Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nightmare on Jehova's Tower

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower - Page 2 Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Marina Sharp Lun 26 Mar - 21:05

Une fois descendue du trou grâce à l'aide de Charles, Marina de retrouva face à Angelica qui lui tendit l'arme d'Alan

 - Tu en auras plus l'utilité que lui. 

Marina hésita, elle ne voulait pas les laisser ainsi à la merci de la créature mais en la voyant approcher, Angelica ajouta

- Cours!!! 

Marina prise de panique obéit, plus pour sauver la peau d'Alan que la sienne. Il ne pourrait pas tenir face à ce monstre, pas sans ses mains, elle l'attira donc vers le pick-up, il serrait les poings, il avait l'air de souffrir c'est de ma faute pensa marina. Elle espérait qu'Angelica et Charles qui étaient restés en arrière allaient s'en sortir face à la créature, elle venait de blesser Alan, elle ne voulait pas être responsable de la mort de toute l'équipe, elle n'aurait peut-être jamais du croiser leur route, ils s'en seraient mieux sortis sans elle... 

-Mets toi au volant et roule en direction de l'entrée on va tomber sur eux. Il faut qu'ils fuient rapidement ils ne feront jamais le poids !

Marina sortit de ses pensées, aida rapidement Alan à s'installer sur le siège passager et courut au vola pour démarrer le plus vite qu'elle pouvait. Elle roula à toute vitesse en direction de la tour et s'arrêta en trombe pour accueillir Angelica et Charles, tous ses sens en alerte, prête à repartir à toute vitesse. 
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower - Page 2 Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Angelica Marden Mar 27 Mar - 18:42

La créature était là devant eux... que pouvaient-ils faire?

Angelica et Charles avaient commencer à reculer au maximum tout en visant la créature quand Marina était partit en courant en tenant Alan. Mais la splite était maintenant devant eux lançant un cri agressif montrant qu'elle avait très envie de les déchiqueter. Les deux amis tiraient maintenant sur elle tout en essayant de reculer un maximum. Apparemment cela nu lui plut pas beaucoup vu qu'au bout seulement de deux balles reçue elle se jeta sur eux, ça queue bougeait et se préparait à planter de la chair. Ses bras aussi étaient prêt à agripper sa proie.

La splite fonça sur Angelica qui prit son arme fermement dans sa main à s'en faire mal et qui visa, mais non pas sa tête comme elle l'avait fait jusque maintenant, elle visa sa queue, le dard de sa queue. Une légère protubérance indiquait que son pique n'était pas juste là pour transpercer mais aussi contenait du venin. Alors bien que la situation soit désespérée Angelica essaya. Elle la toucha et la balle frôla cette poche, elle avait étonnement bien visé pour cette situation mais son coeur s'arrêta net lorsqu'elle cru que son coup n'avait servit à rien et qu'elle allait se faire faucher par le monstre... Sauf que Charles lui continuait de tirer, et la splite maintenant très proche était en plein dans sa ligne de mir. Alors il continua ce qu'Angelica avait commencé et tira sur le dard, ce qui l'abîma significativement. La splite hurla, le venin suintait et commençait à couler de sa queue et avait l'air d'avoir mal.

Angelica respira et son cœur repartit aussi vite qu'il s'était arrêté, l'action n'ayant durée que quelques secondes. Le son du pick-up et le temps d'arrêt de la créatures les mirent tout les deux d'accord. Se retournant, ils coururent sans s'arrêter au max de leur vitesse jusqu'à la voiture, ils y entrèrent en trombe!

- Démarre.


Leurs cœurs battaient la chamane et ils étaient essoufflés, jusqu'à maintenant ils avaient tenue le coup mais là ils leur faudrait un peu de repos.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower - Page 2 Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Alan Hakeshi Lun 2 Avr - 14:14

Pour Alan le temps que Marina démarre lui paru une éternité. Non pas qu'elle l'avait pas été assez vite mais plutôt parce que tout est relatif. Pose tes mains sur une casserole brulante, une seconde va te paraître une heure. Passe du bon temps avec quelqu'un, une heure va te paraître une seconde. Tout est relatif. Ses yeux commençaient à se fermer tout seul, il ne voyait plus que des brides d'action qui se passait. Il vit la voiture démarrer puis un premier noir, ensuite la voiture se mettre devant l'entrée suivi du 2ème noir et enfin Angelica et Charles courir vers le Pick Up suivi de loin par la créature dont la pointe de la queue suintait. Il s'efforçait de garder les yeux ouverts mais ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile à faire. Dès qu'ils arrivèrent à hauteur du camion, ils pénétrèrent dans le véhicule et Angelica ordonna à Marina de démarrer. n'importe quel endroit ferait l'affaire pour se reposer pourvu que les bestioles ne viennent pas troubler leur repos. Alan prit la parole :

-Personne n'est blessé en plus de moi ? Marina essaye de trouver un endroit qui te semble assez solide et qu'on puisse barricader facilement. On va se reposer et ensuite on se tirera de cet enfer. J'ai bien peur que l'inspecteur ne soit introuvable. Le plus simple sera de partir par l'aéroport mais à moins que l'un d'entre vous ne sache piloter on doit soit faire machine arrière et repartir au port ou bien partir par la route en espérant qu'elle ne soit pas trop démoli.

Alan voulu continuer à donner des directives mais finalement se tut. Ils étaient vivant mais crevé, pas la peine de les tuer encore plus avec des paroles. Il se dit seulement dans sa tête : -J'espère qu'on a réussi à prévenir les secours et qu'on va envoyer du monde pour nous aider...
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower - Page 2 Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Marina Sharp Lun 2 Avr - 18:25

-Personne n'est blessé en plus de moi ? Marina essaye de trouver un endroit qui te semble assez solide et qu'on puisse barricader facilement. On va se reposer et ensuite on se tirera de cet enfer. J'ai bien peur que l'inspecteur ne soit introuvable. Le plus simple sera de partir par l'aéroport mais à moins que l'un d'entre vous ne sache piloter on doit soit faire machine arrière et repartir au port ou bien partir par la route en espérant qu'elle ne soit pas trop démoli.

Un silence suivit, Marina en conclut que personne ne savait piloter, elle partit donc en direction du port à toute allure au cas ou la créature aurait l'idée de les suivre. Puis en s'eloignant elle ralentit un peu au fur et à mesure que son rythme cardiaque se calmait. Elle ne cherchait pas vraiment à respecter les limitations de vitesse, dans ces conditions, quand plus aucune loi ne reignait, à quoi bon respecter le code de la route. Ce qui la fît ralentir, c'étaient toutes ces voitures abandonnées sur la chaussée qui la dérangeaient. Elle roula donc comme elle le pouvait à travers les décombres. Par moment elle voyait de drôles d'ombres se mouvoir au loin par sa fenêtre, étaient-elles dues à son imaginations animée par la peur? Elle n'en savait rien, elle préféra les ignorer en priant pour ne plus croiser de créatures d'aucune sorte jusqu'au port. Et pour ses nouveaux compagnons restent en vie. Elle finit par arriver au port ou elle remarqua que la capitainerie était en plutôt bon état et qu'avec tout le matériel qu'il y avait autour il leur serait facile de s'y barricader. Elle était exténuée, terrorisée mais elle avait conscience que les autres étaient bien plus fatigués qu'elle, qu'ils avaient plus souffert, en partie par sa faute et qu'ils avaient su prendre plus de risques. Elle se gara donc, coupa le moteur et proposa:

-Entrez là-dedans tous les trois, reposez-vous et essayez de dormir, je vais rester dehors et surveiller les alentours, laissez-moi une arme et en cas de problème je tirerai un coup pour vous réveiller. Mais j'espère tout de même que je n'aurai pas à m'en servir.
Marina Sharp
Marina Sharp

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower - Page 2 Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Angelica Marden Jeu 5 Avr - 12:36

- C'est très gentil à toi de proposer ça, mais il est hors de question que tu restes seule dehors même avec une arme pour nous prévenir. On va s'enfermer à l'intérieur ce qui rendrait ta retraite bien difficile et on ne pourrait pas te secourir de toute manière. Tu as bien choisit le lieu.

Angelica analysait, c'est vrai qu'avec tout ce qu'il y avait aux alentours ça allait être simple de bloquer les issus du bâtiment qui lui était encore très solide. Elle nota qu'il n'y avait pas trop de vitre ce qui serait un avantage. Des planches de bois étaient disposées plus loin, peut être pour réparer un bateau...

- Bien je me suis reposée dans la voiture et tu m'a l'air en forme Marina, je pense que nous allons nous charger de ses travaux.

Pendant qu'Angelica discutait avec Marina Charles avait sortit son arme indiquant à Alan qu'il allait vérifier l'intérieur. Après être entré et avoir vérifié il n'y avait rien à signaler. Le local ne devait pas être bondé de monde au moment du séisme ou alors ils avaient déjà fui parce qu'il n'y avait rien de plus que des objets renversé.

Revenant il proposa à Alan de le transporter et entendant Angelica annoncer le début des barricades il dit:

- J'emmène Alan à l'intérieur, je vais commencer aussi de mon côté.


Il avait l'air fatigué mais il pris Alan tellement facilement qu'Angelica ne pu se retenir un sourire d'admiration. Il ne montrerait pas sa fatigue bien qu'il n'avait pas profité de la retraite en pick-up.

- Et bien du coup il n'y a plus qu'a. Hum... un camion ouvert... des planches, je vais voir si ce n'était pas le camion de livraison et si c'est le cas et qu'il reste des planches dedans sa évitera de prendre celle là et on pourra se servir du camion pour barricader en le mettant devant les fenêtre de se mur par exemple. Par contre il va nous falloir des outils, perceuse, viseuse, marteau, clou, enfin tous que qui pourrait y ressembler pour pour fixer ça.
Pour faire démarrer le camion je m'en charge, s'il n'y a pas les clefs j'arriverai quand même à l’amener.
Tiens je te passe mon arme, je ne pourrais pas m'en servir de toute façon si je conduis.


Angelica s'approcha d'elle, il n'y avait pour l'instant aucun souci en perspective, aucun mauvais pressentiment aussi elle pris le temps de lui montrer. Elle lui mis l'arme dans les mains comme il fallait main bien serrée et bien ferme sur l'arme et lui montra le geste exagérant son assurance pour qu'elle comprenne que c'était ça le plus important.

- Il faut que tes bras soient capable d'encaisser le choc, tu as tiré au fusil tout à l'heure, tu as du avoir mal. Alors pour éviter ça il faut que tu puisse plier les bras après le tir, donc pas trop tendu. Il faut aussi penser à éviter de se reprendre le canon dans la tête donc essayer d'amortir le choc. Tu vises. Tu met le doigt sur la détente et tu tires. Concentration d'abord et si tu n'as pas le temps de la confiance suffira.


Angelica arbora un de ses plus beaux sourire, à la limite de l'amusement. Ce n'était pas pour être vexante loin de là, mais elle elle avait confiance en Marina et espérait avoir assez bien expliqué, elle n'en avait peut-être pas besoin mais c'était pour lui faire comprendre que s'il y avait un souci le mieux serait que la balle qu'elle enverrait serve à quelque chose. Que ce soit elle qui règle le problème pour ainsi dire.
Angelica avait eu raison, le camion livrait les planches. Cependant un des axe de la roue arrière était complètement fichu ce qui ramenait le camion près du sol. Elle n'allait pas faire 30 mètres avec non plus alors elle ferma les porte abîmées comme elle pu et se dirigea vers la cabine portière passager grande ouverte. il y avait un peu de sang sur le levier de vitesse mais sinon rien qui faisait penser à une agression. Elle pris une veste abandonné là, fouilla pour trouver les clefs qui n'y étaient pas, s'en servit pour nettoyer le levier et remarqué qu'en fait il était cassé et que c'était ça qui avait du blesser le conducteur, elle déchira la veste pour récupérer une des poches et la mis sur le levier, testa, plus aucun risque de coupure. Elle regarda derrière elle, des sacs se trouvaient là, elle se retourna et descendit le pare soleil.
Super les clefs sont là, je n'aurais pas besoin de me contorsionner pour shunter l'allumage.
Angelica démarra le camion et l’emmena au ras du mur, avant de s'avancer pour y coller le camion et péta le rétroviseur pour qu'il ne gène pas et ensuite elle avança. Le camion faisait un boucan d'enfers avec l'arrière qui touchait le sol et inutile qui craquait à chaque mètres, mais ça n'avait pas duré longtemps vu qu'elle avait fait à peine 15 mètres.

Charles avait bougé un des petits canapé de l'entrée contre le mur du milieu du bâtiment pour y mettre Alan. puis il commença à bouger des meubles, armoire en métal pour des dossiers et autres devant le fenêtre se gardant le comptoir amovible et une commode pour la porte. Il était en train de pousser une armoire vers une des fenêtre quand il vit passer le camion, il n'avait pas vraiment fait attention au bruit mais là il n'avait pas pu l'ignorer. Rendant ce qu'il faisait inutile il regarda Alan et fit un soupir, laissa l'armoire là et recommença ailleurs ce qu'il voulait faire là.

Angelica sortit pour ré ouvrir les portes et voir où en était Marina, étant juste à côté de la porte d'entrée elle en profita aussi pour voir si les garçons allaient bien, Alan sur un canapé, une armoire en plein milieu de la pièce et Charles s'affairant à bloquer les couloir et escaliers.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare on Jehova's Tower - Page 2 Empty Re: Nightmare on Jehova's Tower

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum