Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une vraiment mauvaise journée mais une nouvelle rencontre.

Une vraiment mauvaise journée mais une nouvelle rencontre. Empty Une vraiment mauvaise journée mais une nouvelle rencontre.

Message par Julie Haquin Lun 14 Nov - 6:25

14h30 elle a récupéré la voiture sa sa grand-mère et alla jusqu'à Eternia en passant pas l'autoroute elle se gara et marcha jusqu'au pont qui relier Eternia et la prison. Après avoir passer un pas sur le pont elle se dit "Mais pourquoi pourquoi j'y vais ?! sa se trouve le mec il s'est pendu ou il est pas la car il est 15h19 ou encore il voudras pas me voir ou il me donneront pas l’accès et même si je peux je lui dit quoi mmm ?! hey toi c'est moi qui t'ai foutu en taule à ma place enfin bref sa roule mon pote ?!" Elle va juste se prendre une droite... elle se mis sur ses genoux et pleura. Puis quelques minutes plus tard un garde venu la voir et lui dit :"Je suis désolé mam’zelle mais vous ne pouvez pas rester là soit vous y allez soit vous partez, mais à votre place je n'irais pas là bas surtout pour des belles p'tites fesses comme vous" Elle l'aurais gifler mais elle était au pleure alors elle décida de partir mais quand elle senti la grande mains rude sur ses fesses elle se retourna lui donna un coup sous la ceinture et lui fit une clé de bras.
"- si tu me retouches une fois... tu es mort et je dirais que c'était un abus sexuelle et j'ai juste voulu me défendre fait gaffe petit.
- désolé m'dame, dit le garde pris de panique il ne s’attendait pas à sa.
- c'est bien petit tu ne referas juste plus sa, elle sourit puis s’annela en lui tournant dos et pendant ce temps il dégéna sont arme sur elle
- salope tu vas me suivre et je t’emmène en taule, je te tire une balle et tu crèves ou tu m’achètes avec un payement nature héhé
- vas y tire tu me fais pas peur sa m'enlèvera beaucoup de problème puis tu m’enverrais en taule pour quoi? fait pas le con tu as perdu, dit-elle sans se retourner et continuant de marcher"

Elle s’allongea sur un banc a l'entrée du pont et vu le ciel noir donc elle s'endormi comme une enfant insouciante.
D'un coup elle se réveilla elle était par terre et la terre tremblait, le ciel était toujours noir et il n'y avait plus de lumière et là elle pense à sa grand mère et voila s'assurer si sa allait bien là bas. "MERDE!! pas de réseau" Elle se retourna et vu des prisonnier s'échapper et la elle pensait "ah putain pas mon jour moi pfff j'en ai marre je veux bien me rebeller et faire la maline avec un pauvre p'tit garde surtout le gringalet que c'était qui se la pète car il a un flingue NAWAK rhaa mais la une horde de voleur tueur violeur je suis pas si flle que sa je suis vraiment de mauvaise humeur moi tien" Elle se roula sous le banc et attendit quand elle vu que plus aucun prisonnier sortais depuis une bonne quinzaine de minutes elle sorti de sa cachette, puis s'assura qu'il n'y avait plus personne et là elle vu un homme sur le pond avec une canne blesser à l'épaule qui alla s'assoir sur le bnc ou s'était cacher Julie. Il était mince avec des cheveux mi-long noir avec des yeux vert et un p'tit sourire malgré ses blessures... elle lui passa la main sur le visage et il la regarda et tomba dans les vapes... Elle décida de le ramener chez elle pour soigner ses plaies elle dechira son t-shirt comme une bande et elle entoura la bande de tissus autour de ses plaies et le transporta sur son dos avec difficulté jusqu’à sa voiture, elle eu de la chance elle ne croisa personne, et le mis sur la banquette arrière. Elle l'attacha du mieux qu'elle peux pour pas qu'il ne bouge et l’emmena chez elle, en passant devant le commissariat elle pensa au jeune homme qu'elle eu croiser plutôt dans la journée et remarqua des étranges bestioles qui ressemblait a des insectes géant "J'ai du me cogner la tête ou c'est la fatigue et l'après choque des évènement qui me fait halluciner... J'espère...". En arrivant devant son immeuble,elle constata qu'il était renverser sur celui d'à coté donc l'entrée principale bloquer mais par chance l'entrée arrière était encore utilisable pour accéder au sous sol. Elle le traîna jusqu'à sa chambre qu'elle venait de repeindre a quelque jour et le mis sur son lit qui avait tenue le coup au tremblement de terre pas comme les miroirs et tout les objet en verre. L'appart était très en désordre tout était casser à l’intérieur mais elle avait eu beaucoup de chance que le plafond ne soit pas parti ou affesser!!
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas