Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mauvaise matinée sans fraise tagada

Aller en bas

Mauvaise matinée sans fraise tagada Empty Mauvaise matinée sans fraise tagada

Message par Julie Haquin Ven 11 Nov - 23:07

Julie comme tous les matins (en semaine) entendit son réveille sonner à 4h30, mis 30 minutes pour se préparer et 30-45min à pied de son appartement au sous sol dans l'immeuble style année 80, quelle venait fraîchement de refaire, pour aller à l’hôpital. Elle travaillais à la cafétéria à 6h et rencontrais beaucoup de gens en gardant le sourire (comme toujours) et comme tout les matins, après son travaille (vers 8h15) elle alla voir Odette qui était une amie de longue date qui avait 87 ans, mais aussi la grand-mère de Julie et elle était même comme une mère pour Jujue… C’était elle qui lui avait dit de s’installer Angelcity et lui avait trouver un appartement dans le même immeuble.
-Comme d’habitude mamie ? Jus d’orange avec tartine de beurre demis sel plu confiture sur pain chaud, dit Julie avec grand sourire heureuse de voir sa grand-mère.
-Oui ma chérie, merci de m'avoir apporter tout sa tu sais comment la nourriture est très douteuse ici.
Julie lui souri et l'embrassa sur le front puis lui demanda si ses jambes allaient mieux et sa mamie répondit :
« Non mon poussin, de tout façon je sens que mon heure approche… »
Julie s’énerva: « MAMIE DIT PAS SA !! Je t’aime !! Tu es horrible de dire sa… » son interlocutrice la regarda dans les yeux avec des larmes au siens «  je veux pas que tu t’en ailles… mamie… Je ne voulais pas m'énerver...» et là Jujue commença à pleurer. Sa grand-mère la réconforta, et comme elle était petite lui donna des bonbons, elle s’excusa de pas avoir de fraises tagada et que des schtroumfs puis elle lui dit :
-tu sais ma puce je serais pas toujours là et c'et dangereux que tu t'énerves... tu es allé à la prison pour...
Julie secoua la tête en sachant très bien que sa grand mère parlait du prisonnier inculpé à sa place,
-tu devrais, tu serais surement en paix et tes horrible cauchemar arrêterais... tu as vu les cernes que tu as ?!
-Je sais mamie mais c'est dure..
répondis Jujue
-c'est pas sérieux tout sa
- si plus que sérieux malheureusement....

La jeune fille embrassa sa grand-mère et parti pour aller en cour qui commence à 9h15.
Julie Haquin
Julie Haquin
Modérateur

Messages : 152
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : à Tropicana au César Palace avec Coco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum