Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous voulez la jouer en solo ? Pourtant plus on est de fou plus on rit

3 participants

Aller en bas

Vous voulez la jouer en solo ? Pourtant plus on est de fou plus on rit Empty Vous voulez la jouer en solo ? Pourtant plus on est de fou plus on rit

Message par Alan Hakeshi Mer 28 Déc - 20:06

Je vais mettre ici les personnes n'ayant toujours pas Rp ou qui Rp seul. Ceci va peut être vous donner l'initiative de commencer ou prolonger votre histoire avec eux (avec leur accord bien sur). Les lieux entre paranthèse sont les endroits où ces personnes ont déjà posté, s'il n'y a pas de parenthèse alors il n'ont pas encore commencés.

N'ayant pas encore Rp :

-Saruwatari Kumiko


Personne ayant commencé leur histoire sans s'être rapproché de quelqu'un (Pour ceux qui ne veulent pas figurer sur cette liste Mp Alan)

la Splite est en liberté !!!

-Eloise Dickens (Plage)

-Ae (Habitation Tropicana)

-Damian Wener (Cellules)

-Sakura Nigaia (Metro)

-Zikei Skandaa (plage)


J'ajoute à ceci les personnes Rpant ensemble au cas où vous voudriez vous joindre à eux (mais dans certains cas ça semble difficile hormis si vous faites passer du temps très rapidement).

-Alan Hakeshi, Angelica Marden et Marina Sharp (Jehova-Tower | Tropicana)

-Julie Haquin et Sergent Lavaine Florian (César palace)

-Saito Fujiyama et Anathéa Clarckson (Prochainement réuni)


Pour des raisons purement ludique je vous encourage fortement à créer minimum un binône ou vous joindre à un groupe car en effet il est parfois long d'attendre une réponse mais au moins à plusieurs on s'embête moins ^^ Enfin bref j'espère que cette liste vous sera utile.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez la jouer en solo ? Pourtant plus on est de fou plus on rit Empty Re: Vous voulez la jouer en solo ? Pourtant plus on est de fou plus on rit

Message par Julie Haquin Ven 17 Fév - 13:50

Bonjour :DD
J'ai un service à demander à tout les gens qui sont ici:
Pouriez vous envoyer un post comme quoi vous avez changez de place ou si vous avez former une équipe ?
Sa tiendrais à jour le site et sa serais tellement plus simple ><
Donc juste envoyer un poste ici pour dire "ah je suis à tel endroit avec tel personne" sa prends 10 secondes et sa aiderai Sad
Merci les enfants :* Si vous faites sa je vous adore énormément Wink
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez la jouer en solo ? Pourtant plus on est de fou plus on rit Empty Re: Vous voulez la jouer en solo ? Pourtant plus on est de fou plus on rit

Message par Angelica Marden Ven 17 Fév - 22:50

Alan, Marina et moi on est ensemble dans la tour de tropicana.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez la jouer en solo ? Pourtant plus on est de fou plus on rit Empty Re: Vous voulez la jouer en solo ? Pourtant plus on est de fou plus on rit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum