquiétait pour elle. Que Marina accepte ou pas, la seul chose qui changerait à la suite des évènements serait qu'elle soit près de lui. Il se dirigea en courant vers les coups de feux qui furent suivie de près par de gros bruits sourds. Il arriva au moment où Angelica transperçait l'un des ennemis et essayait de récupérer son pieu mais il était bien trop enfoncé, un de moins. Charles compris la technique et chopa un bout de bois qui trainait aussi et fit de même pour le deuxième, et de deux.

Sauf qu'Angelica du réagir vu qu'il en restait encore deux et que ceux là ne se laissèrent pas surprendre par son stratagème l'un d'eux bondit directement sur elle et l'autre sauta pour continuer dans le couloir en haut.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Alan Hakeshi Mer 22 Fév - 10:55

Alan courait aussi vite qu'il pouvait. Il savait qu'il jouait sa vie, s'il s'arrêtait il serai probablement dévoré par ces loups. Le fusils qu'il tenait ne facilité pas du tout sa course, il était encombrant et assez lourd mais il devait le garder en main au cas où il serai rattrapé ce qui n'allait pas tarder visiblement. Il apercevait la brêche un peu plus loin et courait aussi vite qu'il pouvait. Lorsqu'enfin il arriva à l'endroit où le sol était effondré il ne vit ni Angelica, ni Charles. S'il n'avait pas été poursuivi il aurai tenté de savoir où ils étaient mais il avait d'autres chats à fouetter, ou plutôt d'autre chiens. Ses poursuivants n'étaient qu'à un ou deux mètres derrière lui, il entendait même leur respiration rauque. Il vit Marina, près de la brêche et lorsqu'il arriva à sa hauteur, il se jetta vers elle, la poussant contre le mur à côté du couloir perpendiculaire et s'arrêtant ainsi net. Il espérait que les chiens, eux, continuent leurs courses et sautent à l'étage inférieur. C'est exactement ce qui arriva pour deux d'entre eux qui, ne réussissant pas à s'arrêter à temps, avaient dégrincollés en bas. Ne pouvant remonter ils étaient partit à la recherche d'Angelica et Charles visiblement. Les deux autres étaient parvenu à s'arrêter juste à temps et regardaient maintenant en direction d'Alan et Marina. Ils commencèrent à se décaler, sachant que le mur n'offrait pas de retraite possible en cas d'attaque. Ils étaient dos au couloir perpendiculaire lorsque le premier loup sauta en direction des deux survivants mais Alan tourna le fusils dans sa diretion et tira. A cette distance le loup n'avait pu qu'être repoussé par la salve qu'il venait de recevoir.

Le second ne perdit pas de temps. Avant qu'Alan n'ai pu faire le mouvement de pompe pour recharger, il chargea. Il sauta et parvint à plaquer Alan contre le sol. Le fusils tomba lui aussi au sol et avait glissé quelques mètres plus loin dans le couloir obscure. Sans moyen de lutter, Alan ne pouvait que repousser la tête de la bête qui lui semblait énorme. L'avant bras droit au niveau du cou du loup et la main gauche sur son front, Alan poussait le plus possible pour garder les crocs à distance respectable de sa chair. Il s'aidait même de ses jambes mais rien n'y faisait. Il pouvait sentir l'haleine gorgée de sang de la créature qui l'écrasait, il voyait le sang mêlait à de la salive couler le long des poils situé près de la bouche de la bête. Il ne voulait pas laissé tomber, il continait de repousser la bête à la force de ses bras bien qu'il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Il souffrait, sentant les griffes de la bête lui rentrer dans la chair sous l'effet de son poids. Il ne voulait pas mourir, pas maintenant. Il détourna son regard de la bête pour voir où était tombé le fusils. Sans doute bien trop loin pour lui.

Mais il ne le voyait pas. Le couloir était trop obscure pour lui. Son regard revint sur la bête sur lui qui s'approcher de plus en plus de sa gorge.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Marina Sharp Mer 22 Fév - 20:01

Soudain Alan arriva, poursuivi des quatre loups, dans sa course, il plaqua Marina au mur. Deux des loups tombèrent à l'étage inférieur à cause de leur élan. Marina pria pour qu'Angelica  et Charles s'en sortent, mais elle ne pût pas trop penser à eux car une troisième bête fonçait déjà sur eux, heureusement, Alan releva son arme et la tua dans un impressionnant réflexe. Mais avant que ce dernier n'Kait pu recharger, le dernier loup lança lui aussi un assaut, se plaquant sur Alan dont l'arme tomba à terre et glissa dans le couloir obscur. Ni une ni deux Marina s'élança dans le couloir, allumant sa lampe de poche pour retrouver le fusil. Il était là, au milieu du couloir, elle le ramassa donc et accourut vers Alan tout en pompant, elle espérait qu'elle allait savoir viser, c'était la première fois qu'elle se servait d'une arme et à la moindre erreur, c'est Alan qu'elle risquait de tuer. Elle prit donc son temps pour viser, s'en voulant pour le pauvre Alan qui se débattait sous la bête, espérant viser juste. Une fois que la tête du loup était bien dans son viseur, qu'elle ne bougeait pas trop, elle ferma les yeux -très mauvaise idée- et tira. Elle entendit une forte déflagration puis le silence. Elle avait peur de rouvrir les yeux, peur d'avoir tué Alan à qui elle tenait tant, le seul survivant de cette catastrophe qu'elle connaissait. Au bout de quelques secondes qui lui parurent plusieurs minutes, elle rouvrît les yeux. Alan gisait toujours sur le sol  mais à côté de lui gisait aussi le cadavre de la bête. Elle avait réussi! Alan était blessé, il avait été griffé pendant qu'il se débattait mais il était vivant! La bête avait visiblement été atteinte en pleine tête, sa cervelle était répandue sur le sol. Marina espéra qu'Alan ne l'ait pas vue fermer les yeux avant de tirer, elle avait confié la vie du jeune homme au hasard par ce geste stupide et elle s'en voulait. Mais elle avait eu tellement peur de le tuer!

Elle se pencha donc vers lui, lui sourit et lui tira le bras pour l'aider à se relever.
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Angelica Marden Mer 22 Fév - 20:53

Charles et Angelica bien qu'un peu éclaboussés par leur victime s'en étaient très bien sortie.

Angelica en profita pour se jeter dans les bras de Charles histoire de décompresser un peu, pas plus de quelques secondes. Le fait qu'il soit encore en vie était très important pour elle.

Après avoir entendu deux coup de feu avec un intervalle assez long, Angelica arriva sous le trou qui permit à Alan de monter à l'étage et commença à grimper, Charles l'aida bien qu'elle n'avait même pas fait attention au fait qu'il l'avait suivi aussitôt levée. Montant facilement et pointant sa lampe dans la continuité du couloir elle aperçu Marina aider à relever Alan, elle vu aussi la plaie sur son bras.

- Charles Alan est blessé, j'y vais, sois prudent.

Bien qu'elle n'aimai pas l'idée de laisser quelqu'un seul elle couru jusqu'Alan mis son sac à dos devant elle, ce serait la deuxième fois qu'elle lui penserait ces blessures. Cela ne la gênait pas bien au contraire.

- Marina, tu me permet de lui penser ces plaies?

Elle avait déjà une gaze dans la main et une lingette de désinfectant avec bien sur dans son sac mais pas sortit de quoi lui faire un pansement.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Alan Hakeshi Mer 22 Fév - 22:11

Une décharge violente éclata. Un coup de feu. Alan aurai pu reconnaitre ce son entre mille. C'était le fusils à pompe mais que c'était il passé juste avant ce coup de feu. Il se souvenait avoir repoussé la bête de toutes ses forces, d'avoir fait un maximum pour rester en vie et soudain la pression de la bête avait lachée. Il avait était éclaboussé par un liquide visqueux et du sang. Beaucoup de sang, trop de sang pour qu'on puisse croire que la bête fut encore vivante. Le seul problème c'est la dispersion des cartouches de fusils. Marina avait touchée de plein fouet l'agresseur mais la déflagration avait touché un peu les mains d'Alan qui retenait la bête. Tout son avant bras gauche ainsi que sa main droite le brûlait affreusement et étaient elles aussi couverte de sang mais ce n'était pas celui de la bête cette fois-ci. C'était le sien. Alan regardait ses blessures en se redressant, il parvenait encore à bouger les doigts, l'impact était vraiment minimisé, heureusement pour lui. Marina arriva rapidement à sa hauteur, s'inquiètant de ses blessures.

Pour éviter qu'elle s'en veuille de l'avoir blessé, il rentra ses mains dans ses manches pour l'instant. On ne voyait que les traces de griffes sur ces vêtements et les plaies qu'elles avaient causée.

Angelica arriva ensuite à sa hauteur, ayant déjà en main de quoi le soigner. Elle s'approcha des deux survivants et s'adressa à Marina :

- Marina, tu me permet de lui penser ces plaies?

Alan observait Marina et Angelica. Il se demandait ce qu'allait dire Marina, elle qui était si prompt à devenir jalouse lorsqu'Alan s'approchait d'autres filles. Cette situation l'aurai presque amusé s'il ne souffrait pas à cause de ses mains. Dès qu'il serai soigné il remercierait chaleureusement Marina pour le fait que grace à elle, il vivait encore... Pour l'instant.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Marina Sharp Mer 22 Fév - 22:31

Angelica s'était précipitée sur Alan pour le soigner, bien-sur, elle avait un sac avec tout ce qu'il fallait pour ça elle.

-Marina, tu me permet de lui panser ces plaies?

Non mais c'est le bouquet! Elle se moque de moi?? Elle veut me le voler sous mon nez peut-être? Ou alors me rendre jalouse... Je marcherai pas!

-Évidemment! Merci Angelica, heureusement que tu es là!

Elle la gratifia d'un sourire qui sonnait certainement faux puis se pencha vers Alan pour s'enquérir de son état. Elle vit des plaies sur son torse dues au griffures et... Du sang qui s'accumulait sur ses manches dans lesquelles il avait caché ses mains.

-Alan, tes mains, tu saignes?

Elle tira sur ses manches et découvrit ses mains ensanglantées. Elle se rappela qu'il tenait la tête du loup avant qu'elle ne tire, la déflagration avait touché Alan.


-Oh mon dieu! C'est moi qui ai fait ça! Je suis vraiment désolée Alan!

Sur le coup de l'angoisse, elle oublia instantanément sa rivalité avec Angelica, tout ce qu'elle voulait désormais, c'est qu'Alan soit soigné au plus vite, elle s'en voulait des blessures qu'elle lui avait infligé

-Fais de ton mieux Angelica et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Désolée Alan.
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Angelica Marden Lun 27 Fév - 18:47

Angelica sentit le ton acerbe de Marina, elle ne l'avait pourtant pas demandé avec de mauvaises intentions, elle l'avait fait juste parce que Marina se tenait près d'Alan et qu'elle ne voulait pas risquer de lui faire peur ou autre chose, laissant ainsi totalement la place à Angelica pour le soigner.

Enfin bon quelque soit la manière de le dire elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Alors elle se mis à l'ouvrage s'occupant d'abord du plus gros des plaies en les pensant après les avoir nettoyées et désinfectées. Elle avait du enlever une partie de ses vêtements pour le faire mais avant cela Marina avait soulevé les manches lui indiquant d'autres plaies à soigner, elle devint alors plus aimable avec elle.

- En effet j'aurais besoin qu'on enlève toutes les parties de tissus qui cache des plaies et pour lui faire le moins de mal possible il vaut mieux découper, il y a des ciseaux dans la poche avant de mon sac, tu peux t'en occuper s'il te plaît? Tu peux soulever un peu le tissu avant pour être sur de ne rien couper en trop.

Angelica lui dit de la manière la plus douce et aimable qui soit, elle ne voulait pas la froisser. Surtout sans savoir pourquoi. Une fois cela fait Angelica fini de s'occuper d'Alan mais il n'était pas en très bonne état.

- Bon on lui laisse quelques secondes, et à nous aussi, dans deux minutes il faudra qu'on le ramène en bas.

Jusque là Alan avait tout entendu mais Angelica se rapprocha de Marina pour qu'elle seule entende.

- Tu as dis que c'était de ta faute pour ses mains pas vrai? Mais tu te trompe, ce n'est pas toi qui a fait venir ces créatures, tu lui a sauvé la vie toi.

Angelica se fichait royalement de la manière dont Marina prendrait sa remarque, de toute façon Marina ne risquait rien d'elle. Elle voulu prévenir Charles mais elle se posa pour se reposer sans rien ajouter.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Alan Hakeshi Lun 27 Fév - 22:20

Alan regardait la situation, écoutant attentivement sans parler. Marina avait de nouveau fait une belle crise de jalousie visiblement et pourtant cette fois-ci Alan n'y était que pour peu de chose. Mais il avait un peu l'habitude de voir Marina se mettre soudain en colère lorsqu'il trainait trop près des filles. Il trouvait cette attitude protectrice assez... touchante mais en même temps lorsqu'elle exagérée comme c'était le cas à présent il trouvait ça assez gênant. Malheureusement une fois ces blessures aux mains découvertes bien qu'ils les avaient cachaient Marina changea d'attitude totalement. Elle s'excusa et sembla très gênée. Elle s'en voulait et pensait qu'il s'agissait de sa faute pour ces blessures aux mains. Bien entendu il était blessé et bien entendu il souffrait mais cela aurai pu être bien pire si Marina n'avait pas eu le réflexe de tirer au fusils sur le loup. Qui plus est elle n'avait jamais tirée alors il ne s'agissait en rien de sa faute, hormis en parlant du fait qu'il était encore en vie.

Angelica se rapprocha avait de lui procurer les premiers soins. En premier lieu elle voulait laver les plaies et pour cela il lui fallait couper les vêtements d'Alan. Lorsqu'elle dit ça il se demanda comment réagirai Marina puis se souvenu qu'elle se sentait coupable de l'avoir "blessé". Il se laissa faire, s'autorisant une petite blague légèrement facile qu'il dit en souriant malgré la douleur :

-Hola Angelica, on se connait à peine et tu veux déjà déchirer mes vêtements et en plus vous voulez me partager...


Il gloussa mais étouffa son rire rapidement car cela lui faisait encore plus mal au niveau de la poitrine. Lorsqu'il riait, il avait l'impression de sentir de nouveau le poids de la bête sur sa poitrine. Lorsqu'elle découpèrent le tissu, les filles purent voir la cicatrices sur son flancs gauche à cause d'une balle et l'autre, en travers de son thorax, venant d'un vilain coup de couteau qui avait abîmé sa chemise préférée Il regardait les filles s'occuper de lui, se laissant faire et étouffant au maximum ses gémissements lorsqu'elle touchait un point douloureux. Il voulait éviter au maximum qu'elle croit qu'il avait mal par leur faute. Une fois qu'il fut soigné Angelica dit :

- Bon on lui laisse quelques secondes, et à nous aussi, dans deux minutes il faudra qu'on le ramène en bas.

Alan regarda tour à tour Marina puis Angelica puis répondu :

-Je suis blessé et non mourant Angelica, je vais essayer de bouger seul et si vous voulez me soutenir libre à vous mais rien de plus. Considère ça comme ma punition pour vous avoir mis en danger toi, Charles et Marina.


Mais visiblement il ne fut pas écoutait car Angelca prit à part Marina. Elle discutait et Alan ne pouvait entendre ce qu'elles disaient. Il profita de ce moment pour fermer les yeux et se reposer un peu. Il était fatigué et commençait sérieusement à sentir peser le fait qu'il ne dormait presque pas. Mais ce repos fut de courte durée car le cri entendu précédemment dans les étages par Marina et lui retentit de nouveau, semblant plus perçant encore. Alan rouvrit ses yeux bleus et regarda les deux filles.

-Un hurlement... Qui donne l'impression de faire trembler les murs... Je veux partir. Les filles faut foutre le camp je dirai maintenant, tout de suite.

Alan tenta de se relever en s'appuyant sur ses mains mais la douleur qu'il perçu sembla se propager dans tout son bras. Il serra les dents pour éviter de faire trop de bruit à cause de la douleur. Il avait fait une erreur de jugement il lui faudrait de l'aide pour se relever. Il lui faudrait de l'aide pendant quelques temps. Survivre était déjà difficile en bon état mais survivre en étant blessé allait être une vrai partie de plaisir...

Spoiler:
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Marina Sharp Mar 28 Fév - 20:19

Angelica. Demanda à Marina de découper les vêtements d'Alan qui la gênaient pour le soigner, la jeune femme s'exécuta, heureuse de pouvoir aider. Même si elle n'appréciait pas beaucoup sa façon de lui parler, sa voix trop mielleuse comme si elle se moquait d'elle et pis son conseil de soulever les vêtements pour ne pas couper Alan! Elle avait peur qu'elle le blesse à nouveau? Ou peut-être la croyait-elle débile? Calme Marina, calme pensa-t-elle, elle ne voulait pas laisser paraître ses émotions, ce n'était vraiment pas le moment. 

-Hola Angelica, on se connait à peine et tu veux déjà déchirer mes vêtements et en plus vous voulez me partager...

Intérieurement Marina bouillonnait! Si Alan cherchait à être drôle, il ne faisait rire que lui! "partager" comment pouvait-il? 
Malgré tout, Marina tenta de se calmer et de continuer son travail, elle l'avait blessé, ce n'était pas le moment de la ramener.
Une fois le travail terminé, Angelica annonça: 

- Bon on lui laisse quelques secondes, et à nous aussi, dans deux minutes il faudra qu'on le ramène en bas. 

Marina se mit donc à ranger le matériel, elle ne voulait pas rester sans rien faire et encore moins croiser le regard d'Alan. Angelica s'approcha d'elle: 

- Tu as dis que c'était de ta faute pour ses mains pas vrai? Mais tu te trompe, ce n'est pas toi qui a fait venir ces créatures, tu lui a sauvé la vie toi. 

Marina resta sans rien dire, étonnée, Angelica ne lii en voulait même pas pour son attitude, au contraire elle tentait de la rassurer. Finalement elle avait un bon fond. Elle devrait se contrôler dorénavant, elle avait été désagréable avec elle alors qu'elle voulait simplement soigner Alan. Mais elle avait horreur que des femmes s'approchent de lui de trop près. 

Marina fut vite interrompue dans ses pensées par le cri qu'elle avait entendu précédemment mais encore plus intense, il ne ressemblait plus à un cri de femme, il avait quelque-chose d'inquiétant. 

-Un hurlement... Qui donne l'impression de faire trembler les murs... Je veux partir. Les filles faut foutre le camp je dirai maintenant, tout de suite.

Marina ne savait pas de quoi il s'agissait mais lui avait l'air de le savoir et si la jeune femme pouvait déceler une once de peur dans ses yeux à lui, c'est qu'elle avait de très bonnes raisons d'avoir peur elle aussi.

Il tenta de se relever mais il souffrait trop, elle s'avança donc vers lui et le souleva par les aisselles pour éviter de tirer sur ses bras et lui faire encore plus mal. Elle en avait déjà assez fait. À cause d'elle, ses mains étaient dans un très sale état, comment allait-il survivre sans pouvoir se servir de ses mains? C'était comme si elle l'avait tué. 
Mais elle ne l'acceptait pas, elle allait l'aider du mieux qu'elle pourrait, elle n'accepterait jamais qu'il ne meure par sa faute. Elle prit donc délicatement son bras et le posa sur ses épaules pour le soutenir et l'aider à marcher. 

-Quand on sera sortis d'ici il va falloir que tu te repose lui dit-elle. 
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Angelica Marden Mar 13 Mar - 19:23

Le son du mal retentit, en effet comme le dit Alan après l'avoir en entendu ce n'était pas une bonne idée de rester là.
Angelica fit signe de la tête se releva et s'apprêta à l'aider si besoin. Ce ne fut pas le cas car Marina le fit très bien.
Alors elle se dirigea vers le trou dans le sol pour redescendre et rejoindre Charles puis repartir en voiture.
Soudain elle entendit un vrombissement à côté d'elle. Mais ce n'était pas possible alors elle avança et alla au trou, se pencha et regarda si tout allait bien en bas. Elle vit Charles qui leva les yeux et lui sourit avant qu'il ne reprenne sa garde pour éviter toute surprise.

- La voie est libre en bas, dépêchons nous Marina.

Elle regarda Alan avec un sourire sympathique avant de descendre. Charles vint se placer sous le trou pour l'aider, en quelques secondes elle était en bas. S'adressant à lui.

- Alan est blessé il va falloir les aider à descendre.... Au fait... tu n'as pas entendu du bruit?


- Si, on aurait dit un van qui démarrait. En tout cas c'est pas notre pick-up.

- Ok.

Angelica lui fit un signe de tête puis sortit son arme et pris la place de garde de Charles pendant que les autres descendaient.
Une fois tous en bas il n'y aura plus qu'a repartir d'ici.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Alan Hakeshi Mar 13 Mar - 21:24

Alan était retombé au sol après un essai infructueux pour se relever. Voyant cela Marina était venue l'aider à se relever en le maintenant. Une fois debout elle lui dit :

-Quand on sera sortis d'ici il va falloir que tu te repose

-Je me reposerai quand j'aurai vraiment plus de force...

...Ce qui ne devrait pas durer au vue de la situation... Il avait finit sa phrase dans sa tête, trop fier pour avouer devant sa meilleure amie que même lui pouvait être à bout de force. Il voyait très bien ses forces commencer à manquer et sentait très bien ses paupières commencer à se fermer pourtant il s'efforçait de ne pas le montrer. Lorsqu'ils arrivèrent près du trou, Angelica parla avec Charles alors qu'un bruit de moteur venait de se faire entendre. L'espace d'un instant Alan avait cru que Charles les avaient laissé tomber, les abandonnant dans cette tour mais visiblement ce n'était pas le cas. Il écouta leur conversation attentivement mais n'ayant rien à apporter préféra ne rien dire. Il se contenta de se laissé aider par Marina.

Angelica descendit et Charles les aida à descendre Alan jusqu'au rez-de-chaussé mais au même instant des pas se rapprochaient dans le couloir de la tour. Des pas lourds et déterminés à détruire ce qu'ils chassait. Et ce que cette créature cherchait c'était 4 survivants encore présent dans la tour. Son ombre devenait peu à peu visible au fond de l'obscur couloir du 1er étage. Le créature n'allait pas tarder à passer à l'offensive et ça allait être un adversaire de taille, la seule option vraiment envisageable était la fuite.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par La Splite Mer 14 Mar - 13:05

La Splite avait couru, sans s'arrêter, depuis son altercation à la prison. Elle hurlait parfois de rage, parcourait de longues distances très rapidement, escaladant les bâtiments d'Angeltropia. Elle cherchait quelquechose mais nul ne savait quoi. A un moment elle se senti observé intensément et distingua à l'aide de sa vue perçante l'homme au jumelle. Elle avait continuait sa course, l'ignorant et ainsi s'était retrouvée à pister un Pick-up. L'homme se tenait à l'intérieur avec deux autres personnes. Elle continua de les suivre lorsqu'ils firent un détour où lorsqu'ils se firent attaquer par les infectés. Elle les suivait, attendant le meilleur moment pour se lancer à l'attaque pour qu'ils n'aient aucune chance. Ils étaient entrés dans une grande tour, la plus grande d'Angeltropia. La Splite se tenant sur un bâtiment alentour découvrit une vitre fissurée un peu plus haut. Elle entreprit de passer par là pour aller les rejoindre. Ainsi ils n'auraient aucune chance et pourraient lui servir de repas. Elle escalada rapidement et arrivant devant la vitre la fracassa d'un coup de griffe. Des éclats volèrent dans tout les sens dans un grand bruit. Une fois à l'intérieur la Splite ne pu retenir un hurlement strident. Elle allait passer à table. Elle courait droit devant elle, cherchant pour un escalier ou un trou lui permettant de rejoindre les survivants. Elle entendit des bruits de lutte, ce qui fit accélérer encore sa course. Elle était plus décidé que jamais.

Elle parvint enfin dans le couloir qui lui permettrait de rejoindre les survivants. Sa grande langue sortit de sa bouche et elle se lécha les lèvres. Elle sentait déjà le gout de la chair dans sa bouche. Elle se voyait déjà chasser le gibier. Ces pas lourds fusaient dans ce couloir. Au bout de moins d'une minute elle put enfin voir les quelques survivants en train de redescendre au premier étage. Elle fonça, prête à attaquer...
La Splite
La Splite

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Marina Sharp Jeu 15 Mar - 17:34

Angelica s'avança vers le trou puis s'adressa à Marina: 

- La voie est libre en bas, dépêchons nous Marina.

La jeune femme aida donc Alan à avancer vers le trou pour descendre, quand elle y arriva, Angelica était déjà en bas et Charles était prêt à les aider à descendre. Ils entreprirent donc de hisser Alan en bas. 
Soudain des bruits de pas raisonnèrent dans le couloir, un ombre se profila à l'horizon, son pas était déterminé, Marina ne savait pas à quoi ils avaient à faire, mais une chose était sûre: ce n'était pas un simple survivant venu les accueillir. Cela ressemblait plutôt à une femme mais en bien plus effrayant, on aurait dit qu'elle avait une queue, mais dans la précipitation et dans le noir, Marina ne pût distinguer grand-chose. Prise de panique elle fit descendre Alan plus vite et sauta à son tour, une certitude planait dans sa tête: il fallait fuir. 
La jeune femme s'inquiétait pour Alan, dans son état allait-il pouvoir suivre la course? Et elle? Après tout il était flic, habitué au danger, mais elle, elle n'etait qu'une simple bureaucrate, elle avait peur, ne comprenait pas ce qui arrivait et risquait de les ralentir, d'ailleurs elle avait déjà commencé en blessant Alan... 
Ces pensées lui donnèrent un léger vertige qu'elle balaya d'un mouvement de tête. Il fallait qu'elle se ressaisisse, la situation était grave. Tout ce qui comptait, c'était qu'Alan s'en sorte vivant et elle allait tout faire pour. 
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Angelica Marden Sam 17 Mar - 19:31

Le bruit des pas lourd d'une bête encore inconnu pour Angelica les fit presser le pas. Charles réceptionna en vitesse Alan du mieux qu'il pu pour éviter de lui faire plus mal que ce qu'il n'avait déjà. Angelica elle après un rapide tour de la pièce un fois sure qu'il n'y avait rien braqua son arme sur le trou. Marina atterrissait sans mal dans les bras de Charles qui la déposa aussitôt et qui pris à son tour son arme pour la braquer sur le trou.

- Bien mademoiselle, on va couvrir notre fuite, aller jusqu'à la voiture.

Angelica se tourna vers Marina pris l'arme d'Alan qui bien que branlant avait l'air de tenir debout et lui donna.

- Tu en auras plus l'utilité que lui.

En disant cela la bête elle continuait ça progression c'est pourquoi lorsqu'elle arriva à leur hauteur Angelica cria.

- Cours!!!

Charles et elle n'arriveraient peut-être pas à s'en sortir, mais il était hors de question de laisser Alan même s'il était pour l'instant incapable de se défendre surtout que Marina resterait aussi et mourrait pour rien. A ce moment là il n'y avait plus qu'Angelica et Charles de valide et capable de luter efficacement.
Ils s'étaient reculés du trou eux aussi, l'éclairant et le visant prêts à en découdre avec ce qui était en train de leur arriver dessus.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Alan Hakeshi Ven 23 Mar - 21:58

Lorsqu'Alan descendit dans le trou une pensée lui traversa l'esprit, le rongeant à l'intérieur ; Il détestait être un poids mort pour une équipe et pire que tout ici il ne servait à rien et si ça continuait il pourrai voir mourir toutes son "équipe" parce qu'il n'aurai pas pu les protéger. Marina le tirait maintenant vers la sortie mais lui voulait se retourner et aller prêter main-forte à la jeune Angelica mais il ne pourrai lui servir à rien. Il se contentait donc de se laissait entraîner par Marina vers le sortie et le Pick-up. Une autre chose le chiffona, Angelica et Charles avaient parlés d'une voiture ayant démarrait l'instant précédent l'attaque et il se demanda si l'inspecteur avait quelque chose à voir avec ça, ou alors une autre personne qu'Alan avait hâte de voir : Crois moi John Steward si je te retrouve je m'occuperai de ton cas personnellement... T'a quelque chose qui est à moi et il n'est pas question que je te le laisse. pensa t'il. Il se jurait à lui-même de tuer John de ses propres mains et d'arracher à son cadavre l'arme qu'il avait osé souiller. Il serrait les dents, luttant contre la douleur de ses mains et son thorax lorsqu'ils arrivèrent au Pick-Up. Alan ordonna à Marina :

-Mets toi au volant et roule en direction de l'entrée on va tomber sur eux. Il faut qu'ils fuient rapidement ils ne feront jamais le poids !

Alan entendait les détonations due au balles qui étaient tirées sur la créature. Il craignait qu'il arrive quelque chose à Angelica et Charles. Il s'assit sur le siège passager rapidement et se laissa conduire.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum