Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mais qu'est-ce qui se passe ici, je ne me rappelle pas... Je me rappelle plus...

Aller en bas

Mais qu'est-ce qui se passe ici, je ne me rappelle pas... Je me rappelle plus... Empty Mais qu'est-ce qui se passe ici, je ne me rappelle pas... Je me rappelle plus...

Message par Alan Hakeshi Sam 12 Nov - 17:49

J'ai mal...Trop mal... Mais qu'est-ce qui se passe...

Alan sentait sa tête lourde, très lourde. Il avait une affreuse migraine. Il avait toujours les yeux fermés et n'osait pas les ouvrir. Il se sentait écrasé sous quelque chose, quelque chose d'imposant, comme une étagère ou bien un lit. Il essayait de se rappeler ce qui venait de se produire mais rien ne lui revenait en tête. Il en avait même oublié son prénom ou encore sa profession.
Après quelques minutes, il ouvrit finalement les yeux mais il faisait presque aussi noir que lorsqu'ils étaient fermés. Il plissa les yeux et put enfin distingues ce qui l'écrasait depuis le début. C'était un lit. Il rassembla ses forces et poussa ce lit. Il réussit tant bien que mal mais cet effort fut à double tranchant car ça aggrava sa migraine. Il porta sa main droite sur sa tempe et il senti un liquide entre ses doigts. Il regarda ce liquide et cru distinguer une couleur rouge,
Du sang, c'est du sang et... il vient de moi. Merde mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me souviens de rien.

D'instinct il mit ses mains dans ses poches et en sortit tout ce qu'il trouva. Il en sortit un PDA. Il regarda les différents messages et put constater qu'il s'appelait Alan Hakeshi. Il se souvint soudainement de son age, 25 ans. Tout lui revenait par bride d'information. Sa mémoire était comme une chaîne dont il manquait des chaînons. Il poursuivi son enquête et continua de fouiller. Il se trouvait visiblement dans une cellule, il voyait des traces de lutte et de sang sur le sol, sans doute le sien. Il sortit d'une autre poche une plaque de police : Inspecteur Alan Hakeshi, chef de la section anti-terroriste, Angeltropia. Dans sa ceinture il trouva des munitions, une flash-grenade, un spray au poivre et enfin dans la dernière poche une paire de menotte. Il finit par conclure, en rassemblant tout ces éléments qu'il était un inspecteur de police de la ville de Angeltropia. Quelques souvenirs lui revenait encore. Il se souvenait de ce matin, de John Steward, il se souvenait de lui avoir tiré dessus, il se souvenait l'avoir mis dans une cellule mais pas celle-ci, une autre plus au fond. Il se souvenait de... Du noir, quelque chose de noir. Mais là s'arrêtaient net ses souvenirs. Sa migraine augmentait encore. Il finit enfin par se lever et regarda autour de lui. Il ne voyait rien, il ne pouvait rien distinguer malgré qu'il s'était acclimaté à l'obscurité ambiante. Se tenant la tête, comme si ça pouvait soulager sa douleur, il se dirigea vers les barreaux de la cellule. Il tenta de pousser la porte mais en vint, elle était bien fermée. Il regarda la trace de sang au sol au milieu du couloir et d'autres souvenirs resurgirent. Il se souvint de John Steward, de son coup en traitre, de la libération des autres prisonniers, de sa mise à tabac par tout le groupe, de la douleur après les diverses coups. Bizarrement ça lui rappela aussi une fille, plutôt jeune et jolie qui l'avait bousculé un peu avant de se retrouver dans cette situation. Sans doute que ce fut l'effet du choc à la vue du sang qui lui avait presque tout rappelait.

"-Merde j'ai rien pu faire et ce fumier s'est enfui. Cette journée est très très mauvaise. J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois. Faut que je fasse quelque chose..."

Alan prit son PDA de nouveau et rechercha dans sa liste de contact. Il trouva le nom de Bruce Morgan et appela. IL attendit quelques secondes avant d'entendre le son particulier qu'on entend lorsqu'on a pas réseau. Il raccrocha finalement avant de s'exclamer :

"-Comme par hasard il n'y a pas de réseau. Mais pourquoi faut que j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui. En plus j'ai l'impression d'avoir oublié un truc important... Mais quoi ?"

Il observa son PDA, repartit dans les messages avant de soudainement s'apercevoir que ce qu'il avait oublié c'était Marina qui l'attendait maintenant. Soudain le peu de souvenir qu'il avait encore oublié lui revint. La nuit alors qu'on est en milieu d'après-midi, la coupure de courant soudaine qui les plongea tous dans le noir et le séisme qui avait fini de tout ravager. Il se rappelait de tout mais maintenant il voulait seulement sortir de là.
Alan Hakeshi
Alan Hakeshi
Admin

Messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 30
Localisation : Quelquepart en enfer

https://angeltropia.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum