Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Haruhako Haru

4 participants

Aller en bas

Haruhako Haru Empty Haruhako Haru

Message par Haruhako Haru Sam 12 Mai - 13:17

Qui est-tu ?:

Photo du personnage :

Haruhako Haru 1281_t11

Nom : Haruhako
Prénom : Haru
Surnom : Boo
Age : 19 ans
Profession : : Ex-rockeuse sortie de prison récemment

Un peu plus loin dans le Rp

Description physique (6 lignes minimums) :

Haru, elle est pas difficile, un brin l'habille cette nana! Un peu plus grande que les filles de son âge, ça l'a toujours fait sortir du groupe. La peau pourtant très claire malgré le fait qu'elle passe son temps à sillonner les routes avec son scooter. Très mince avec une poitrine convenable, mais relativement bien battue. (Ça sert en prison d'avoir des muscles, même dans les prisons pour femmes!) Des cheveux roux décolorer coupé dans un carré déstructuré pour ne pas avoir à trop s'en occuper, coiffer de lunette de motard qu'elle ne quitte jamais. Coté fringues, on ne peut pas dire quelle soit difficile, elle prend ce qui vient mais sa tenue comprend toujours un jeans et sa paire fétiche de Timberland en été, et en hiver porte une tunique rouge sans manches, sur un tee-shirt à manche longues, passé sur un pantalon noir en cuir et chaussée de hautes bottes blanches. (sans oublier une écharpe blanche lorsqu'il vente).


Description mentale (8 lignes minimums) :

Folle, oui c'est une folle, on ne se douterait pas qu'elle à fait de la taule et des établissements psychiatrique en la voyant, et pourtant... La seule chose qui calme la demoiselle quand elle pique une crise c'est de faire un très grand tours en scooter ou bien de se battre jusqu’à ne plus en pourvoir.

Très émotive, le rouge lui monte vite au nez et elle à du mal à se contrôler, elle aime pourtant le calme et la musique classique. Elle n'hésitera pas à foncer dans le tas lorsqu'un de ses ami est menacé. Toujours le sourire aux lèvres, son rire et sa bonne humeur sont toujours communicatif.

Déçu par le monde d'aujourd'hui, elle ne cache pas son aversion pour la loi et l'ordre, elle dit aussi toujours ce qu'elle pense et s'exprime souvent à la place des autres. Elle n'a jamais peur de s'exprimer, ce qui lui vaut d’être aduler par un petit groupe de personnes qui dans Angeltropia cherchais une protectrice, ou même une héroïnes sur qui compter.

Histoire (12 lignes minimums) :

Haru est née au Japon, benjamine d'une famille de trois enfants, chétive et timide, Haru vivait une joli petite vie parfaite digne de plus belles pub pour du dentifrice. Elle habitait une petite villa payée à crédit dans une ville adossée à Tokyo. Tout se passait bien jusqu'a ses 5 ans ou la guerre éclata dans un pays dont elle ne connaissait pas le nom. Suivant le devoir patriotique, son père et son plus grand frère durent partir défendre l'honneur de leur pays à la guerre, la laissant seule avec sa mère et sont autre frère de quinze ans, trop jeune pour s'engager.

Malgré les mauvaises nouvelles qui revenaient tous les jours du front, sa mère restait confiante et souriante, assurant à la perfection son travail de chirurgienne à l’hôpital d'Aiiku, dans les quartiers sud de Tokyo. Maintenant âgée de 6 ans, sa famille négocia pour l'envoyer un an plus tôt à l'école car avec les revenus seuls de sa mère elle n'avait pas assez pour payer une nourrisse.

Son grand-frère pris un baito pour pouvoir aider sa mère dans une supérette d'un village voisin, intelligent et vif, il n'eu aucun problème pour se faire recruter, mais au retour de son premier jour de travail, sa mobylette se fit renverser par un camion et il mourus sur le coup, la colonne vertébrale brisée. Bien sûr que ça aurais touchée Haru, mais peut-être un peu moins si l'accident ne c'était pas passer sous ses yeux, alors que son frère arrivait devant son école maternelle pour la chercher.

Après ça, elle ne fut plus jamais la même, sa mère non plus, perdre un fils était déjà une épreuve horrible, mais lorsqu'un matin un officié du régiment de son mari et de son premier fils sonna à la porte de la maison et lui porta deux drapeau japonais plié en triangle elle ne supporta pas le choc, et se donna la mort le soir même en laissant seule la petite sans famille n'y endroit où aller.

Les services sociaux la mirent dans un pensionnat pour jeunes filles, où elle y resta jusqu’à ses douze ans, où, après maintes tentatives de fugues, elle se fit mettre à la porte. Elle avait remplacé l’eau du bénitier par du sirop pour la toux, et trempé les Hosties dans du whisky. Bref, la débandade, le prêtre qui chante sur l’hôtel et les sœurs qui court partout. La coupable était tout de suite désignée.

Maintenant qu’elle était seule, il fallait qu’elle survive seule, elle jonglait entre les petits vols à l’arraché et dans les petites boutiques isolées. Elle se fit une jolie réputation et son casier judiciaire était bien remplit pour ses seize ans. Elle forma ensuite une bande, la couverture de cette belle bande de voyous était un groupe de musique, les « Blue Pumpkin ».

La bande devient sa famille et ils prirent le contrôle d’une partie de Tokyo, les bas-fonds. Mais Robin des bois dans l’âme, elle ne s’en prend pas aux innocents, et ne refuse jamais d’aider les nécessiteux. Elle devint un modèle de rébellion. Mais rapidement après la création du groupe, elle se fit prendre lors d’un braquage de banque. Un homme avait été tué et elle en prit pour 10 ans, mais elle ne resta que deux ans en cabane. Haru s’échappa après avoir mis le feu à trois cellules voisines à la sienne.

Sortie de prison, maintenant majeure, elle décida de se mettre à son compte et devint chasseuse de prime. Circulant de ville en ville et de meurtre en meurtre, elle menait la vie dont elle avait toujours rêvée, libre, sans aucune contrainte. Elle arriva vite à Angeltropia, et s’installa dans les bas-fonds.


Signe particulier ?
Elle se bat avec une guitage, elle s'en sert comme massue, mais un flingue est intégré à l’intérieur.

Bon d'accord, qui êtes-vous réellement (hors Rp)?


Prénom : Avril
Age : 18
Métier : Etudiante en Photographie

Que pensez-vous du forum : La déco manque cruellement de sang et tripaille, mais après, c’est cool ! ^^

Des idées pour l'améliorer :! Oulah, aucuuuunes idées

Comment avez-vous connu le forum ? Par mon chéri Very Happy

Une idées de créatures féroces qu'on pourrai rencontrer dans ce forum ? Mmmh… Je verrais bien un peu de zombies moi 

Mot de passe : (à écrire avant le reste des fonctions)
Mot de passe validé par Alan Hakeshi

Edit: j'ai corrigé le max^^ voilà, juste j'ai trouvé beaucoup de s pour la troisième personne du singulier, si ça t'intéresse de savoir où sont les fautes^^. Bye.
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haruhako Haru Empty Re: Haruhako Haru

Message par Alan Hakeshi Dim 13 Mai - 19:48

Ta présentation est acceptée par Alan Hakeshi^^ maintenant il te faut l'aval d'encore un des membres du staff.
A propos des zombies il y en a mais ils sont appelés des infectés. Enfin je n'ai rien contre ton histoire mais fais gaffe à pas la faire trop "surhumaine" ^^ C'est une personne normale et non pas un super-héros sinon ta présentation est très bien ^^
(J'adore comment on est passé de Angeltropia ville touristique de rêve à Angeltropia, lieu de débauche, d'infamie et de meurtre XD)
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Haruhako Haru Empty Re: Haruhako Haru

Message par Zikei Skandaaa Dim 13 Mai - 21:24

J'ai aimé le début de l'histoire mais la fin ça degenere mais bon ça me vas je valide la présention tu peux maintenant poster rp. Ah et, bien que moi même je ne soit pas parfait sur ce point, fait quand même gaffe à ton orthographe et tes conjugaisons.
Sinon ben merci d'être venu sur notre forum et puis ben bienvenue =)
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Haruhako Haru Empty Re: Haruhako Haru

Message par Angelica Marden Lun 14 Mai - 11:06

Bienvenue à toi sur le forum!

Si ça ne te dérange pas et que j'ai le temps je peux rajouter les mots que tu as oublié dans ta présentation, la tout de suite je me souvient surtout du mots nouvelles qui manques au début de ton 6ème paragraphe d'histoire.

Amuses toi bien ici.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haruhako Haru Empty Re: Haruhako Haru

Message par Haruhako Haru Mar 15 Mai - 16:24

Merci de l’accueil,
Héé, oui je veux bien Angelica, j'suis désolée pour les fautes et tout,
Mais j'ai du me dépêcher de finir car je suis en pleins bouclage BD et manga.

A plus,
H.
Haruhako Haru
Haruhako Haru

Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

http://www.boo-sweetstuff.tumblt.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haruhako Haru Empty Re: Haruhako Haru

Message par Angelica Marden Mar 15 Mai - 18:08

Pas de souci je comprend très bien que sur des postes long on ne puisse pas toujours faire attention, ça arrive à tout le monde^^.



De rien pour l’accueil, c'est normal Wink
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Haruhako Haru Empty Re: Haruhako Haru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum