Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

+3
Ae
Alan Hakeshi
Saito Fujiyama
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Invité Mar 13 Déc - 20:43

Qui est-tu ?:




Nom : Saruwatari
Prénom : Kumiko
Surnom : Chiisai
Age : 22 ans
Profession : Serveuse


Un peu plus loin dans le Rp

Description physique (6 lignes minimums) :
Je suis une jeune femme mesurant 1m67 aux cheveux longs d’une couleur entre fuschia et coulis de framboise. J'adore tout ce qui est violet en fait ^^. En ce qui concerne mes yeux, ils sont couleur aubergine, comme je me suis teint les cheveux, je suis " all purple ". J'ai un tatouage sur la cuisse droite, grosse erreur de jeunesse. Pour le reste du corps, je suis une jeune fille normale, une taille de guêpe, une 95 D ( chut hein Wink ), un petit nez, de belles petites oreilles. On me dit aussi souvent que j’ai un décolleté parfait pour mettre des parures de diamants ou autre ; moi le toc me va très bien… Je suis constament maquillée et "bijoutée" car mon apparence est importante pour mon travail. A part ce fait, je suis ce qu'on peut appeler une fille comme les autres. Ah, j'allais oublier, il se trouve que j'ai une particularité physique cachée, il faudra gagner ma confiance, voir plus, pour découvrir cela.

Description mentale (8 lignes minimums) :
J’aime les câlins, je suis très affectueuse avec les personnes qui m’entourent et à qui je donne ma confiance. Certains parlent même de moi comme petite sœur. J’aime énormément les petites attentions comme un bisou sur la joue, ou une rose pour mon anniversaire. Je suis une file assez simple qui se contente de peu. J’aime porter de longues robes de soirée et des jupes pour les autres jours. Le fait que je sois câline et affectueuse est tâché en quelque sorte par mon sadisme. J’aime voir les gens souffrir, les faire souffrir, j’adore la vue du sang qui coule, des veines ouvertes, des gens agonisants, oui… tout cela me plait beaucoup. J’aime particulièrement voir des gens s’auto-mutiler ou qu’ils se fasses tuer très douloureusement, comme une personne à qui on aurait ouvert de ventre, sorti les intestin et mis dans la bouche :p miam
Sinon, je suis autodidacte, il le faut bien... J'apprend vite et j'ai une forte capacité à copier et imiter des mouvements vu ne serait-ce qu'une seule fois. J'ai facilement peur mais lorsque mon instinct prend le dessus je n'ai plus peur de rien, seulement des dégats que je pourrais causer autour de moi.

Histoire (12 lignes minimums) :
Moi, j'ai toujours voulu être mannequin. Depuis l'âge de 6 ans je regarde miss france à la télé, mon rêve c'est d'être une belle jeune fille que tout le monde regarde et trouve belle. Malgré tout je suis simple, pas très extravagante. J'ai vecu au domicile familial avec Noriko, ma nourrisse, parceque maman et papa travaillent à l'étranger. Mes parents m'ont souvent manqué pendant mon adolescence... Vers 11 ans j'ai eu mon premier amour, une catastrophe! Il était gentil mais tellement...collant! Plus tard vers 15 ans, j'étais amoureuse à la folie. J'étais éperduement amoureuse de Mickael. C'est lui qui m'a donné mon premier baiser, ma première caresse, qui m'a défloré... Le début entier de ma vie, c'est lui. Il me parlait d'amour comme personne, de notre avenir, de la vie à deux... J'étais tellement heureuse de sa présence à mes cotés que je me suis fait tatouer un M et un W sur la cuisse droite, ses initiales, entrelacées avec mes initiales. Lorsque je lui ai montré mon geste d'amour, il est devenu froid, distant pendant deux jours. Le troisième jour je reçois un SMS de Mickael qui disait simplement : je cherche rien de sérieux, t'en fais trop, bye
Depuis ce jour j'ai cessé de croire en l'amour. Je suis très câline avec les gens en qui j'ai confiance pour compenser ce manque, car au fond de moi je recherche encore l'amour, mais sans vraiment y croire encore.
A 19 ans j'ai décidé de m'instaler seule dans un appartement, j'en ai fait mon petit nid d'amour, mais pour célibataire. Bon d'accord il y a un lit a deux places, mais c'est parceque j'adore prendre tout le lit pour dormir XD
Pour parler de mon métier, personne n'a jamais voulu de moi en tant que mannequin, alors comme j'aime me déguiser je fais serveuse dans les bar-restaurants typiquement japonnais Smile Je gagne ma vie avec ca.



Signe particulier ?
Tatouage sur la cuisse droite

Bon d'accord, qui êtes-vous réellement (hors Rp)?


Prénom : Laura
Age : 16 ans
Métier : Etudiante
Que pensez-vous du forum : Il est génial ^^
Des idées pour l'améliorer : Pour le moment tout va bien, si ce n’est que j’aurais aimer voir du sang partout niark, mais ce n’est que mon avis, le forum est très bien comme ca aussi.
Comment avez-vous connu le forum ? :Par « Evermido » et « Sensei »
Une idées de créatures féroces qu'on pourrai rencontrer dans ce forum ? des zombies de femmes suicidées venues se venger !!!!!!!
Mot de passe : (à écrire avant le reste des fonctions)

mot de passe validé par zikei skandaaa


Dernière édition par Saruwatari Kumiko le Mer 14 Déc - 13:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Saito Fujiyama Mar 13 Déc - 21:13

Quelques trucs qui me chiffonnent (désolé mais bon je suis admin avant tout) :

-1èrement : Ethali c'est Vincent moi c'est plutôt Evermido ou Mysteria Wave. C'est un détail donc passons.

-2èmement : Joli effort d'inspiration mais qui est vain. C'est censé être un forum réaliste et vous jouez des personnes qui pourrait exister en vrai dans une zone touristique (avec à côté un prison je sais cest vachement attirant pour les touristes). Ca gènes énormément que tu nous ai présenté une expérience si je peux dire ça comme ça. Ton personnage n'a d'humain que la forme de base mais le reste non. Désolé mais l'histoire est à revoir pour la rendre un peu plus normal.

-3èmement : On m'a déjà fait des trucs joli pour le mot de passe comme ne pas le mettre ou me dire qu'on l'a oublié mais le valider à ma place ça par contre jamais bravo lol! . Je valide toujours en bleu, souvent avec le personnage d'Alan Hakeshi et surtout et avant tout je sais à qui j'ai mit mot de passe validé. Je le valide pour qu'il reste "caché" et qu'on lise les règles pour le trouver. Enfin bref voilà les quelques soucies avec ta présentation, désolé si je m'acharne sur toi mais au moins si les autres passent par ici mes explications ne seront pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Ne m'en veux pas, je fais que mon boulot d'Admin mais je suis désolé je peux pas validé la présentation elle reste à revoir.
Saito Fujiyama
Saito Fujiyama
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Invité Mar 13 Déc - 21:26

-1èrement : Une erreur de nom ca arrive, je fais pas partie de votre "bande"
-2èmement : si je n'ai plus le droit d'imaginer mon personnage comme e l'entend, ce foorum n'est pas pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Invité Mar 13 Déc - 21:27

ce n'est pas que je ne supporte pas l'autorité, mais ta facon de me sauter dessus alors que je viens d'arriver me met très mal a l'aise, ca me deplait fortement... c'est tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Alan Hakeshi Mar 13 Déc - 21:44

Je te saute pas dessus je t'explique tout simplement ce qui va pas. Je me sert de ta présentation pour un message général, si tu regarde j'ai mis "vous" alors que je te vouvoie pas. Pour le nom je t'ai dit que c'était un détail et pour l'histoire tant qu'elle parait crédible ça irai mais là c'est clairement trop tiré par les cheveux c'est tout. J'ai pas dit ça pour te mettre mal à l'aise mais simplement pour t'aider à revoir ta présentation.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Ae Mar 13 Déc - 21:54

Il y a juste l'histoire à poffiner c'est tout. Tu devrais exploiter le côté humain de ton personnage, les sentiments qu'il éprouve.

Le mot de passe tu le trouveras en lisant le réglement ^^





Dernière édition par Ae le Mar 13 Déc - 22:18, édité 1 fois
Ae
Ae

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devine !

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Zikei Skandaaa Mar 13 Déc - 22:10

Alors la .... sans commentaire xD
Juste que en tant que second admin je suis d'accord avec Alan ^^'
bon ben demain demain au lycée euh... sa vas raler lol ^^
ah MERCI d'evité les double post il y a un bouton editer pour sa.
Voila je crois que c'est tout ^^
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Ae Mar 13 Déc - 22:24

C'est vrai que ça peut paraître comme de l'acharnement ^^'

Mais ce n'est pas voulu et donc la prochaine fois, il faudrait faire un topic pour avertir les membres.

Et juste expliquer à la personne qui se présente ce qui ne va pas, justement, dans sa présentation.


Ae
Ae

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devine !

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Julie Haquin Mar 13 Déc - 22:44

On se calme les enfants :O
D'abord BIIIIENNVENNUUEE :DD (désolé j'ai trop de bonheur à défouler :') )
Bon, je suis d accord avec Alan pour la plupart. Ton perso doit être réaliste... oui a des choses dans la réalité qu'on imaginerais et les tests sur des humains se sont déjà fait... Mais disons que ton personnage doit plus être dans l'ordinaire.Dans chaque vie d'une personne a des évènement marquant et même si il n'y en a pas tu peux trouver une envie d'action d'aventure qui peu devenir le but de te présentation disons, y a beaucoup de chose à faire (: Mais sinon ta présentation était sympas.
Bref bonne chance avec les modification ma Belle et je sur tu feras un truc super tu as une bonne imagination !
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Angelica Marden Mar 13 Déc - 22:46

Bienvenue.
Angelica Marden
Angelica Marden

Messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre

http://newt.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Invité Mer 14 Déc - 11:38

alors je fais quoi je quitte ou j'édite?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Ae Mer 14 Déc - 12:37

édite ^^
Ae
Ae

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devine !

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Invité Mer 14 Déc - 12:39

alors je recomence tout :p et désolée au passage, je suis très facilement en colère ces derniers jours XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Ae Mer 14 Déc - 12:43

C'est pas grave. Et puis ta réaction était justifié.

Bon courage pour l'histoire !

Ae
Ae

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devine !

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Invité Mer 14 Déc - 12:44

arigatou ^^

et désoée pour le mot de passe, j'avais pas compris ca comme ca XD j'avais pas très bien compris qu'il fallait le trouver dans le rêglement
en plus quand je l'ai lu, j'ai vu la phrase et je me suis dit : qu'est-ce que ca vient faire là ca? XD blonde power

voilà c'est corrigé, ca devrait aller comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Zikei Skandaaa Mer 14 Déc - 17:26

Pour moi sa me vas oui mais comme il n'y a pas le nombres de ligne je prefere attendre que le web master valide avant de valider moi même juste pour eviter les remarque de celui-ci xD
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Ae Mer 14 Déc - 17:27

Je trouve que c'est moins bien raconter que la première histoire mais ça colle au rp donc ça devrait aller.

Manque plus que la validation de deux admins.

Et sinon bienvenue sur le forum !
Ae
Ae

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devine !

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Zikei Skandaaa Mer 14 Déc - 17:33

Rooooh Ae fait pas le difficile non plus xD nous ce qu'on veutt c'est que sa colle avec le forum et c'est le cas la ^^
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Invité Mer 14 Déc - 17:45

vous battez pas pour moi ;D je suis belle mais quand même XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Zikei Skandaaa Mer 14 Déc - 17:49

Euh ouai d'accord pourquoi pas xD ah au faite on t'a attendu ce matin pensant que tu allait raller xD
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Invité Mer 14 Déc - 17:50

non, pas de raison XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Ae Mer 14 Déc - 18:12

Zikei Skandaaa a écrit:Rooooh Ae fait pas le difficile non plus xD nous ce qu'on veutt c'est que sa colle avec le forum et c'est le cas la ^^

Je suis perfectionniste, j'y peux rien x)
Ae
Ae

Messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : Devine !

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Julie Haquin Mer 14 Déc - 22:20

parfait cocotte Wink

PS : si tout le monde se bat pour elle, je devien lesbienne (ou bi) et elle est mienne *-*
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Zikei Skandaaa Jeu 15 Déc - 5:41

Tu as toujours la bonne replique toi lol
Zikei Skandaaa
Zikei Skandaaa
Admin

Messages : 218
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 35
Localisation : ---à côté de la plage d'éternia---

Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Invité Jeu 15 Déc - 15:42

ahhhh enfin une fille sensée <3 faudra te battre pour m'avoir ma belle :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^ Empty Re: Saruwatari Kumiko pour vous servir ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum