Angeltropia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la mauvaise rencontre

Aller en bas

la mauvaise rencontre Empty la mauvaise rencontre

Message par Sergent Laveine Florian Dim 1 Jan - 22:32

il est 17h00, je me dirige vers la bibliothèque, le ciel ne change pas , le silence est cassé par des bruits de gravas qui tombe et les rafales de vent qui s'engouffre dans les grandes rues. je vois enfin la bibliothèque, elle fais tache au milieu du décors, elle tien toujours debout. je pénètre dans la bibliothèque arme aux poing, j'ai croisé personne (vivant) dans la ville alors que sa devrait être le contraire, il se passe certaines chose que je ne peux expliquer, j'ai l'impression d’être suivi et observer en permanence. les étagères sont par terre sa ne va pas faciliter les recherches, je continue jusqu’au bureau de la bibliothécaire. je trouve un téléphone sans tonalité évidemment, puis en fouillant le bureau je trouve un annuaire téléphonique, je trouve l’adresse de ma nièce. j'entends des bruits de pas, je coupe la lampe torche , et je met une vision nocturne avec très peu de batterie. je vois 4 insecte géant, c'est du délire, je me demande si je suis saoul puis c'est pas avec les 3 gorgées de whisky que je vais être ivre. je décide de fuir et de sortir par la porte de derrière, je ne fuis pas par peur mais je ne sais pas de quoi sont capables ces insectes. en arrivant a la sortie une de ces bestioles me barre le chemin, je tente de passer sur le coter mais elle semble être attirer par moi, je pointe mon fusil de chasse sur le monstre et avant que je puisse tirer, l'insecte plie le canon du fusil avec ces pattes avant, je sors l'arme de poing et j'ouvre le feu. je touche ma cible en pleine a 4 reprises mais il ne semble mort, je l’achève avec 2 balles. "le 9 mm, c'est trop léger, je vais devoir prendre plus gros". je sors et je referme derrière moi, je fonce chez ma nièce.
Sergent Laveine Florian
Sergent Laveine Florian

Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 61
Localisation : dans la rue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum