Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous pouvez trembler, vous êtes déjà en enfer

Aller en bas

Vous pouvez trembler, vous êtes déjà en enfer Empty Vous pouvez trembler, vous êtes déjà en enfer

Message par Alan Hakeshi Ven 11 Nov - 12:43

15h30 : Toutes les lumières venaient de s'éteindre soudainement. Par réflexe Alan regarda autour de lui puis sans voir grand chose à cause de l'obscurité ambiante. John Steward hurlait de peur. L'homme avait la phobie du noir. Alan prit sa lampe torche, l'alluma puis regarda autour de lui avant de faire revenir le rayon de lumière vers John, hurlant toujours pour qu'on ne lui fasse point de mal. Il était totalement paniqué, replié sur lui même, la tête entre ces mains. Même si Alan le voyait comme un salaud de première qui avait tué quelqu'un, il avait un peu pitié de lui quand même. Il restait là, devant la cellule à regarder John.
L'obscurité commençait à monter à la tête, Alan entendit à plusieurs reprises des bruits, des crissements dans le couloir obscur mais toujours rien lorsqu'il regardait avec sa lampe torche. Finalement il décida de donner sa lampe torce à John le temps qu'il aille voir dans les bureaux l'origine du problème. Il lui parla tranquillement pour le rassurer :

"-Je reviens, je dois aller voir en haut si je peux faire quelquechose. Garde la lampe torche, t'a l'air d'en avoir plus besoin que moi. T'a pas de chance, tes deux peurs réunis au même moment... C'est peut être le destin qui te punit.

-Merci... Mais crois moi que tu regrettera tes propos un jour Alan, quand je sortirai je te ferai la peau...

-Me fais pas regretter de t'avoir donné la lampe John. En plus crois moi t'es pas près de sortir. Il te faudrait un miracle pour ça."

Alan repartit d'un pas décidé en direction des escaliers menant au bureau. Les autres prisonniers n'avaient pas l'air aussi agité que John, bien au contraire ils ne bougeaient pas du tout. Alan ne s'en inquièta pas et traversa le couloir, arriva aux bureau et regarda tout ses collègues munis de lampe torche à essayait de trouver la source du problème problème. Soudain un autre inspecteur prit la parole, il s'agissait de Bruce Morgan, le concurrent principal d'Alan au niveau des arrestations. D'après le chiffre récent Alan avait une enquête de plus que Bruce à son tableau de chasse, mais ce n'était pas une rivalité entre les deux hommes mais plutot une assez grande amitié. Ils n'hésitaient pas à s'entraider au cours de leur carrière.

-Tout les batiments de la ville sont plongés dans le noir le plus total. Je reviens de la Jehova-Tower et j'ai pu constater que tout est éteind, lumière, lampadaire, feu de signalisation bref il y a fort à parier que le problème vient de la centrale. On peut rien faire hormis se débrouiller avec des lampes torches. Restez sur vos gardes.

Alan le regarda et prit à son tour la parole :

-On fait quoi des prisonniers. Je reviens des cellules et l'un d'entre eux est dans un état de panique avancé à cause de sa phobie du noir. Et second problème, j'ai entendu dire que le réseaux électrique de Freak-Island était essentiel, c'est par exemple lui qui dirige les caméra de surveillance. Qu'on aille leur porter une aide conséquente le plus rapidement possible. C'est un ordre !

-La moitié des hommes disponibles, direction vos voitures et suivez l'ordre de l'inspecteur Hakeshi. Le reste répartisez vous entre ceux qui vont patrouiller dans les rues pour veiller sur nos concitoyens et les autres restent ici.

Alan repartit dans son bureau, prit quelques munitions supplémentaires dans sa ceinture et rechargea son arme. Il commençait à se sentir mal dans cette obscurité mais gardait tout de même la tête froide. Il se disait que paniquer dans un moment comme ça ne serai pas digne de lui.

16h00 : Soudain Alan ressenti un terrible choc qui fit trembler son bureau. Il n'avait jamais rien senti d'aussi fort. Il s'agissait d'un tremblement de terre. Alan couru, ouvrit sa porte, se précipita vers les cellules et s'adressa à John qui se trouvait dans la cellule du fond.

"-Il y a un putin de séisme. C'est dangereux de rester là. T'a ton miracle tu va pouvoir sortir pour aller te mettre à l'abri.

-Dépeche toi Alan j'ai peur..."

Alan sorti les clés de la cellule et ouvrit la porte. Lorsque John sortit de sa cellule, Alan voulu se précipiter vers les autres portes des cellules mais il reçu un énorme coup à le nuque. C'était John qui depuis le début jouait la comédie et venait à l'instant de mettre un grand coup de lampe à Alan. Celui-ci s'écroula au sol, mais toujours conscient il tenta de se relever. John lui donna un coup de pied dans l'estomac en le traitant de tout les noms. Alan fut projetté contre les barreaux. John en profita pour lui donner un autre coup de lampe sur la tempe droite qui eu pour effet de le faire saigner. Son sang coulait depuis sous ces cheveux en glissement doucement sur sa joue. Sa vue commençait à te brouiller, il le savais très bien : il perdait connaissance.
Il fut toujours assez conscient pour voir John le voler son arme, les clés des autres cellules et libérer les autres prisonniers. L'un d'entre eux en profita pour donner un coup de poing monstrueux à Alan qui fut ejecté face contre terre. Enfin un autre le prit au col, le souleva et le jetta dans une cellule. Il prit le lit et l'effondra sur Alan qui, sous l'impact, perdit totalement connaissance.

Les prisonniers en profitèrent pour refermer la cellule et s'enfuir.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum